Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,3620 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,3730 EUR (3,04%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3620

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:39:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : changement de tendances....

10 sept. 2025 11:35

quelque chose couvreait il en coulisses ?

18 réponses

• 11 septembre 2025 08:48

Oui on peut le constater, retournement de tendance
    Un e news, un résultat et cela peut sortir du penny

• 11 septembre 2025 08:54

Et un CO qui paraît normal.

• 11 septembre 2025 09:23

Je constate surtout le volume tout les jours depuis la news.

• 11 septembre 2025 09:51

132000 titres avalés à 0.377 🤔

• 11 septembre 2025 10:06
    11 septembre 2025 09:51

132000 titres avalés à 0.377 🤔

Le forum dans le plus grand calme quand ça monte

• 11 septembre 2025 10:27

le fondamental va reprendre le dessus...le produit est bon , Nicox doit toucher une belle somme à la soumission du dossier à la FDA( quelqu'en soit l'issue ) , la société sera désendettée son horizon financier est dégagé , et si le produit est accepté , ce sera la porte ouverte à des royalties et milestones de la part des deux partenaires...ocumention et Kowa. Et cela se rapproche...

• 11 septembre 2025 11:20

Nicox porte maintenant un chapeau nouvelle tendance 😉

• 11 septembre 2025 13:06

Toujours chapeauté,😁​ mais du plat a large bords pour faire de l'ombre aux pécheurs moulinant dans le vide depuis LT, on passe au haut de forme pour mettre les titres en toute discrétion 😇

• 11 septembre 2025 15:58
    11 septembre 2025 10:27

le fondamental va reprendre le dessus...le produit est bon , Nicox doit toucher une belle somme à la soumission du dossier à la FDA( quelqu'en soit l'issue ) , la société sera désendettée son horizon financier est dégagé , et si le produit est accepté , ce sera la porte ouverte à des royalties et milestones de la part des deux partenaires...ocumention et Kowa. Et cela se rapproche...

Vous ne croyez pas que vous abusez ?

• 11 septembre 2025 16:09
    11 septembre 2025 15:58

Vous ne croyez pas que vous abusez ?

en rien ,c'est factuel , il suffit de lire ces infos sur leur site....

• 11 septembre 2025 17:15

Non, pas factuel : des SI et du conditionnel dans votre post.

• 11 septembre 2025 17:22

la soumission du dossier entraine automatiquement un payement.....il n'y a pas de si , Nicox y travaille et le soumettra....après , pour la suite , bien sur que ça dépend de l' AMM....ce n'est pas moi qui le dit mais le pdg de Nicox.

• 11 septembre 2025 17:45

"Nicox prévoit de rembourser intégralement ses dettes financières, NCX 470 ayant été dé-risqué et licencié dans le monde entier"

ça vous ne vous suffit pas ?!

• 11 septembre 2025 21:47

.................il prévoit............!
    Publiez un post quand les dettes seront payées.

• 12 septembre 2025 09:17
    11 septembre 2025 21:47

.................il prévoit............!
    Publiez un post quand les dettes seront payées.

on va pas s'interdire de publier pour un actionnaire pas content qui ne comprend pas ce qu'il lit....ou ne veut pas comprendre....! c'est normal qu'un pdg fasse des prévisions et les communiquent aux actionnaires et que ceux ci en parlent sur les forums dédiés à cette action.....

• 12 septembre 2025 10:43
    12 septembre 2025 09:17

on va pas s'interdire de publier pour un actionnaire pas content qui ne comprend pas ce qu'il lit....ou ne veut pas comprendre....! c'est normal qu'un pdg fasse des prévisions et les communiquent aux actionnaires et que ceux ci en parlent sur les forums dédiés à cette action.....

La différence principale entre vous et moi est que je me tiens à l'énoncé (prévoir) et que vous, vous faites de l'éxégèse.

• 12 septembre 2025 10:59

la bourse est une question d'anticipation sur la future orientation d'une entreprise , et pour avoir une idée de ce futur , l'actionnaire ou candidat actionnaire doit s'informer à la source , en espérant qu'elle soit fiable.....vous avez votre point de vue , et j'ai le mien....c'est ce qui donne lieu au fait qu'il y ait un marché , entre acheteurs et vendeurs.....j'ai suffisamment de nicox en portefeuille et n'en achète pas plus , car je diversifie mes "risques " et investissement , la plupart du temps , et je reste fondamentalement optimiste sur l'avenir à moyen terme de Nicox (6 prochains mois ). elle a fait 0,66 euro , et je ne vois pas pourquoi puisque l'horizon financier semble dégagé , elle n'y retournerait pas , en fonction du potentiel du NXC470......27 millions de capitalisation boursière ce jour semble très bas , ne fusse que par rapport aux milestones hors royalties attendus !

• 12 septembre 2025 11:09

Il semblerait pourtant que le marché, vu le cours de l'action, s'en tienne uniquement aux faits actuels, et non pas à des interprétations des communiqués qui expriment des souhaits ou des suppositions sans aucune certitude.
    Depuis le temps, on connaît la fiabilité des communiqués Nicox.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...