Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,3745 (c) EUR
+0,40% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3790

• clôture veille

0,3730

• + haut

0,3845

• + bas

0,3670

• volume

501 130

• capital échangé

0,69%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

12.09.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3930

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : reprise hausse ce matin ?

05 sept. 2025 09:30

..

23 réponses

• 05 septembre 2025 09:37

bonjour ,

oui enfin , prise de conscience qu'il ne faut pas abuser ! on peut récupérer 10 ou 20 ME de Valo

• 05 septembre 2025 09:46

ca va le faire

• 05 septembre 2025 09:56

Oui le marché va quand même prendre conscience que le ciel concernant nicox est moins sombre qu'il n'y paraît...
    Bonne journée..

• 05 septembre 2025 10:17

a voir sortie du tunnel

• 05 septembre 2025 10:20

La femme de ménage a du " marché " sur une prise, c'est anormal vu le moulinage de la veille

• 05 septembre 2025 10:52

direction les 0,41

• 05 septembre 2025 10:57

RH d'ici peu...
    Ils n'ont plus rien à vendre !!!

• 05 septembre 2025 11:02

y a surtout a priori un GOURMAND ....BIZARRE ?

• 05 septembre 2025 12:02
    05 septembre 2025 11:02

y a surtout a priori un GOURMAND ....BIZARRE ?

Quand il y a du volume et que ça reste dans un range étroit...je dis ça je dis rien.

• 05 septembre 2025 12:25
    05 septembre 2025 12:02

Quand il y a du volume et que ça reste dans un range étroit...je dis ça je dis rien.

Bonjour, ce serait possible d'expliciter pour les novices ? ^^'

• 05 septembre 2025 12:40
    05 septembre 2025 12:25

Ca va péter

• 05 septembre 2025 12:59
    05 septembre 2025 12:40

Ca va péter

nicox en 2010 ca pouvais prendre 200% en une semaine consov apres evidament et ca recommençais bref lundi les trader vont jouer dessus cart tout vas dessendre

• 05 septembre 2025 13:18
    05 septembre 2025 12:25

Personnellement,je surveille l'indicateur accu/distri,et on voit que grosso modo,20 millions de titres ont été distribués depuis 1 mois et demi ,2 mois.
    Je ne connais pas suffisamment le dossier pour dire d'où viennent tous ces titres,des OCA?
    Dès que cet indicateur remontera ,on pourra envisager que la tendance baissière est terminée.
    Ceci dit,le titre peut stagner tout étant accumuler jusqu'au jour où....
    Dans le cadre d'une OPA ,ou de l'entrée d'un fonds institutionnel,leur but est de rafler les titres à moindre prix...et c'est peut être à cela que nous assistons.
    Dans le CO,ça largue par paquets de 5000 mais ça tient....donc je m'interroge?surtout à l'approche de 0.36.
    Y aurait -il des conversions en cours sur ces niveaux??

• 05 septembre 2025 13:19

Des échanges de gros blocs de titres confirmeraient ma théorie.

• 05 septembre 2025 13:33

Si ca craque 0,38 c'est l'autoroute

• 05 septembre 2025 13:49

je trouve très drôle le fait de lire des gens, qu'on a jamais vu ni entendu sur ce forum depuis plus de 10a, et qui te disent " oui, quand même, qu'on récupère 10 a 20 millions de valo ".....! mais oui, un rien ne m'amuse !

• 05 septembre 2025 13:57
    05 septembre 2025 13:18

Personnellement,je surveille l'indicateur accu/distri,et on voit que grosso modo,20 millions de titres ont été distribués depuis 1 mois et demi ,2 mois.
    Je ne connais pas suffisamment le dossier pour dire d'où viennent tous ces titres,des OCA?
    Dès que cet indicateur remontera ,on pourra envisager que la tendance baissière est terminée.
    Ceci dit,le titre peut stagner tout étant accumuler jusqu'au jour où....
    Dans le cadre d'une OPA ,ou de l'entrée d'un fonds institutionnel,leur but est de rafler les titres à moindre prix...et c'est peut être à cela que nous assistons.
    Dans le CO,ça largue par paquets de 5000 mais ça tient....donc je m'interroge?surtout à l'approche de 0.36.
    Y aurait -il des conversions en cours sur ces niveaux??

J'avais lu l'article "Nicox étend sa ligne de financement flexible
    existante" de début août et il était indiqué "La vente des actions sur le marché est susceptible d’avoir une incidence sur la volatilité et la
    liquidité du titre, comme sur le cours de l’action de la Société".

J'ai supposé que c'était une explication pour ces ventes nombreuses.

Bon, je suis vraiment très novice donc je vais juste essayer de lire et de comprendre. Merci d'avoir pris le temps de répondre !

• 05 septembre 2025 14:10

za29 , si comme vous, et depuis XXX années, je suis les indic. A/D notamment sur Nicox, mais j’y associe toujours celui OBV, et en certaines périodes le ATR.
    Or en journalier on constate depuis fin S1 2025 une divergence entre A/D et OBV avec ce dernier indi. en positif, accompagné d’une reprise de l’ATR.
    Cela montre bien, si besoin était, l’effervescence de ces dernières semaines, mais dont le profil de l’OBV, qui est suivi – peu ou prou- par la courbe des cours, laisse espérer pour ces derniers des jours meilleurs.
    Donc il apparait comme évident que ce constat est indéniablement dû au développement des ‘activités’ de ces 10 dernières semaines ?
    La question est d’appréhender si cela pourra perdurer, dans un premier temps au moins jusqu’à la décision finale de la FDA ? Je dirai que c’est plus possible que probable, car il laisse à lever le possible écueil de la réunion prévue avec cette FDA.
    En clair, il serait plus que souhaitable que la FDA ne fasse pas une/des demande (s) qui retarderait le dossier r NDA.

• 05 septembre 2025 14:36
    05 septembre 2025 14:10

za29 , si comme vous, et depuis XXX années, je suis les indic. A/D notamment sur Nicox, mais j’y associe toujours celui OBV, et en certaines périodes le ATR.
    Or en journalier on constate depuis fin S1 2025 une divergence entre A/D et OBV avec ce dernier indi. en positif, accompagné d’une reprise de l’ATR.
    Cela montre bien, si besoin était, l’effervescence de ces dernières semaines, mais dont le profil de l’OBV, qui est suivi – peu ou prou- par la courbe des cours, laisse espérer pour ces derniers des jours meilleurs.
    Donc il apparait comme évident que ce constat est indéniablement dû au développement des ‘activités’ de ces 10 dernières semaines ?
    La question est d’appréhender si cela pourra perdurer, dans un premier temps au moins jusqu’à la décision finale de la FDA ? Je dirai que c’est plus possible que probable, car il laisse à lever le possible écueil de la réunion prévue avec cette FDA.
    En clair, il serait plus que souhaitable que la FDA ne fasse pas une/des demande (s) qui retarderait le dossier r NDA.

Bonjour nav1,
    Comme vous je me pose beaucoup de questions,légitimes d'ailleurs vu la comm,les financements à répétition pour les différentes phases,les approbations et j'en passe.
    Je me répète sans doute,j'ai été comme beaucoup ,actif sur ce forum en 2008,2009 et ait beaucoup perdu sur ce titre.
    Je lis ce forum de temps à autre,sans forcément intervenir,et c'est la dernière comm qui m'a fait rentrer,assez" massivement" dirais-je.
    Nicox semblerait sortir de l'orniere ?Je le crois je le pense.
    Je vous ai lu à plusieurs reprises car vous me semblez bien connaître le dossier, bien mieux que moi.
    Pouvez vous me confirmer qu'il y a toujours des OCA,voire des BSA et les prix de conversion ,sans abuser de votre bienveillance,merci.
    PS:pas d'incitation de ma part,juste des hypothèses..

• 05 septembre 2025 15:05

Oui, en principe - c'est à dire selon les infos. officiellement publiées - il reste principalement, voir exclusivement ? les OCA au profit de Kréos Capital pour 3.3 M€, et dont les principales caractéristiques sont mentionnées dans le communiqué de Nicox du 28 février 2024. A la lecture de celui-ci on reste un peu ‘songeur’ car depuis la date de sa rédaction le volume du capital en nb d’action s’est accru de 63 % ,donc quid de la valeur de conversion aujourd’hui ? les 0,4312 peuvent-ils devenir +/- 0.26 ?
    d’où subsidiairement mais du plus grand intérêt combien d’actions nouvelles +/- 7.6 M ou +/- 11,4 M ? Voir mon post d’hier sur la file ‘’News Enorme…’’
    C'est ce que je déduit des données communiquées par Nicox, et qui sont les seules probantes.

• 05 septembre 2025 15:16

Merci pour votre réponse,👍
    vous connaissez comme moi le principe des OCA...plus le titre est bas,plus il y a de titres convertis.
    D'où ma théorie sur la vade,mais c'est un autre sujet.
    A suivre de très près, si je puis dire

• 05 septembre 2025 15:20

Vu les volumes,ça doit bien convertir...manquerait plus qu'on nous annonce la fin des OCA...ce serait top!
    Je rêve sans doute...

• 05 septembre 2025 15:23

Va finir au plus haut

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...