Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : EXPLOSION DU COURS

04 déc. 2024 15:47

à prévoir si ce n est pas une fasse nouvelle

12 réponses

• 04 décembre 2024 17:44

Pour moi ce n'est pas une fausse nouvelle c'est écrit noir sur blanc sur le document parut le 14/11 page 6

• 04 décembre 2024 18:00

Le hausse très significative de ce jour, si elle est louable, doit être -selon moi – remise dans un contexte plus large, tant sur le plan structurel que boursier.
    Sur le premier cas il s’agit d’abord de la suite logique de l’obtention de l’AMM comme annoncé le 18/09. Par contre il faut saluer la célérité dont à fait preuve Ocumension pour traduire cet acquis en acte commercial ( surtout en regard de ce qui se passe aux US !!!). Mais attention pas d’emballement excessif trop hâtif, car il doit s’agir des ventes destinées à l’approvisionnement des circuits de grossistes, pour les effets d’acquisition du ‘’public’ je pense qu’il faudra attendre encore 2/4 mois avec les prémisses du printemps ;
    Ensuite peut-être qu’il faut aussi voir un début de prise en compte des possibles suites positives que pourrait révéler les conclusions de l’étude Whisler, notamment de par la prise en compte des diverses publications sur les aspects de protections rétiniennes voir sur un éventuel spectre plus large.
    Sur ce dernier point et concernant le sujet évoqué de la drépanocytose, j’avoue ne plus savoir où en est l’accord avec Fera, notamment la suite de l’annonce de 2020.
    Sur le second cas, AMA trois remarques sont à prendre en compte.
    Tout d’abord ces derniers jours rien ne justifiait réellement un retour vers les 0.20 € alors qu’ensuite du premier semestre un certain consensus semblait de dessiner vers 0.30 € en attente de données complémentaires.
    Or les annonces de ces derniers jours ou semaines n’avaient pas ‘vocation’ à remettre en cause ces niveaux de 0.30 €, voir au contraire.
    Ensuite si la situation financière de Nicox reste une préoccupation majeure, notamment en ce qu’elle pourrait apporter comme modification profonde dans la structure, ne s’est pas dégradée plus que ‘budgétée’ depuis l’annonce du 14/10.
    Enfin le comportement de la société en regard des us et coutumes du marché boursier, voir des règles (certes non-écrites) des espaces financiers, sont loin de plaider à un retour à confiance d’investisseurs comme des simples particuliers.

Tout cela pour dire que la journée d’aujourd’hui pourrait n’être que la première manifestation d’un cycle de fébrilité, plus que l’amorce d’une reprise notoire prochaine, qui ,si elle se dessine ne devrait pas se faire avant le T 2 2025.
    Biens sur ce n’est que mon avis

• 04 décembre 2024 18:03

Tout cela pour dire que la journée d’aujourd’hui pourrait n’être que la première manifestation d’un cycle de fébrilité, plus que l’amorce d’une reprise notoire prochaine, qui ,si elle se dessine ne devrait pas se faire avant le T 2 2025.

... que votre avis en effet...

surtout quand on sait que les resultats whistler sont prévus pour le T1 et qu'il ne faut pas etre grand clerc pour comprendre que les résultats dénali seront pour début mai...

• 04 décembre 2024 18:03

tout ca, ma foi, c'est déja demain...

• 04 décembre 2024 18:17

Pour peu qu on ait les résultats Whistler en décembre...

• 04 décembre 2024 18:20

ca je n'y crois pas non, je dirais fin du recrutement et levée de l'aveugle imminent

apres c'est sur un tout petit panel , donc oui ca prendra bien mois d'un mois pour les résultats...

• 04 décembre 2024 18:26

Allez voir le document dont je parle... sur le site de notre partenaire outre-Atlantique,

Pour moi c'est tout aussi important.

Je me dis que c'est même un dommage collatéral de l accéleration d'Occumension...

Ca s'accélère vraiment.

• 04 décembre 2024 18:35

tu parles de qui m10 ?

• 04 décembre 2024 18:42

Harrow doc du 14/11 p6

• 04 décembre 2024 18:44

quel lien stp, je ne trouve rien

• 04 décembre 2024 18:47

si il reste

https://investors.harrow.com/static-files/61d69603-12db-46e3-acd8-d0d54cde58 01

p6

• 04 décembre 2024 18:51

oups P 15

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.