Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Remarques sur cotations Euronext.

05 nov. 2024 18:38

: Tout d’abord on constate que depuis plusieurs jours déjà les ordres (quelque soit leur sens) proviennent en très grande majorité des ‘’canaux’’ spécifiques et réservés aux ‘particuliers’, ce qui tendrait à constater que peu de ‘’professionnels’’ s’intéressent à ce titre
. Ensuite on constate, et aussi depuis bon nombre de jours, que la valorisation d’un titre par acquisition avec BSA reste constante à 29.5/30 € (certes l’échéance limite étant encore dans 20 mois).
A aujourd’hui même avec un cours à 0.237€ la valorisation ressort à 0.299€, pour un cours de BSA traité à 0.0198€, ce qui engendre des % de variations notables sur les BSA.
Il sera intéressant de voir comment (dans un premier temps) se comportera cette espèce ‘’de plafond de verre’’ à l’approche des résultats de Whistler.

7 réponses

• 05 novembre 2024 19:10

Whistler annoncé au T1 2025 , et si c était avant ? Pourquoi pas.

• 05 novembre 2024 20:05

et si, et si, et si.....tu crois que cela éviterait une nouvelle AK ? moi pas !

• 05 novembre 2024 20:14

et si, et si, et si.....tu crois que cela éviterait une nouvelle AK ? moi pas !

• 05 novembre 2024 20:25

Je ne crois rien du tout.

• 06 novembre 2024 11:46

alors tu pensais à quoi avec Whistler ? un effet d'annonce ?

• 06 novembre 2024 12:12

Perso. je vois en Whistler un effet de cliquet (au sens mécanique du terme).
    C’est-à-dire qu’un ‘’succès’’ de cette étude devrait contribuer à apporter une ‘valeur ajoutée concurrentielle’ au produit ‘fini’ en cas de succès de Denali et AMM.
    De ce fait, en cette attente, ceci devrait ‘bloquer’ à un retour en arrière des cours, ouvrant ainsi’ l’ espoir de progression des cours. .
    Par contre à l’inverse, le risque sur l’évolution des cours notamment à la baisse, devrait rester entier jusqu’au résultat définitif de Denali.
    AMHA

• 06 novembre 2024 12:26

Ce sont des pp qui achètent du nicox ...? doivent pas lire bourso ! mais ceux qui A/V fréquente pas de toute manière ce forum 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.