Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,5310 EUR
+15,43% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,5660

• + bas

0,4450

• volume

3 525 302

• capital échangé

4,86%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 14:30:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5570

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : C'est pas plus glorieux du côté de BHC et Ocu

28 janv. 2021 08:20

-7,5% pour BHC -16% pour ocumension sur 1 semaine . Aeri +16% parcontre . Quand ça veut pas 😓 

8 réponses

• 28 janvier 2021 08:27

Aerie a 75 $ en 2018 et a 18 $ maintenant. Quand ca veut pas... c'est une m.erde ce truc, pourquoi y faire allusion? T'as une mv de combien ?

• 28 janvier 2021 08:31

58.181€ pourquoi ?

• 28 janvier 2021 09:01

Quand je pense que c'est en parti à cause de toi que M93 et parti et que maintenant nous avons le droit à tes messages inconsistants. ..

• 28 janvier 2021 09:18

Elle est bien bonne celle là Tomclair!! C'est aussi en parti grâce à moi que vous auriez fait une belle affaire l'année dernière en achetant du luxe au lieu de me rire au nez ! J'ai pas la mémoire courte ! Ceci dit je peux aussi faire du m93 si vous voulez et comparer notre bonne vieille Nicox à sensorion ou biophytis ou bien vous dire que je suis sur et certain qu'une opa arrivera en février . Mais pas sûr que ça fasse avancer le problème . Dire que Ocu et bhc prenne une raclée en ce moment  (et nous meme d'ailleurs !)et que notre concurrent direct flambe c'est quand même du factuel et venant d'un actionnaire de cox qui détient 36500 titres on ne peut plus transparent . Bonne journée , continuez comme ça , ne changez surtout rien et à l'année prochaine .

• 28 janvier 2021 09:37

Monsieur Clair,
    9/3, n'apportait au forum :  - que des copiés/collés
     - aucune analyse
     - que de l'animosité et de l'intransigeance.
    Depuis son départ, c'est plutôt cool ici.
    Pas la peine de me le dire, je sais que je n'apporte aucun élément au forum.

• 28 janvier 2021 12:41

Tomclair, Nicox était à plus de 20€( après regroupement), il y a dix ans. Et actuellement???
    Si Aerie est une m..., il faudrait expliquer l'engouement des fonds, ou d'une big Pharma nippon à son égard.

• 28 janvier 2021 12:51

Curieux ! Quand je ne m'intéresse pas à une action, je ne hante pas un forum pour raconter des inepties sauf à y trouver un intérêt. Je pense que l'on a affaire à des frustrés. 

• 28 janvier 2021 13:28

J'ai des actions d'Aerie comme de Nicox, mais de manière très allégée maintenant  car je quitte la biotech  donc parfaitement le droit de donner mon avis.Ertoui,
    Nicox  que je suis depuis 2007, c'est une catastrophe !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...