Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : INTERVIEW GARUFI 26 JANVIER

26 janv. 2021 07:52

https://www.lsegissuerservices.com/spark/Nicox/events/929a6960-3adf-44fa-8218-7c d7152e651f
Résumé de m93 : en bref.... un point d'étape sera posé au printemps pour savoir si les résultats de NCX470 pourront être communiqués comme prévu initialement, dés décembre !

enfin , que c'est le moment pour sceller un partenariat au japon !

5 réponses

• 26 janvier 2021 10:19

En bref, encore une communication surprenante. MG annonce maintenant "un point d'étape sera posé au printemps pour savoir si les résultats de NCX470 pourront être communiqués comme prévu initialement, dés décembre !", seulement quelques jours après avoir annoncé un possible report de 3 à 6 mois ! Pourquoi ne pas avoir attendu le printemps ?!? Il faut faire peur au marché ? Ou comment parler pour dire tout et son contraire.

• 26 janvier 2021 11:15

Je ne sais pas ce que dira MG, mais je constate que cela se fait ensuite du comm.du 22, concernant l'analyse d'Edison.
    Je n'ai pas fini d'étudier cette analyse, qui après relecture me parait assez instructive.
    Au premier abord, je constate - sauf erreur de ma part - que la détermination de la FV/act (que certains appellent 'objectif') n'inclurait pas la comm. du NCX470 par Ocumension alors que ce point est longuement développé.
    Perso. après divers ajustements de diverses prises en compte je constate que la détermination finale d'Edison est assez proche de la mienne, les deux principaux ajustements provenant d'une estimation du CA envisagé de NCX470 et Zerviate par Ocumension (dans des POS différents), et les besoin de fonds financiers plus importants que ce que je pense.
    Maintenant reste à approfondir le détail qui  me parait assez intéressant à examiner, car, sur certains points, me semble t-il plus 'lucide' que ce que l'on a pu déjà voir par ailleurs.
    Mais ce n'est que mon avis, et j'attends de savoir si l'entretien de MG reprendra les 'lignes' (ou du moins les gran,des lignes) de cette analyse.

• 26 janvier 2021 11:41

Dans le communiqué qui signalait un possible retard : Le terme : par mesure de prudence était significatif. Donc, les positifs diront que les résultats peuvent être publiés comme prévu fin 2021. Nous verrons bien !

• 26 janvier 2021 12:04

Oui, c'est toujours l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide !

• 26 janvier 2021 13:13

C'est la première fois depuis 2016 que MICHOU PICHOU ELLE PARLE et notre cox verte!!!

Ça sonne faux ..il y a ine bémol quelque part??
    Faut attendre la  cloud ...je pense red de chez Red

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.