Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,2935 (c) EUR
+0,34% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,2930

  • clôture veille

    0,2925

  • + haut

    0,2935

  • + bas

    0,2865

  • volume

    50 801

  • capital échangé

    0,05%

  • valorisation

    29 MEUR

  • dernier échange

    23/10/2026 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2790

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

    • Éligibilité

      Qu'est-ce que le PEA ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA-PME ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le CTO Business ?

      Fermer
    • Risque ESG

      Qu'est-ce que le risque ESG ?

      Fermer

      -

    • + Alerte

    • + Portefeuille

    • + Liste

    Retour au sujet NICOX

    NICOX : NEW BHC : Expansion couverture Vyzulta Canada. !

    01 déc. 2020 13:23

    !

    12 réponses

    • 01 décembre 2020 13:27

      01 décembre 2020 07:19 ETBausch Health Companies Inc. (BHC) Par: Douglas W. House, SA News Editor
      Unité de Bausch Health Companies (NYSE: BHC) Bausch + Lomb annonce une extension du remboursement du programme public de médicaments au Canada pour Vyzulta (solution ophtalmique de latanoprostène bunod, 0,024% p / p), indiqué pour la réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez les glaucome à angle ou hypertension oculaire.
      La Colombie-Britannique, les Territoires du Nord-Ouest, le Yu-k-on et le ministère des Anciens combattants se joignent maintenant à l'Alberta, à la Saskatchewan, au Manitoba, à l'Ontario, au Nouveau-Brunswick, à la Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador et au programme fédéral des services de santé non assurés.


    • 01 décembre 2020 13:29

      Merci a toi , on avance .


    • 01 décembre 2020 13:31

      voilà le genre de news qu'on va avoir soupoudré régulièrement de ci de là sur le cours ...ca va pleuvoir.

      super Merci.


    • 01 décembre 2020 13:33

      merci


    • 01 décembre 2020 13:33

      tu as raison arias... ca ne va plus s'arrêter avec ce type de petites news ...

      jusqu'a celle ou on annoncera, Nicox a reçu une extension d'exclusivité pour Vyzulta jusqu'en 2030...
      puis BHC annonce avoir déposé un dossier d'enregistrement auprès du CHMP de l'ema pour une autorisation commerciale en Europe..


    • 01 décembre 2020 13:40

      si je sais compter, nous en sommes à 10 provinces sur 13 !

      reste le Nunavut, l'ile du prince Edouard... et le Quebec... (pas sympa les cousins...)


    • 01 décembre 2020 13:44

      ç☺a va le faire quand aura tout ça chiffré.


    • 01 décembre 2020 14:04

      LAVAL, QC, le 1er déc. 2020 /CNW Telbec/ - Bausch + Lomb, une entreprise mondiale de premier plan spécialisée en santé oculaire de Bausch Health Companies Inc. (NYSE: BHC) (TSX: BHC), a annoncé l'élargissement de la couverture de PrVYZULTA® (solution ophtalmique de latanoprostène bunod à 0,024 % p/v), indiqué pour la réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculairei, qui est maintenant remboursé par les régimes d'assurance-médicaments publics de de la Colombie-Britannique, des Territoires du Nord-Ouest, du Yu.ko.n et des Anciens combattants.

      Ces autorités emboîtent le pas à l'Alberta, à la Saskatchewan, au Manitoba, à l'Ontario, au Nouveau-Brunswick, à la Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador ainsi qu'au programme des services de santé non assurés qui ont successivement donné l'accès à VYZULTA entre décembre 2019 et decembre 2020. L'Île-du-Prince-Édouard en est aux dernières étapes du processus d'évaluation, tandis que le Québec est la dernière province qui cherche à augmenter l'accès à Vyzulta pour sa population de patients. Touchant plus de 400 000 Canadiens, le glaucome est une maladie du nerf optique et la principale cause de cécité en Amérique du Nordii.

      « Nous sommes heureux que la plupart des provinces et le gouvernement fédéral reconnaissent VYZULTA, une nouvelle option de traitement qui aide à prendre en charge cette maladie potentiellement débilitante qu'est le glaucome, et ainsi possiblement à préserver la vue des patients qui en sont atteints, et élargissent l'accès à ce médicament au profit des patients et du système de soins de santé », a affirmé Richard Lajoie, président-directeur général de Bausch Health, Canada. « Bausch + Lomb est très fière de poursuivre sa mission qui est d'aider les Canadiens à mieux voir pour mieux vivre grâce à ses produits de soins de santé. »


    • 01 décembre 2020 14:18

      up


    • 01 décembre 2020 14:27

      Merci. C'est super !

      Mais ça n'empêchera pas certains de la faire descendre au MAXIMUM !


    • 01 décembre 2020 14:28

      down...comme avant...


    • 01 décembre 2020 14:50

      Super mais plouf


    Signaler le message

    Fermer

    Qui a recommandé ce message ?

    Fermer
    Retour au sujet NICOX

    12 réponses

    Mes listes

    valeur

    dernier

    var.

    116,75 +3,39%
    7 782,82 -0,36%
    Or
    3 993,62 0,00%
    83,45 +4,34%
    1,12038 0,00%
    Chargement...