Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,0850 EUR
-0,48% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0950

• clôture veille

2,0950

• + haut

2,1350

• + bas

2,0800

• volume

93 579

• capital échangé

0,18%

• valorisation

110 MEUR

• dernier échange

31.03.26 / 13:06:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1850

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,49

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les vendeurs ne vont même plus réussir à freiner la hausse.

31 mars 2026 09:19

Au vu de tout les nouveaux éléments en notre possession, je vois mal comment il ne pourrait ne pas y avoir un flux acheteur important et je ne vois pas non plus comment un fond (aussi gros soit-il) puisse freiner la hausse, je pense que les acheteurs vont prendre la main avant l'EUA c'est mon sentiment.
Je pense que même si le marché n'a pu confiance en Crossject et en sa communication, le marché comprend quand même que la Barda ira jusqu'au bout et qu'on y est enfin !
Vivement cette merveilleuse news, je pense que ce sera un aboutissement pour plus d'un actionnaire.
D'ici là, bonne journée.

23 réponses

• 09:24

On l’espère Voxal … on l’espère ! Car ce scénario répétitif de raffut sur la boll sup est un peu exaspérant….! Reste toutefois cette question : qui vend systématiquement sur cette borne ? Uniquement HCM… ça me semble beaucoup depuis le temps…!

• 09:29

Certains confondent retard et échec.
    La Barda et la FDA prennent leur temps pour valider le zeneo, sécuriser la prod et l'appro. C'est long mais c'est un délai qu'il faut accepter.

• 09:35

M789456 oui ce n'est qu'un retard, cependant dans un monde ou 1 an de retard est égal à 10% de dillution, c'est toujours pénible. MAIS le potentiel est toujours présent.
    maxicoin ce ne sera plus un problème, ils ne pourront pas frainer indéfiniement la hausse !

• 09:41

Voxal…! Sans News pas de hausse durable et surtout plus le temps passe et plus l’AK sera une évidence… même si je ne doute pas de la réussite sur le financement..!
    Après ça ne répond pas à la question : pourquoi vendre pour freiner? Et qui vend àpart HCM?

• 09:42

La Barda et la FDA ne travaillent pas sur ce dossier que pour la seule commande déjà planifiée. Ils s'inscrivent dans la durée, donc dans le renouvellement de cette première commande. D'autre part, la validation de Zepizure ouvre la voie à d'autres indications et de nombreux marchés.

• 09:47

maxicoin pour moi la société veut faire une ak à un cours plus haut que 2€, déjà pour Vatel et aussi pour ses actionnaires.
    Sinon il n'aurait pas sortie cette présentation.

• 10:03
    09:47

maxicoin pour moi la société veut faire une ak à un cours plus haut que 2€, déjà pour Vatel et aussi pour ses actionnaires.
    Sinon il n'aurait pas sortie cette présentation.

Qu ils privilégient les actionnaires actuels dans leur financement.
    Et si AK post eua, coucou LCL?
    Peut être car la garantie est differente

• 10:04

C'est marrant parce que tous les ans ils nous font la même chose.
    Présentation corporate pleine de promesses, ultra bullish. Les pps sont tout excités et croient faire fortune dans les prochains mois jusqu'à l'annonce de l'AK et la réalisation plusieurs mois plus tard que toutes ces promesses étaient du bulls*** complet 😂​
    Tous les ans, toujours la même stratégie et ça marche à chaque fois 😂​😂

Donc wait & see, on en reparle dans quelques mois.

• 10:07

Cette fois vous n'y croyez pas MeDosu ?
    Je suis bien conscient que c'est souvent le même cinéma cependand je trouve la situation différente cette fois-ci. Surtout après la rallonge BARDA, de plus dans la présentation ils disent bien que la BARDA à finis de revoir le dossier et qu'ils sont prêt à déposer maintenant donc bon c'est quand même des infos que nous n'avions pas les années précédentes..

• 10:15

Voxal, je suis en accord avec votre analyse.
    Les temps ont changé.
    De plus :
    Rappel
    Analyse Factset
    4 analystes les 4 à l’achat.
    Cela n’est pas du factuel

• 10:34

On sera vite fixé... d'après la présentation le dépôt devrait avoir lieu dans le mois qui arrive pour une autorisation durant l'été...! Pour moi, le dépôt devrait nous propulser au-dessus de 3€... après ça reste une idée (voir un souhait)... et l'accord à mini 4.5€... l'évolution de la suite du pipe et les retombées des 1eres ventes seront évidemment la 2ème phase de hausse (si c'est validé)

• 10:35

Oui c'est fou l'effet qu'un beau pdf peut faire sur les braves gens !

• 10:37

maxicoin on pourrait très bien aussi aller à 5€ avec le dépôt.

• 10:51

Les MEDOSU et autres critiques chroniques ne manqueront pas de clamer qu'ils ont acheté juste avant la hausse, histoire d'être moins ridicules...

• 10:51

Voxal... je ne pense pas...! Il va falloir du concret... N'oublie pas le nombre de titres... il a bien évolué depuis la dernière fois que cours était à 5€

• 11:01

maxicoin avec un peu de volume cela peut aller très très vite je pense.

• 11:28

C'est la validation qui est attendu pour ce mois ci d'après le doc, pas juste le dépôt. Ce qui rend les choses encore plus/trop...optimiste? maxicoin

Et ceux qui critique sont surement déjà In et sont comme nous a attendre le dénouement, mais attendre ne signifie dire amen a tout, surtout avec l'historique que Crossject se paie. M789456

• 11:34

Non c'est le dépôt qui est prévu avant la fin du mois d'avril et non la validation. La validation elle est prévu avant fin juin 2026 (milieu de l'année) d'après la présentation encore une fois.

• 11:42

Oui j'interprète comme toi Voxal dépôt avril et validation juin/juillet... après c'est malheureusement pas la première annonce de ce type 😂​!

• 11:44

Oui c'est clair mais cette fois j'y crois fort personnellement.

• 12:01

"ZEPIZURE® FDA approval expected early 2026" - Early c'est pas Mi 2026 - slide 13

Mais c'est vrai aussi qu'en slide 25 le planning met le filing en fin de premier tier pour un "commercial launch" mi 2026...

Ca dit aussi que Crossject attend un réponse rapide de la FDA...

Il se passera donc quelques chose entre avril et juillet...au mieux.

• 12:13

On ne s'en sort du vendeur par paquets de dizaines de milliers de titres !
    On aimerait un jour avoir des explications de qui et combien en détient il ?

• 12:37

HCM est une vraie plaie, mais il faut aussi penser que WLN a besoin de beaucoup de cash car ils ont un paquet de salaires à payer !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...