Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,1400 EUR
+7,43% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0200

• clôture veille

1,9920

• + haut

2,1450

• + bas

2,0200

• volume

205 386

• capital échangé

0,39%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

30.03.26 / 11:30:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Ne sentez-vous pas comme une odeur de fuite ?........

30 mars 2026 09:14

Moi, après toutes ces années j'ai le nez bouché....

18 réponses

• 09:31

Si elle est au dessus de 2.5 à la fin de semaine (ce que je crois) ça commencera à sentir bon la fuite

• 09:51

Ca sent plutot le souffre

• 09:56

J attends des preuves d amour…

• 09:57

La présentation Corporate de mars est claire, dépôt en avril 2026.
    Il serait totalement hallucinant de faire une telle présentation, à si court terme, et qu'elle ne soit pas réaliste

Et Portzamparc qui parle d'un dépôt imminent

En toute logique, et même si bien sûr il faut rester très prudent, on touche au but

• 09:57

Ça sent la baffe(AK) avant la finition.

• 10:02

Easimov c'est pourtant exactement ce qu'ils ont fait au printemps dernier.....

• 10:07

ahh ca c'est mon Kurt!!😍

• 10:13

Kurt21 perso je trouve ça beaucoup plus engageant de leur part ce nouveau calendrier. De toute façon on va être fixé rapidement

• 10:16

À force de promettre on fait comme saint Thomas

• 10:17

Easimov plus engageant qu'un communiqué officiel avant bourse avec citation du PDG....?

• 10:33
    10:17

Easimov plus engageant qu'un communiqué officiel avant bourse avec citation du PDG....?

Tu fais référence au communiqué du 07/06/205 et de la déclaration de la Responsable Qualité ?

« Nous travaillons activement avec la BARDA pour finaliser le dossier EUA de ZEPIZURE® et sommes
    confiants d’être en ligne avec les délais prévus à court terme pour la soumission à la FDA. Le dossier
    EUA sera soumis par BARDA dès que les données de fabrication requises auront été ajoutées. Nous
    sommes impatients de fournir ZEPIZURE® au programme américain CHEMPACK, en soutien à la
    préparation nationale des États-Unis contre les menaces chimiques, dès que la FDA aura donné son
    autorisation. » déclare Isabelle LIEBSCHUTZ, Directrice Qualité et Règlementaire de CROSSJECT.

Mouais, suis plus convaincu par Portzamparc + Présentation corporate récente, mais bon ça reste à confirmer évidemment

• 10:46

Le volume est encore trop faible... mais ça va peut-être venir cet après-midi ou dans la semaine...! Restons positif !

• 10:48

Quand on verra des journées à plus de 1 million de titres échangés... on pourra commencé à ce dire qu'il y a anguille...!

• 11:00

Easimov non du communiqué du 7 mai 2025 entièrement dédié "à la confirmation du calendrier de dépôt à la Barda"

+50% en intraday et juste avant de lancer une AK...

De la pure manipulation de marché ....Donc ou ils peuvent bien refaire le coup de façon plus discrète....

• 11:03

du coup kurt c'est quoi la strategie, vendre tes 200 titres pour racheter apres?

• 11:22

Dust... ! Pourquoi être méprisant? Il n'a pas tord...! Maintenant, chacun est libre d'y croire ou pas...! Je suis convaincu que c'est pour ce trimestre...mais effectivement le passé (en terme de com) n'est pas encourageant!

• 11:22

mon sentiment c'est que Crossject a répondu à toutes les questions, et qu'ils sont en attente de la lettre d'intention signifiant la validation du dossier..

• 11:25
    11:22

Dust... ! Pourquoi être méprisant? Il n'a pas tord...! Maintenant, chacun est libre d'y croire ou pas...! Je suis convaincu que c'est pour ce trimestre...mais effectivement le passé (en terme de com) n'est pas encourageant!

pourquoi? notre Kurt critique sans cesse,parfois à bon escient mais trop souvent par pur plaisir de vengeance suite à la perte de 500 euros.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...