Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,992 (c) EUR
+0,61% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,976

• clôture veille

1,980

• + haut

2,000

• + bas

1,970

• volume

115 906

• capital échangé

0,22%

• valorisation

105 MEUR

• dernier échange

27.03.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,894

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,090

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Benchmark Linkedin : CJ en avance sur le sans aiguille, lien avec la barda

28 mars 2026 08:46

Voilà le lien sur le benchmark trouvé sur LinkedIn : https://urls.fr/r2X906

Bon, j’ai regardé le fameux benchmark à 4 500$ (je ne l’ai pas acheté… juste j’ai fouillé la liste des entreprises…)

Je me suis dit : “là, on va peut-être se faire peur… des concurrents dans tous les sens, des ruptures techno, du lourd”.

En fait non 😄
Tu prends la liste : SHL Medical, Ypsomed, Becton, Dickinson and Company…

Franchement, c’est du très beau monde. Rien à dire. Mais… ils font tous la même chose : des autoinjecteurs avec aiguille. Alors oui, c’est bien designé, confortable, “smart”… mais à la fin, ça reste une piqûre.

Et au milieu de ça, t’as Crossject.
En sans aiguille positionnés sur l’urgence. On sait ici la différence et l’exigence que ça implique en terme d’interface utilisateur et de fiabilité produit (le five nine)

Du coup je me suis dit : ok, la concurrence frontale, elle est où ?
Deux noms :
PharmaJet
Bioject Medical Technologies

Voilà. Deux. Qu’on a déjà debunké si j’ose dire. Plutôt orientés vaccins, institutionnel… pas exactement le terrain “urgence grand public”.

Le reste ? Kaleo fait de l’adrénaline, oui… mais avec aiguille.

Les autres… on n’est juste pas dans la même catégorie.

Donc tu lis un rapport à 4 500$ et au final, ce qu’il te dit vraiment, c’est quoi ?

Que tout le marché continue d’optimiser… l’aiguille. Et que sur le sans aiguille en urgence… ben y a pas foule.

Alors après, chacun sa lecture.
On est en avance sur le sans aiguille et seuls… parce que c’est plus compliqué que ça en a l’air. Et ça explique aussi le temps pris avec la Barda mais aussi l’implication forte de la barda.

le Texte Linkedin :

« Le marché mondial des autoinjecteurs, évalué à 1,08 milliard de dollars US en 2023, s’élevait à 1,40 milliard de dollars US en 2024 et devrait progresser à un TCAC résilient de 13,6 % de 2024 à 2030, culminant avec une évaluation prévue de 3,02 milliards de dollars US d’ici la fin de la période.

Des approbations réglementaires favorables et des autorisations fréquentes pour de nouveaux dispositifs autoinjecteurs soutiennent la croissance du marché. Par exemple, l’approbation réglementaire de biologiques tels que Humira (adalimumab) par la Food and Drug Administration (FDA américaine) pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde a augmenté la demande pour les autoinjecteurs. Le lancement de nouvelles catégories de médicaments, telles que les GLP-1, a conduit à une diminution des besoins d’injection et à une meilleure conformité aux plans de traitement.

De plus, l’introduction d’autoinjecteurs avancés a contribué à améliorer la gestion des maladies en permettant le suivi des doses et le partage de données. Par exemple, LEO Pharma a obtenu l’approbation de la FDA américaine pour Adbry (tralokinumab-ldrm) (approuvé pour la dermatite atopique chez les adultes et les patients pédiatriques âgés de 12 ans et plus).

Le marché Asie-Pacifique devrait croître à son taux de croissance annuel compulsif le plus élevé de 15,7 % durant la période de prévision.

LES PRINCIPAUX ACTEURS DU MARCHÉ DES AUTOINJECTEURS INCLUENT
SHL Medical
Ypsomed AG
Becton, Dickinson and Company
Dickinson Williams & Company
Recipharm
West Pharmaceutical Services,
Phillips Medisize
Halozyme, Inc.
Owen Mumford
Gerresheimer
HASELMEIER INC
Oval Medical Technologies Ltd.
Kaleo,
Solteam Medical - Solteam Incorporation
E3D Elcam Drug Delivery Devices
CROSSJECT
Jabil,
Congruence Medical Solutions
Midas Pharma »

1 réponse

• 09:34

Peu de monde se lance sur l'injection sans aiguille, c'est dire la complexité du process.
    Crossject a des années d'avance sur la concurrence.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...