Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,9800 EUR
+1,43% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0200

• clôture veille

1,9520

• + haut

2,0200

• + bas

1,9600

• volume

67 257

• capital échangé

0,13%

• valorisation

105 MEUR

• dernier échange

26.03.26 / 13:38:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0750

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : incroyable

26 mars 2026 07:18

quelque soit le domaine , dès qu'il y a d'une manière ou d'une autre intervention du domaine public, il y a du retard et si c'était un léger retard mais non ce sont des retards colossaux en France comme ailleurs, quel manque de performance du domaine public; Les sociétés par manque d'efficacité et de rapidité du public ont toutes besoin de financements et se font toutes diluer ce qui fait que même lorsqu'elles réussissent, l'actionnaire, se fait doucher, je n'ai pus de sous , donc en ce qui me concerne le problème est réglé mais qui croit encore dans la bourse? bravo à eux, il faut vraiment être positif

2 réponses

• 08:09

On ne voit pas bien ce que vient dire le "domaine public" dans votre affaire. Les retards pris par CJ sont imputables à eux seuls. Si le projet était si mirifique (et c'est pas les prospects qui auront manqué), alors l'argent aurait coulé à flot. On ne peut que constater que aujourd'hui, la société se raccroche à une piste hypothétique outre atlantique, que les accords annoncés à grands coups de trompette n'ont pas eu lieu, ou si peu, et de volume microscopique, et que les derniers commencent à sérieusement dater. Sérieux, voilà l'adjectif qui malheureusement ne se conjuge pas avec CJ, en particulier pour ce qui est de la communication, et de la tenue du calendrier.

• 12:17

Bonjour electra,

Vous me dites si je me trompe mais je crois que les EUA sont délivrées par la FDA, et si je ne me trompe pas la FDA est la food and drug Administration donc public.

Aujourd'hui, confronté à ces personnes dans mon métier je peux vous dire qu'on ne travaille pas à la même vitesse.

Certains de mes anciens collègues ont bifurqué dans le public et très clairement on leur a demandé de ralentir pour bien s'integrer à l'entrerpsie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...