Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,9520 EUR
-4,31% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0450

• clôture veille

2,0400

• + haut

2,0450

• + bas

1,9400

• volume

421 598

• capital échangé

0,80%

• valorisation

103 MEUR

• dernier échange

25.03.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Vous avez acheté pour PA ou pour le zeneo ?

25 mars 2026 09:54

Moi, j'ai investi sur le zeneo. Et ça tombe bien parce que personne n'a rien à lui reprocher.
Que la Barda et la FDA tergiversent pour lui attribuer l'EUA est certes lassant mais une fois ce sésame obtenu, c'est un boulevard qui s'ouvre.
Restons zen !

11 réponses

• 10:02

Moi aussi, serein. Y'a beaucoup trop d'impatients ici et outre atlantique ils n'ont pas la même vision qu'ici. C'est dans notre culture malheureusement.

• 10:03

Evidemment qu'on a acheté pour le produit...et donc le potentiel succès commercial! Mais ça ne change en rien, que la gestion et surtout la com (mensongère) sont très difficiles à digérer...! Mais au final, on verra si c'était la com ou le produit... qui disfonctionne ! Car contrairement à ce que tu dis, on est toujours dans l'hypothétique!!

• 10:22

De l'hypothétique financé par la Brada, je n'en connais pas beaucoup qui en bénéficient et pour qui la Barda fait même une rallonge.
    S'il y avait un bug sur le process, il y a longtemps qu'il aurait été identifié.
    La sécurisation de la prod et l'appro prennent plus de temps que prévu mais c'est pour la bonne cause.

• 10:30

M789456 c'est mon raisonnement aussi, c'est pour ça que je reste!! Mais difficile à comprendre l'évolution du cours et surtout l'absence d'explication des retards répétitifs...! La crédibilité ça se construit et la PA est proche de 0!

• 10:46

La réputation de PA est clairement proche de 0, cependant le fait qu'il ne donne plus de délai est positif étant donné qu'il n'a jamais eu la main dessus, la preuve c'est qu'en 2024 il disait que dans l'année les livraisons commenceraient.
    Maintenant ne pas donner de détails concernant les retards c'est un peu pénible honnêtement c'est gavant ! Heuresement que nous sommes la pour le potentiel du produit et pas pour PA en effet @D3277736.

• 10:50

Il y a bien longtemps que la crédibilité de PA est à 0. Ce n'est que de la mauvaise comm et cela ne pose visiblement pas de problème à la Barda ni à la FDA qui ne s'intéressent qu'au zeneo.

• 10:51

Pas facile de toujours attendre, mais j'ai bien aimé le "miliard" en pic annuel☺

• 10:55

La plateforme Nest va multiplier les sources de profit pour Crossject. Toutes les big pharmas qui veulent s'affranchir de l'Epipen, diversifier leurs systèmes d'injection ou répondre aux fébriles de l'aiguille vont plébisciter le zeneo.

• 10:56

En tout cas j'espère que le projet va finir par payer pour nous petit actionnaire. Espérons au moins 5€/titre voir plus.

• 11:28
    10:51

Pas facile de toujours attendre, mais j'ai bien aimé le "miliard" en pic annuel☺

Du déclaratif sujet à méfiance comme la délivrance du zeneo en 2024, 2025…
    Et quand en 2026.
    Ok pour CR milliard mais avec des pincettes et surtout 0 tant que cette fo. Tue EUA n est pas accordée et l AMM ensuite

• 11:41

hm935 ben au contraire en ce qui me concerne... je n'ai pas aimé ce commentaire!! ça fait un peu, faut que je dise un truc qui entretien le feu.. car je n'ai plus aucune crédibilité dans mes annonces et le ça arrive bientôt ne fait plus recette, donc je balance un chiffre bien haut bien rond pour attirer le chaland... encore une belle marque de communication totalement non maîtrisée!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...