Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,130 (c) EUR
+5,71% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,050

• clôture veille

2,015

• + haut

2,140

• + bas

1,976

• volume

367 769

• capital échangé

0,70%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

20.03.26 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,025

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,235

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Mon scénario : feu d'artifice en vue

21 mars 2026 00:13

Mon scénario: La barda fait savoir à CJ très en amont que la FDA veut un/des CDMO(s) présent(s) sur le sol américain pour des questions de sécurité sanitaire nationale. Ils (CJ) étudient le Nest en temps que solution universelle CDMO en l'expérimentant chez Eurofins tout en avançant sur la validation des lots pour l'EUA. (je sais, on n'est pas tous d'accord pour le dépôt de l'EUA mais faisons comme si). Il est probable que la rallonge Barda ait servi à financer le dvpt du Nest sans passer par la case AK. Une exigence complémentaire au contrat initial donc financée en plus (c'est ma logique). La Barda intègre CJ officiellement au consortium BioMap afin de changer de modèle pour le stock de sécurité sanitaire national en remplaçant les seringues par des zénéos. En effet il ne souffre pas des problèmes de porosité des seringues, pas de risques de blessure ou de contamination avec les aiguilles, avec avantages sur l'allongement de la durée de stockage (le zénéo est protégé par une membrane soudée) et la facilité d'utilisation par un non professionnel. Pour se faire il faut de très gros volumes (en millions d'unités) pour diminuer drastiquement les couts d’où l'intégration au consortium BioMaP en février 2026. En résumant, en se présentant comme un acteur de la "santé mondiale" dans sa com LinkedIn pour le BioMaP, CJ savait très exactement où il allait avec la Barda. Alors oui ils ont pris bcp plus de temps que prévu mais si ce scénario se réalise ça va être un feu d'artifice.

1 réponse

• 00:50

ht tps://cop ilot.micro soft.com/shares/eDhN6DKiaRzsCdcEtzuw9

3 espaces à supprimer

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...