Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,130 EUR
+1,91% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,095

• clôture veille

2,090

• + haut

2,175

• + bas

2,050

• volume

204 757

• capital échangé

0,39%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 12:08:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,025

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,235

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Est-il l'Or....

18 mars 2026 10:06

Monsignor ?

13 réponses

• 10:19

Pour le moment ça dure !

• 10:21

On dirait que ça frétille un tout petit peu 😁

• 10:27

Ou malheureusement une montée artificielle juste avant l'annonce d'une AK, déjà vu sur cette action.
    Espérons que j'ai tort...

• 10:31

Pour le moment ça.,.....dure.

• 10:36

Difficile de se prononcer à cette heure...! En tout cas, c'est toujours mieux de la voir monter que descendre (comme dirait Lapalisse).
    On est est sorti du range 2€ + 5% mais on reste dans le canal avec une sortie au dessus de 2.26€... et par extension la boll sup à 2.44€ en UT semaine!

• 10:39

Volume encore un peu faible

• 10:41

A l'approche de réunions officielles (type résultats/AG/etc) généralement ca monte pour redescendre juste après. Sans doute dans l'espoir d'une annonce a cette occasion...qui n'arrive jamais ^^

• 11:02

Et voilà ! Le gros vendeur des derniers jours n'a pas attendu longtemps avant de placer des ventes ATP de plusieurs dizaines de milliers de titres !
    Le seul point positif c'est d'espérer qu'il finisse par assécher ses titres à vendre !
    Mais que c'est déprimant !

• 11:04
    11:02

Et voilà ! Le gros vendeur des derniers jours n'a pas attendu longtemps avant de placer des ventes ATP de plusieurs dizaines de milliers de titres !
    Le seul point positif c'est d'espérer qu'il finisse par assécher ses titres à vendre !
    Mais que c'est déprimant !

Tout simplement quelqu'un qui vend sous la résistance baissière..

• 11:06

HCM va vite être à sec !
    250Kt, aujourd'hui déjà près de 80kt vendu sans réelle grosse baisse ! Pas d'inquiétude

• 11:13
    11:06

HCM va vite être à sec !
    250Kt, aujourd'hui déjà près de 80kt vendu sans réelle grosse baisse ! Pas d'inquiétude

Oui mais il peut rapidement refaire le stock de titres, c'est la tout le problème 😂

• 11:20
    11:13

Oui mais il peut rapidement refaire le stock de titres, c'est la tout le problème 😂

C'est clair :/
    Après un stock de 450kt tout les deux mois c'est ok, quand on sait que le cours était passé de 1.8 à 5 avec des OC de Vester ça ne me fait pas peur. Cependant je me dis que sans cette pression baissière nous serions surement rendu à 3€ depuis bien longtemps !!!

• 12:05

Oui mais tant mieux pour ceux qui peuvent accumuler entre 1.80€ (elle ne semble plus vouloir descendre plus bas) et 2.20€…! Ils auront (et je l’espère fortement à titre perso même si j’ai terminé mes achats) la possibilité de revendre en belle PV au dessus de 3 voir 4€ d’ici pas trop longtemps j’espère 😂😂… En ce qui me concerne, je ne devrais pas vendre avant un cours plus intéressant 😂😎😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...