Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,215 EUR
-1,56% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,245

• clôture veille

2,250

• + haut

2,245

• + bas

2,155

• volume

278 980

• capital échangé

0,53%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

26.02.26 / 16:08:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,105

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,325

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,52

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : si je lis bien, le dépot de l'EUA, c'est peut être fait depuis 6 mois.

26 févr. 2026 13:58

étape 1: le faux
départ
https://crossject.com/wp-content/uploads/2025/05/CROSSJECT-fait-un-poin t-sur-les-de[…]avancees-dans-le-depot-de-la-demande-EUA-de-ZEPIZURE%C2%AE.pdf

Le dépot EUA a été commencé en juin 2025 avec la validation des lots. décalage de 3 mois (communiqué du 22 septembre 2025) pour répondre aux critères de fabrication (audit blanc pour anticiper les controles de la FDA). Maintenant adhésion au consortium (suite à la finalisation du dépot EUA ou de l'EUA?) pour préparer le dépot de la NDA dans le courant du 1er semestre comme annoncé, avec une ambition MONDIALE. La BARDA veut plus que quelques milliers d'exemplaires et pour ça il faut des chaines de production pour en produire par millions, et de préférence sur le sol américain bien entendu, surtout pour ne pas dépendre d'une usine en France pour des questions de sécurité nationnale.

Bref potentiellement on arriverait au terme de l'examen de l'EUA à partir du 22 février 2026. le 23 adhésion au consortium Biomap. comme par hasard.
Je vous incite à faire vos propres recherches. Ceci n'est ni un conseil d'achat ou de vente. il s'agit juste de mon point de vue sur la situation actuelle.

1 réponse

• 14:03

oups le bon lien
    : https://crossject.com/wp-content/uploads/2025/05/CROSSJECT-fait-un-point- sur-les-dernieres-avancees-dans-le-depot-de-la-demande-EUA-de-ZEPIZURE%C2%AE.pdf

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...