Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,9000 EUR
-1,55% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9780

• clôture veille

1,9300

• + haut

1,9780

• + bas

1,8760

• volume

82 129

• capital échangé

0,16%

• valorisation

100 MEUR

• dernier échange

18.02.26 / 11:07:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9940

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,55

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Tous les œufs dans le même panier...

18 févr. 2026 09:28

Actionnaire depuis 2015, je ne peux que regretter les choix stratégiques de Crossject.
Avoir tout mise sur le contrat Barda, était pour moi un pari risqué. Pourquoi avoir mis en pause les autres programmes. Manque d'argent? Manque d'ambitions?
Ne fallait il pas réaliser des AK plus importantes pour avoir avancer plus rapidement aux USA et en EU?
S adosser a une pharma aux larges épaules? Zeneo MDZ en civil sur le marché US, c est risqué, même si CJ prétend qu'il faut juste toucher qq centaines de neurologues pour couvrir tout le marché.

Malheureusement, le peu de transparence de la direction, le peu de remise en question font que le doute devient de plus en plus important.
Il existe, malheureusement, bcp de beaux projets qui sont restés au stade de projets. J'ose espérer que ce ne sera pas le cas de CJ.

4 réponses

• 09:32

Oui certain à l'époque avait craint que le contrat Barda était plus un frein qu' une réelle opportunité de développement ?

• 09:41

Le pb n'est ps le produit mais la capacité de PA à le conduire au succès final semble-t-il....Par ailleurs, l'absence de transparence de CJ ajoute au stress des PP qui se posent beaucoup de questions de ce fait. J'attend depuis plusieurs mois l'EUA, en renforcant à chaque baisse en dessous de 1,80€ mais c'est long, très long....PA privilégie également beaucoup trop les financements dilutifs par OCAS au détriment des PP et c'est franchement lassant d'engraisser ces boites voraces.

• 09:47

jimmyhen : Crossject est il seul ?
    IDEC a signé pour des travaux sur leur site de fabrication
    ID Casting fournit l'alliage de
    Zinc https://www.linkedin.com/company/id-casting-group/posts/?feedView=all

MORA groupe fournit le contenant plastique

• 10:04
    09:28

Actionnaire depuis 2015, je ne peux que regretter les choix stratégiques de Crossject.
    Avoir tout mise sur le contrat Barda, était pour moi un pari risqué. Pourquoi avoir mis en pause les autres programmes. Manque d'argent? Manque d'ambitions?
    Ne fallait il pas réaliser des AK plus importantes pour avoir avancer plus rapidement aux USA et en EU?
    S adosser a une pharma aux larges épaules? Zeneo MDZ en civil sur le marché US, c est risqué, même si CJ prétend qu'il faut juste toucher qq centaines de neurologues pour couvrir tout le marché.

Malheureusement, le peu de transparence de la direction, le peu de remise en question font que le doute devient de plus en plus important.
    Il existe, malheureusement, bcp de beaux projets qui sont restés au stade de projets. J'ose espérer que ce ne sera pas le cas de CJ.

Tout à fait d'accord avec vous, le produit est bon mais le management est catastrophique et ne semble pas se remettre en question ni sur la stratégie ni sur la communication floue voire trompeuse (avant ak juin 2025) et que dire des ak tous les 6 mois et de la renégociation calamiteuse du prêt HCM ...
    On ne sait pas vraiment ce qui se passe tout semblait sur les rails en mai 2025, j'espère que PA va enfin nous donner de vraies explications

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...