Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,9380 EUR
-0,10% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9880

• clôture veille

1,9400

• + haut

1,9880

• + bas

1,9000

• volume

163 474

• capital échangé

0,31%

• valorisation

102 MEUR

• dernier échange

17.02.26 / 16:02:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,55

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject - Financement

17 févr. 2026 13:33

On peut faire beaucoup de critiques mais il faut avouer que le dernier financement a bien été mené. 5M de levé à 2,65€ soit au plus haut, niveau timing ils ne pouvaient pas mieux faire.

Ils devraient avoir de la tréso pour tenir jusqu'à fin mai. La publication des résultats du 24 mars devrait nous apporter des éclaircissements sur l'état d'avancement de crossject et notamment les faits marquants de l'exercice et événements post clôture... Contrairement aux autres sociétés cotées, on sait que crossject ne communique pas tout ....

11 réponses

• 13:41

J'en connais un qui a renforcé !!
    Je suis en tout point d'accord avec toi. Mais au bout d'un moment il va bien falloir faire un update des avancés pour cet EUA qui était je le rappelle prévu pour T2 ou max T3 2025 !

• 13:46
    13:41

J'en connais un qui a renforcé !!
    Je suis en tout point d'accord avec toi. Mais au bout d'un moment il va bien falloir faire un update des avancés pour cet EUA qui était je le rappelle prévu pour T2 ou max T3 2025 !

PA a déjà fait un update il y a trois semaines lors de la newsletter de janvier :/
    Si pas de nouvelle update c'est qu'il y a rien de nouvezu

• 13:55

Oui enfin il pourrait aller un peu plus loin que "ça avance".

• 14:14

« . Contrairement aux autres sociétés cotées, on sait que crossject ne communique pas tout ....

C est le problème

• 14:16

Voxal
    « Oui enfin il pourrait aller un peu plus loin que "ça avance".

Je vois du « sur place »

• 15:05

l'horizon de trésorerie va au delà de la fin du premier semestre . faut lire les communiqués et ne pas dire n'importe quoi

• 15:20
    15:05

l'horizon de trésorerie va au delà de la fin du premier semestre . faut lire les communiqués et ne pas dire n'importe quoi

Et vous il faut que vous appreniez à lire un bilan comptable ... Jamais ils n'auront assez de trésorerie au delà de la fin du premier semestre à moins qu'il y ait une conversion de BSA ou encaissement subvention BPI.

Par ailleurs dans leur dernier communiqué ils disent ceci au niveau de l'horizon de tresorerie :

"Avec le produit net de cette opération qui s’élève à environ 4,9 millions d’euros, la Société estime son
    BFR net suffisant pour faire face à ses obligations jusqu’à l’atteinte de ses objectifs réglementaires en
    matière d’autorisation d’utilisation d’urgence pour ZEPIZURE®. La Société continue d’étudier des
    compléments de financement dilutifs et non-dilutifs afin d’étendre sa marge de trésorerie jusqu’à
    réception des premiers paiements de son sponsor américain."

• 15:32

demande à gemini :
    Trésorerie au 30 juin 2025 : 6,3 millions d'euros.

Opération majeure : Une levée de fonds de 5 millions d'euros a été finalisée en novembre 2025 auprès de Vatel Capital.

Estimation fin 2024/début 2025 :
    En tenant compte de la consommation de trésorerie (estimée à environ 1 million d'euros par mois hors financements BARDA), les analystes et observateurs (comme AlphaValue ou les consensus de place) projetaient un solde pivotant autour de 6 millions d'euros au 1er janvier 2026.

• 15:35
    15:32

demande à gemini :
    Trésorerie au 30 juin 2025 : 6,3 millions d'euros.

Opération majeure : Une levée de fonds de 5 millions d'euros a été finalisée en novembre 2025 auprès de Vatel Capital.

Estimation fin 2024/début 2025 :
    En tenant compte de la consommation de trésorerie (estimée à environ 1 million d'euros par mois hors financements BARDA), les analystes et observateurs (comme AlphaValue ou les consensus de place) projetaient un solde pivotant autour de 6 millions d'euros au 1er janvier 2026.

Oui donc même ton IA estime que les caisses seront vides au 30/06.
    Et on attend pas qu'il y ait 0 sur le compte bancaire pour lever des fonds.

• 15:37

hors financement touchés de la barda. lis en entier..

• 15:55
    15:37

hors financement touchés de la barda. lis en entier..

C'est ce que je dis, vous ne savez pas lire un bilan et ne connaissez pas le dossier.
    Le cashburn de crossject est d'environ 1M par mois après financement BARDA.
    Ce cashburn correspond aux charges fixes qui ne peuvent pas faire l'objet d'une refacturation à la BARDA...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...