Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,0500 EUR
+0,74% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0000

• clôture veille

2,0350

• + haut

2,0900

• + bas

1,9920

• volume

83 311

• capital échangé

0,16%

• valorisation

107 MEUR

• dernier échange

09.02.26 / 14:17:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,13

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Si pas EUA avant le 19 février...

09 févr. 2026 12:06

Et donc pas possibilité de postuler à l'appel d'offre du DOD pourtant sur mesure pour Crossject, alors la stratégie du board (se concentrer à 100% sur les US pour ne pas y perdre d'opportunités, quitte à sacrifier les possibilités UE) serait complétement désavouée et serait un échec total.

Et donc, ma décision est prise : si pas EUA avant 19 février, au revoir.

19 réponses

• 12:38

Bonjour Crossject_enertime.D'aprés mes recherches il n'y a pas de source officielle qui prouve que le DOD aurait reporté son calendrier.Si tu as un lien je suis preneur.Merci

• 12:46

Non le Dod n à rien reporté et la date butoir de l'appel d offre est tjrs le 19 février !

• 12:47

Je ne vois pas comment Crossject peut obtenir l'EUA avant le 19 fevrier alors que le dossier n'est toujours pas déposé à la FDA le 9 février 😂

• 13:10

MeDosu.l'obtenir,non, mais peut-être le déposer.J'ai fait quelques recherches qui m'ont permis de comprendre que le DOD avait la capacité(où possibilité)de modifier certaines de ses exigences.Du coup..., à suivre

• 13:14

MeDosu le dossier EUA est en Rolling review, ce qui signifie qu'il y aura très probablement une seule news celui de l'obtention. Le dossier est depuis 6 mois en train d'être discuté donc c'est possible qu'on est l'obtention avant le 19 février.

• 13:20

Voxal.Je pense la même chose que toi,c'est juste un ressenti par rapport à la coopération du DOD avec Crossject qui dure depuis quelques années maintenant

• 13:21

Voxal , effectivement ce sujet a déjà été abordé de très nombreuses fois sur ce forum et expliqué, je suis surpris que certains reviennent dessus. ??

• 13:24
    13:14

MeDosu le dossier EUA est en Rolling review, ce qui signifie qu'il y aura très probablement une seule news celui de l'obtention. Le dossier est depuis 6 mois en train d'être discuté donc c'est possible qu'on est l'obtention avant le 19 février.

Non ce n'est pas ce qui est dit dans les communiqués. Le dossier est effectivement en train d'être revu par la BARDA depuis plusieurs mois mais il n'a pas encore été déposé à la FDA et donc n'a pas encore commencé à être étudié par cet organisme qui est le seul compétent pour délivrer l'EUA.

et tous les communiqués/interview du board/analyses des analystes laissent entendre qu'ils communiqueront sur le dépôt

• 13:26

Mon Dieu ! Comment le titre va t'il s'en remettre ?

Au fait, combien de titres crossject_enertime ? J'ai envie de rigoler un peu !

• 13:29

MeDosu il a été confirmé en 2025 que le dossier EUA était en Rolling Review comme CRNI3 le disait depuis des années.
    Je vais essayer de retrouver ça ce soir si j'y pense et je vous citerait

• 13:37
    13:29

MeDosu il a été confirmé en 2025 que le dossier EUA était en Rolling Review comme CRNI3 le disait depuis des années.
    Je vais essayer de retrouver ça ce soir si j'y pense et je vous citerait

Oui en début d'année 2025, la même période où ils disaient déposer le dossier mi 2025, obtenir l'EUA dans la foulée et commencer les livraison au 3T 2025.

C'est fou d'avoir de tels biais.

Tous les communiqués/interview suivants disent autre chose.
    ça a été clarifié et répété au moins 10 fois dans tous les communiqués suivants. Suffit de lire la newsletter de janvier pour comprendre que le dossier est toujours en train d'être revu par la BARDA et que Crossject est toujours en train de corriger les erreurs/ compléter le dossier. Une fois que la BARDA jugera le dossier complet, il sera déposé à la FDA et c'est à partir de ce moment que le compte à rebours pour l'obtention de l'EUA pourra démarrer.

• 13:47
    12:47

Je ne vois pas comment Crossject peut obtenir l'EUA avant le 19 fevrier alors que le dossier n'est toujours pas déposé à la FDA le 9 février 😂

Pourtant certains nous disent que la réponse sera super rapide vu que c est en Rolling review .
    Donc si dépôt à la st Valentin, c est jouable😉
    Mais peut être que le dépôt est déjà fait et qu on ne le sait pas
    Dit aussi
    Donc attendons
    Encore et encore…

• 13:49
    13:37

Oui en début d'année 2025, la même période où ils disaient déposer le dossier mi 2025, obtenir l'EUA dans la foulée et commencer les livraison au 3T 2025.

C'est fou d'avoir de tels biais.

Tous les communiqués/interview suivants disent autre chose.
    ça a été clarifié et répété au moins 10 fois dans tous les communiqués suivants. Suffit de lire la newsletter de janvier pour comprendre que le dossier est toujours en train d'être revu par la BARDA et que Crossject est toujours en train de corriger les erreurs/ compléter le dossier. Une fois que la BARDA jugera le dossier complet, il sera déposé à la FDA et c'est à partir de ce moment que le compte à rebours pour l'obtention de l'EUA pourra démarrer.

Mais comment comprendre que le dossier a la Barda soit toujours en attente
    QU EST CE QUI COINCE?

• 13:50

Les échanges Crossject / barda / FDA se font au fil de l'eau de la constitution du dossier pour garantir un dossier final abouti.
    Vu le côté Disruptifs du dispositif il y a forcément des demandes complémentaires qu'ils ont dû apporter ou préciser en cours de route, expliquant les nombreux retards.

• 13:52

Oui exact, la barda n'a peut-être pas donné son accord pour communiquer sur le dépôt !
    MeDosu De ce que je comprends de la newsletter de janvier c'est que Crossject rend des comptes à la Barda et à la FDA. De plus Crossject à répété mainte et mainte fois qu'ils avaient des rendez-vous téléphonique avec la FDA toute les quinzaines.

• 13:53
    13:49

Mais comment comprendre que le dossier a la Barda soit toujours en attente
    QU EST CE QUI COINCE?

C'est écrit noir sur blanc par PA dans sa newsletter du 28 janvier :

"Il nous faut répondre aux questions, expliquer, justifier, éventuellement compléter, voire corriger, des éléments de notre dossier."

• 13:59

Mais il ne précise pas les points à corriger.
    La couleur de la police de l emballage?

• 14:07
    13:52

Oui exact, la barda n'a peut-être pas donné son accord pour communiquer sur le dépôt !
    MeDosu De ce que je comprends de la newsletter de janvier c'est que Crossject rend des comptes à la Barda et à la FDA. De plus Crossject à répété mainte et mainte fois qu'ils avaient des rendez-vous téléphonique avec la FDA toute les quinzaines.

Oui oui bien sur 😂

L'interlocuteur principal de Crossject est la BARDA, c'est eux qui déposent le dossier d'EUA auprès de la FDA.
    Donc toutes les discussions avec la FDA concernant l'EUA passent par la BARDA.

• 14:15

Oui mais dans la newsletter ils disent bien que c'est des discutions tripartites...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...