Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,8240 EUR
-7,41% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0000

• clôture veille

1,9700

• + haut

2,0250

• + bas

1,8040

• volume

489 766

• capital échangé

0,94%

• valorisation

95 MEUR

• dernier échange

28.01.26 / 13:50:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9140

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,26

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Agenda financier 2026

28 janv. 2026 10:50

Résultats financiers annuels 2025 – 24 mars 2026, après bourse
Assemblée Générale : 03 juin 2026
Résultats financiers semestriels 2026 – 24 septembre 2026, après bourse

Dans 2 mois on aura des infos, courage ça va vite arriver 😆

13 réponses

• 11:05

A noter que Crossject a complétement arrêté sa communication depuis mi 2025.
    Dernière newsletter = Juin 2025 (ils n'ont pas fait celle d'octobre ni celle de janvier)
    Dernière mise à jour corporate = Avril 2025, avec des délais annoncés qui n'ont plus aucun sens aujourd'hui.

Qu'est-ce qui se cache derrière ce silence ? On va vite le savoir ...

• 11:09

Dans la majorité des cas, c'est mauvais signe...! mais c'est pas une certitude!

• 11:11

De manière objective, on constate de toute façon que les news letters n'ont aucun intérêt puisqu'elle n'apporte aucune info crédible! Donc avec ou sans ça ne change rien!

• 11:13

La seule news attendue par le marché est l'EUA. Tant que la décision n'est pas tombée, il ne se passera rien et aucune autre communication n'aura d'influence sur le cours.

• 11:15

La seule news attendue par le marché est l'EUA...mais si elle n'arrive pas?

• 11:36

Et si nouveau shutdown fin janvier?

• 11:46

En ce qui me concerne je resre aligné avec ce que je dis depuis la survenance de la rallonge barda...Il y'a un nouveau retard que CJ ne communique pas au marché. Refus EUA? Nouvelles données à transmettre? Quoi qu'il en soit je suis co csincu qu'il n'y aura aucune livraison avant le T4 26, au mieux

• 11:50

On joue à X2 ou :2 ou 3 en gros...! Si annonce accord on ira au dessus de 4€ et inversement si retard important c'est - 30 à -40% et si refus c'est -75%!

• 11:50

Pour le shutdown, de ce que j’ai lu par-ci par-là, il semble que, durant cette période, les dossiers relevant de la sécurité nationale continuent d’être étudiés en interne, côté BARDA ou FDA, mais qu’il ne peut pas y avoir de dépôt officiel pendant le shutdown.

Donc : si le dossier est déposé auprès de la FDA avant le shutdown, l’étude peut continuer ;
    sinon, il faudra attendre la fin du shutdown pour effectuer le dépôt.

Est-ce que le lancement du compte à rebours de l’appel d’offres du DoD signifie qu’un dépôt auprès de la FDA a déjà eu lieu ?

Sachant aussi que, durant cette période, les communications BARDA sont réduites au minimum, et qu’il n’y a pratiquement aucune communication pendant un shutdown…

Bref, on ne sait pas grand-chose.

Reporter les communications financières aussi loin permet sans doute de gagner du temps...dans l’espoir qu’il n’y ait pas de nouvelle augmentation de capital d’ici là.

Concernant l’AG… est-ce vraiment utile d’y aller ? Ou juste pour pouvoir lâcher la pression ? …

• 12:25
    11:46

En ce qui me concerne je resre aligné avec ce que je dis depuis la survenance de la rallonge barda...Il y'a un nouveau retard que CJ ne communique pas au marché. Refus EUA? Nouvelles données à transmettre? Quoi qu'il en soit je suis co csincu qu'il n'y aura aucune livraison avant le T4 26, au mieux

Tu nous disais pas d eua? Quid de ta plainte?
    Je te rejoins juste sur les livraisons ou je pense que t3 reste possible

• 12:33

S'il y avait eu refus, il y aurait eu obligatoirement une communication. Donc, la question de Kurt est une ineptie.

• 12:43

En effet, la dissimulation d'informations en bourse est une infraction grave et semble exclue de la part du PDG de Crossject.

• 13:10

c312424 c'est ironique on est d'accord....?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...