Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,005 (c) EUR
+2,09% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,962

• clôture veille

1,964

• + haut

2,040

• + bas

1,940

• volume

139 667

• capital échangé

0,26%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

16.03.26 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,906

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,105

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Si ce fichu Tunnel a une sortie.....

16 janv. 2026 15:31

On n' en a jamais été si près.....

13 réponses

• 18 janvier 2026 13:32

Avec Trump et ce week-end riche en actualité le tunnel semble se rallonger :/

• 18 janvier 2026 14:25
    18 janvier 2026 13:32

Avec Trump et ce week-end riche en actualité le tunnel semble se rallonger :/

Face à des comportements braques, impossible d'être rassurés!

• 18 janvier 2026 14:31

à 80 balais, je n'aurais jamais imaginé une seconde vivre des évènements tels....A chaque Trumperie quotidienne je suis amené à me pincer pour m'assurer que je suis encore bien en vie.....

• 18 janvier 2026 14:46

80 balais cariaco ! Vous pourriez être mon arrière grand père 😂

Bon si ça peut vous rassurer, y a ​le DOD il y a quelques mois qui avait sortie une pré sollicitation pour un gros contrat d'achat d'auto-injecteur midazolam. L'appel d'offre devait être publié fin octobre/début novembre et pour y participer il fallait avoir une autorisation de mise sur le marché. Bizarrement l'appel d'offre n'est toujours pas publié alors qu'on est mi-janvier. Si crossject obtient l'EUA et que cet appel d'offre sort quelques temps après, cela serait une coïncidence très
    positive 😊​

https://sam.gov/workspace/contract/opp
    /612b4c29ef 0546daa22e14d2365ff67e/view

• 18 janvier 2026 16:53

J'espère que crossject ne deviendra un sujet politique qu'après validation... Sinon on est pas sorti du sable !

(bon j'espère aussi que Trump et tout ses acolytes sautent le plus rapidement possible)

• 18 janvier 2026 17:02

MisteJD ne dites pas de bétises. Si Trump saute, vous aurez JD Vance qui est un Trump sans humour.

Et si tous les MAGA sautent, vous vous retrouverez avec Harris... Votre analyse vous dit réellement que ce serait mieux ? Allons.

Vous vous comportez comme BHL qui jurait à des jours meilleurs en Libye sans Khadafi, ou en Iran sans le "méchant" Shah.

• 18 janvier 2026 17:24
    18 janvier 2026 17:02

MisteJD ne dites pas de bétises. Si Trump saute, vous aurez JD Vance qui est un Trump sans humour.

Et si tous les MAGA sautent, vous vous retrouverez avec Harris... Votre analyse vous dit réellement que ce serait mieux ? Allons.

Vous vous comportez comme BHL qui jurait à des jours meilleurs en Libye sans Khadafi, ou en Iran sans le "méchant" Shah.

Si Trump perd les midterms, ça va quand même calmer ses élucubrations!

• 18 janvier 2026 17:53

Je trouve que les démocrates (qui sont aussi de "droite" car il n'y a pas vraiment de gauche aux us) serait la meilleure chose oui. Pas l'idéal car dans mon esprit ce type de politique ne mènera pas loin mais mieux.

Je pense que tout sauf l'extrême droite serait une bonne chose. Pas vous ?

• 18 janvier 2026 17:57

Et comparé les Us avec la Libye ou l'Iran c'est vous qui n'êtee pas sérieux.

• 18 janvier 2026 18:03

MisteJD Les outrances actuelles dans quasiment tous les domaines ne pourront durer très longtemps, je l'espère en tout cas.
    S'agissant des démocrates, ils manquent de leader, c'est un vrai sujet.

• 18 janvier 2026 18:33

Oui la situation ne sera pas facile à retourner mais plus il restera plus les lignes bougerons, dans le mauvais sens.

Car souvent dans ce genre de situation les plus influents apprécient en profiter pour aller dans leur intérêt.

Comme en France ou l'extrême droite permet aux ultra riches (et autres) de gagner des immunités et d'exploiter encore plus les autres, sans que ce soient leur faute au yeux de l'histoire.

Le plus triste c'est que c'est souvent les exploités qui donnent tous les pouvoirs aux exploiteurs.

Bref, sujet tellement intéressant et complexe qu'il sera difficile d'en débattre ici, surtout avec certains qui vont plus chercher à viser les détails que de s'interroger sur le fond...

• 19 janvier 2026 10:14

Le problème n'est pas Trump. Vous vous fourvoyez !

• 19 janvier 2026 10:32

uchimata 😩

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...