Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,0600 (c) EUR
-5,29% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,1800

• clôture veille

2,1750

• + haut

2,2200

• + bas

2,0150

• volume

382 975

• capital échangé

0,73%

• valorisation

108 MEUR

• dernier échange

14.01.26 / 17:35:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Article L'Est Republicain "Nous ne maîtrisons pas le calendrier"

14 janv. 2026 16:33

Hello, nouvel article de presse
:

https://www.estrepublicain.fr/econom
ie/2026/01/14/auto-injection-sans-aig uille-cross
ject-seduit-les-etats-unis

Je n'ai pas d'abonnement, je ne peux malheureusement pas lire en entier l'article

11 réponses

• 16:43

Il n'y à rien de nouveau :)

• 16:49

exact. Début de l'article. Je ne suis pas abonné non plus.
    Arc-lès-Gray
    Auto-injection sans aiguille : Crossject séduit les Etats-Unis
    Le laboratoire pharmaceutique dijonnais, qui produit dans son unité d’Arc-lès-Gray des auto-injecteurs de solutions médicamenteuses d’urgence, via un système de pyrotechnie, a signé un contrat de 155 millions de dollars avec l’administration américaine. Son premier volet vise la réponse à une attaque chimique.
    Article réservé aux abonnés

• 16:57

Ca fait longtemps que l'on sait que Crossject ne maitrise pas le dépôt...encore moins la réponse de la FDA.
    Rien de neuf ...même pas le fait de donner une ITW pour un article réservé aux seuls abonnés de l'Est-Républicain !

• 17:00

Si CJ ne maîtrise pas le calendrier, PA est parfaitement à l'aise avec les OCAS! On voit le résultat depuis plusieurs jours.....Un si beau produit avec un manager si....
    Et dire qu'il affirme toujours vouloir faire appel à ce genre de produits toxiques pour les PP.
    Vivement l'autorisation d'urgence.

• 17:05
    17:00

Si CJ ne maîtrise pas le calendrier, PA est parfaitement à l'aise avec les OCAS! On voit le résultat depuis plusieurs jours.....Un si beau produit avec un manager si....
    Et dire qu'il affirme toujours vouloir faire appel à ce genre de produits toxiques pour les PP.
    Vivement l'autorisation d'urgence.

PA est également actionnaire et se fait donc comme nous diluer par ces OCAS.

Mais il ne faut pas s''inquiéter pour lui, on aura surement le dépôt du dossier avant juin 2026 comme ça Gemmes Ventures sera content et votera encore une attribution d'actions gratuite à PA 😂

• 17:10

MeDosu PA s'est déjà gavé avec ses 700000 actions gratuites.....

• 17:20

PA est actionnaire mais ce sont les pp qui payent depuis 10 ans son salaire, ses actions gratuites, les financements hasardeux plusieurs fois par an par leur souscription et les dillutions successives, les investisseurs institutionnels eux sont toujours gagnants, les pp ...

Le dossier devait ètre déposé en juin, toujours pas fait, 2 augmentations de capital depuis et des oca converties tous les mois depuis août !

• 17:37

Dans sa dernière vidéo , P.A annonçait avoir encore 1.5% du capital...

• 17:45

faire un article pour un journal payant, encore une fois au top niveau communication. Je ne suis pas là depuis longtemps mais je comprends ceux qui râlent sur la direction.

• 17:55

Ce genre d'article n'apporte jamais grand-chose de nouveau. La seule news que tout le monde attend est l'EUA et cette news sera publique.

• 17:58

Le dépôt aussi ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...