Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,3250 EUR
+0,65% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,2900

• clôture veille

2,3100

• + haut

2,3600

• + bas

2,2700

• volume

109 607

• capital échangé

0,21%

• valorisation

121 MEUR

• dernier échange

12.01.26 / 14:42:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

15,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Vous n'avez pas peur que les américains

12 janv. 2026 10:30

Vous n'avez pas peur que les américains prennent le contrôle de Crossject vu le niveau stratégique que représente l'entreprise ? C'est pas rare qu'ils absorbent des petites boites pour qu'elles passent sous le giron US

Actionnaire LT pour le LT

16 réponses

• 10:43

La j'ai surtout peur de devoir attendre 6 mois de plus ^^

• 10:44

Je ne pense pas que PA qui a mis 20 ans à la monter lâche sa boite comme ça... et s'il y a une OPA la plupart des actionnaires ne lâcheront pas à moins de 100 €. (LT également)

• 11:18

Si seulement, je suis ok à 30€ l’action.

• 11:22

Si seulement, je suis ok à 5€ l’action

• 11:36

Pfizer ne laissera pas un dispositif bien plus efficace que l'Epipen arriver sur le marché sans réagir en rachetant Crossject.

• 11:53

Ouai, Pfizer, ou Sanofi, ou autres, mais comme pour le reste, RIEN.., il n'y aura RIEN sans cette fichue validation....Ou au moins un depot...

(je sui aussi team, a partir de 30e je commence a lâcher. 5e c'est vraiment pas grand chose, j'ai pas tenu 8 ans pour 5 malheureux euros)

• 11:55
    10:44

Je ne pense pas que PA qui a mis 20 ans à la monter lâche sa boite comme ça... et s'il y a une OPA la plupart des actionnaires ne lâcheront pas à moins de 100 €. (LT également)

C'est ni PA, les pps qui décideront si la boîte se fait racheter ou pas lol
    c'est GV qui décidera et si on lui fait une belle offre je ne pense pas qu'il refusera. Idem pour les pps d'ailleurs ...

• 11:58

Cette boite est comparable à ABIVAX, sauf que abivax est en phase 3 donc avec des incertitudes là où crossject a vendu son produit, donc dès l'EUA ce sera une réaction identique voir supérieure

• 12:18

@MeDosu : GV ne représente que 25% ... Cela suffira t il ?

• 12:21

Et Abivax il fait encore + 30 % ce matin . Bon pour ici il faut.encore racheter une boîte de mouchoirs .

• 12:55

C'est justement parce qu'Abivax fait encore +30 ajd qu'on peut mesurer le potentiel de hausse de Crossject !

La validation EUA sera le sésame pour une hausse qui pourrait bien, comme le dit Yfallait, être bien au-delà de ce qu'on imagine.

• 13:09

Non j'en rêve tous les jours !

• 13:46

Idem.. le reve absolu

• 13:53

Je me souviens il y a deux ans, tout le monde disait : "le sésame c'est l'iso 13485 ! Dès que nous l'aurons les partenaires feront la queue chez nous".

Et maintenant c'est l'EUA... Puis quand on se prendre juste un +30%, les mêmes diront : "le marché attend la NDA qui devrait arriver dans les 6 mois, c'est demain !"...

• 14:09

Merci pour vos réponses, je ne pense juste pas que les américains feront une offre de 30, 50 ou même (lol) 100€ !

• 14:20

Une offre à 10€ aujourd'hui tout le monde vendra sans hésiter !!! Que ce soit GV, les fonds ou même les pps

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...