Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,3750 (c) EUR
+1,28% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,3450

• clôture veille

2,3450

• + haut

2,3750

• + bas

2,2850

• volume

128 727

• capital échangé

0,25%

• valorisation

124 MEUR

• dernier échange

07.01.26 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4900

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,84

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Démarrage des travaux afin de mettre tout le monde d’accord

06 janv. 2026 09:04

https://idec-hautestechnologies.com/demarrage-des-travaux-pour-crossject-une-nou velle-etape-pour-le-dispositif-dauto-injection-sans-aiguille-zeneo/

20 réponses

• 06 janvier 2026 09:07

@sudici est ce que cela répond à votre message ?

• 06 janvier 2026 09:11

Foynag1 : non puisque mon message s'est appuyé là dessus pour l'écrire ;)

• 06 janvier 2026 09:14

Bonjour. Moi celà me conforte au détriment de ce que dit sudici. Dans l'article du 5/01 avec votre lien ils parlent bien de salles blanches. (normes en blanc pour les labos). Donc merci sucidi de ne pas déformer les propos écrits noir/blanc

• 06 janvier 2026 09:26

JOCEDANE : et là c'est écrit quoi à votre avis ?

urlr.me/q5pAsH

Lisez salle blanche si ça vous chante. Je suis allé voir ce que fait Idec.

A votre avis, une unité de prod de pré-assemblage aseptique, vous pouvez le faire dans un garage ?

Evidemment qu'il y a d'abord une salle blanche. Qui a dit le contraire ?

• 06 janvier 2026 09:29

vous avez insinué le contraire sucidi. Ts les produits pharmaceutiques sont obligés de respecter les normes dites "en blanc"

• 06 janvier 2026 09:42

JOCEDANE : excellent... rien de plus à dire. Vous ne bossez pas.

Je vais vous dire bye bye.

• 06 janvier 2026 10:32

Merci Sudici pour vos lumières.

Si je comprends votre approche :

« Autrement dit, à terme, ils installeront une unité NEST aus US et au lieu d'y envoyer des ZENEOS bien complexes à expédier (les industriels savent que expédier des trucs chers c'est plus compliqué que d'expédier des trucs pas chers pour schématiser), ils y enverront des tubes de verres, des capots et des percuteurs bien inoffensifs parce que découpler de leurs dispositifs. »

En faisant très court.

Installation d’une unité NEST aux USA (avec tous les avantages fiscaux et autres que cela comporte, frais moindre pour dépôt NDA…) pour assemblage.

Différents partenaires :

Eurofins :
    Pour remplissage des tubes pour toutes les solutions et applications Hydrocortisone, Surrénales, etc…)

Mora Group :
    Fabrication des coques et percuteurs…

SNPE :
    Solution explosive…et savants dosages…

Et envoi de ces différents matériaux, dans les différentes unités d’assemblage, tout d’abord aux USA et ensuite dans le monde entier…

Sudici est-ce-que ce raisonnement est convenable ?

Cela me regarde pas, Sudici, j’ai une doléance à vous faire concernant les interférences avec Jocedane, je souhaiterais que vous ne l’ignoriez pas. Jocedane est du même côté de la cour, là réussite de Zeneo, comme Spirou, Bman, Surmars et biens d’autres…
    Je me permets, encore de vous citer Sudici :

« C’est clairement un point clé non pas seulement de l’eau, mais aussi du nda puisque, avec NEST, Crossject pourra garder la main sur son cœur de produit (le tube de verre, le dosage des explosifs) et produire où il veut sans partenariat lourd à mettre en place (comprendre aux US). »

Le principe « NEST ».

Aujourd’hui on est à la portée d’un Zeneo de la belle réussite de Crossject.
    Cela a été très long, très difficile, mais on y est…🚀🎇

Encore merci Sudici👏👍

• 06 janvier 2026 10:43

Caducee777 : oui pour tout sauf poiur eurofins puisque Nest permet de faire le remplissage "n'importe où", ça avait été dit que le coeur de Nest c'est une interface de remplissage "universelle".

Sinon pour Jocedane, ben comment dire, en quoi je dois supporter un type qui ne me lit pas et viens me raconter des salades ?

Jocedane a lu le titre de mon post mais pas l'article. J'ai le dézingage facile.

Mais, vous êtes quelqu'un dont l'avis compte pour moi, donc je vais le ressortir de la boite.

Mais franchement, s'il donne son avis sur quelque chose sans avoir réfléchi plus de 30 secondes, vous saurez qu'il n'est pas dans la même cour...

• 06 janvier 2026 10:43

Le principe NEST le ❤️ du projet Zeneo, pour garder la 👋

• 06 janvier 2026 13:06

Confirmation par Crossject que c'est le projet NEST qui avance... et pas seulement la salle blanche.

urlr.me/3fST2B

• 06 janvier 2026 13:32

Confirmation des travaux sur Linkedin avec photos

Nous sommes heureux de constater la belle progression de cette nouvelle étape clé du projet ZENEO® Nest, en parfaite cohérence avec notre feuille de route industrielle. ✨

Les travaux menés par IDEC HAUTES TECHNOLOGIES contribuent pleinement à renforcer la maîtrise de notre process industriel.
    🤝 Nous sommes fiers de collaborer avec des partenaires engagés et reconnus pour leur expertise, et ravis de voir l’enthousiasme d’IDEC à nos côtés.

• 06 janvier 2026 13:34

Suite de l’article

🚧 Démarrage des travaux pour CROSSJECT

IDEC HAUTES TECHNOLOGIES lance le projet d’aménagement d’une zone classée au sein d’un bâtiment existant afin d’accueillir une ligne d’assemblage dédiée au dispositif ZENEO®. Une nouvelle étape pour accompagner le développement industriel du dispositif d’auto-injection sans aiguille ZENEO®, destiné au secteur pharmaceutique.

🔍 Au programme : l’aménagement d’une zone classée en site occupé, intégrant une ligne d’assemblage en environnement contrôlé, avec des exigences élevées en matière de qualité, de sécurité et de réglementation.
    Un projet technique qui illustre notre engagement aux côtés des acteurs innovants du médicament.

📃 Découvrez tous les détails dans l’article : https://lnkd.in/d-SkmzzF

• 06 janvier 2026 13:48

Désolé Sudici, je n’avait pas lu votre dernier post de Linkedin.
    Donc redit de ma part.

• 06 janvier 2026 13:49

Caducee777 : aucun souci ! évidemment ! (j'ai été plus expéditif 😜​ que vous)

• 06 janvier 2026 13:55

Ça paraît tellement dingue d'être toujours à 120m€ de capi à ce stade

• 06 janvier 2026 14:09

Je pense avec les infos futures du style USAspending, obtention de l’EUA, puis de la NDA, la capitalisation va graduellement pulser.

• 06 janvier 2026 14:16

Malgré la probable imminence de telles informations (en particulier EUA), l'absence de spéculation montre à quel point la confiance entre le marché et CJ est brisée.

• 06 janvier 2026 14:19

Les actionnaires paient la comm désastreuse de PA. Tout ça changera avec l'arrivée des news. C'est en bonne voie.

• 06 janvier 2026 14:39

Attention aux certitudes...! Même si je l'espère tellement vu le nombre de titres que j'ai 😂​😂

• 06 janvier 2026 15:17

Démarrage des travaux pour Crossject, une nouvelle étape pour le dispositif d’auto-injection sans aiguille ZENEO®
    5 janvier 2026
    IDEC HAUTES TECHNOLOGIES démarre les travaux du projet CROSSJECT – ZENEO® Nest, un chantier pour accompagner le développement industriel du dispositif d’injection sans aiguille ZENEO®, destiné au secteur pharmaceutique. Pensé pour répondre à des exigences très strictes en matière de sécurité et de réglementation, ce projet permettra à CROSSJECT de renforcer la maîtrise de son process industriel.

Ce nouveau chantier illustre l’engagement d’IDEC HAUTES TECHNOLOGIES aux côtés des acteurs innovants du médicament, en concevant et construisant des environnements contrôlés au cœur de sites industriels en exploitation.

UNE NOUVELLE ZONE CLASSÉE DÉDIÉE À L’ASSEMBLAGE DU DISPOSITIF ZENEO®
    Dans le cadre de son développement, CROSSJECT prévoit l’aménagement d’une zone classée au sein d’un bâtiment existant afin d’accueillir une ligne d’assemblage dédiée au dispositif ZENEO®. Le projet consiste à installer un isolateur en ambiance de classe C, permettant l’assemblage manuel de trois composants dans un environnement aseptique conforme aux normes pharmaceutiques.

La réalisation de salles blanches en site occupé représente un enjeu technique majeur, nécessitant une organisation millimétrée pour garantir la continuité d’activité et le respect des exigences de propreté et de qualité. De plus, ce projet ambitieux s’inscrit dans un planning serré afin de répondre dans les meilleurs délais au développement de CROSSJECT.

Ce projet confirme l’expertise d’IDEC HAUTES TECHNOLOGIES dans la conception et la construction de salles blanches et d’infrastructures complexes pour l’industrie pharmaceutique, un secteur où la précision et la maîtrise technique sont essentielles.

Ce type de projet s’inscrit pleinement dans notre mission : accompagner nos clients innovants en construisant des environnements industriels performants, sécurisés et tournés vers l’avenir.

Découvrez notre expertise dans les sciences de la vie : https://idec-hautestechnologies.com/realisations-sciences-de-la-vie/

Twitter
    Facebook
    Email
    Copy URL to clipboard
    Navigation de l’article
    PRÉCÉDENTE
    IDEC HAUTES TECHNOLOGIES lance le chantier du nouveau bâtiment de recherche de GTP Biologics à Saint-Julien-en Genevois (74)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...