Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,050 (c) EUR
-1,20% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,065

• clôture veille

2,075

• + haut

2,115

• + bas

2,015

• volume

131 870

• capital échangé

0,25%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

22.12.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,948

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : RÉSUMÉ ANNEE 2025

22 déc. 2025 09:14

Augmentation de capital : 2 Dépôt EUA : 0
Communication société et de son PDG : je vous laisse juger….mais pas digne d’une société cotée en bourse…

15 réponses

• 09:45

Philas oui mais avec 1-1 en 2026, on pourrait gagner gros!

• 10:07

Le match sera plié avec l'EUA.

• 10:20

Une nouvelle année de mensonges et de manipulations de marché se termine.

Avoir publié un communiqué officiel de "confirmation de calendrier de dépot avant fin juin " juste avant de lever des fonds pour finalement ne rien avoir respecté du tout c'est très fort.

Je continue d'avoir la petite conviction que ces 11 M de plus survenus en septembre sont consécutifs à un refus d'obstacle EUA que l'entreprise se garde encore et toujours de livrer au marché malgré les obligations qui lui incombent...

Il faut dire que cette pirouette consistant à faire croire que tout peut arriver demain c'est le dernier rempart contre le penny stock...Qui siginifierait rien de moins que le game over pour l'actionnaire historique ....

• 10:23

Et pourtant tu restes actionnaire !
    Tes actes contraires à ton discours ne te rendent pas bien crédible !

• 11:00

autant d'aigreur pour avoir perdu 200 balles`;; c'est rare quand meme;
    Venir nous dire ts les jours que ca n'aboutira jamais.. mets du soleil dans ta vie

• 11:13

Chez ces gars-là, c'est jamais leurs fautes, toujours celle des autres.
    Ils n'ont pas compris dans quoi ils investissent, n'ont aucune idée du chemin à parcourir pour aboutir, n'assument pas leurs choix, n'ont pas les moyens de leurs ambitions mais alors, qu'est-ce qu'ils la ramènent !

• 11:37
    11:13

Chez ces gars-là, c'est jamais leurs fautes, toujours celle des autres.
    Ils n'ont pas compris dans quoi ils investissent, n'ont aucune idée du chemin à parcourir pour aboutir, n'assument pas leurs choix, n'ont pas les moyens de leurs ambitions mais alors, qu'est-ce qu'ils la ramènent !

il y a des gens comme ca, c'est la nature humaine, la bourse n'est pas pour ce genre d'individu

• 11:52

Factuellement Crossject prête le flanc à toutes ces attaques....depuis la fameuse vidéo du 09 Avril et le communiqué de début Juin on a repris 2 dilutions et 6mois de retard....la dernière com sur le sujet de Novembre, PA expliquait qu'il espérait toujours encore un dépôt pour 2025...il reste 10 jours. On peut encore glisser un petit mot au Père Noël...Sait-on jamais 😉

• 11:58
    11:52

Factuellement Crossject prête le flanc à toutes ces attaques....depuis la fameuse vidéo du 09 Avril et le communiqué de début Juin on a repris 2 dilutions et 6mois de retard....la dernière com sur le sujet de Novembre, PA expliquait qu'il espérait toujours encore un dépôt pour 2025...il reste 10 jours. On peut encore glisser un petit mot au Père Noël...Sait-on jamais 😉

Personne ne dit le contraire.. mais venir le repeter ts les jours .. si tu n y crois pas ya des centaines d autres dossiers..

• 12:08

EN 2025

On aura pu moyenner son PrU pendant la descente difficile grossièrement entre 2€ et 1€ ...
    On aura pu participer à l'AK..

On aura pu recommencer à pirater un peu de PV pendant les combats autour de MM100 et MM200....

L'ETEi LT est toujours possiblement en cours de dessin et on finit avec un RSI glacé en fin d'année ...
    Le gap niveau 3 € "BardA".... toujours là ....

On attends la "possible éventuelle théorique" new sur une idée .....où en est le dossier de la FDA....

En 2026 ..!?? peut être un surf plus long ..!??

Suerte a todos

• 14:07

salut GMendez
    il est toujours possible de gagner un peu d'argent avec ALCJ et même en 2025 !
    alors que je disais que cette valeur était idéale pour contrebalancer les PV ailleurs (provocation réussie) je ne m'en tire pas trop mal ici 😁

alors gagnant ici ?
    oui et pour cela il ne faut pas hésiter à acheter lors des replis et s'en séparer lors des micro éruptions… en attendant l'arrivée du Graal 😂

• 14:21
    09:14

Communication société et de son PDG : je vous laisse juger….mais pas digne d’une société cotée en bourse…

C'est complètement faux. Cf mon fil.

• 15:44
    09:14

J'ai vu pire avec QUANTUM GENOMICS, c'était quasi sûr d'avoir l'approbation toutes les phases avaient été faites restait l'approbation, résultat, produit à effet insuffisant et faillite à la suite.

• 15:57

On est dans un contexte différent. La Barda étudie le dossier depuis 3 ans et vient de faire une rallonge de 11 M$. On ne finance pas 43 M$ de R&D après 3 ans d'études quand on a des doutes !

• 16:05
    15:44

J'ai vu pire avec QUANTUM GENOMICS, c'était quasi sûr d'avoir l'approbation toutes les phases avaient été faites restait l'approbation, résultat, produit à effet insuffisant et faillite à la suite.

Sauf que ici on est meilleur que l existant et c est prouvé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...