Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,005 (c) EUR
+2,09% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,962

• clôture veille

1,964

• + haut

2,040

• + bas

1,940

• volume

139 667

• capital échangé

0,26%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

16.03.26 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,906

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,105

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Personnellement j'apprécie beaucoup cette dame,

20 déc. 2025 19:06

Qui parle en toute franchise, et se débat avec des administrations dingotes...

12 réponses

• 20 décembre 2025 19:08

Sa sincérité ne fait aucun doute. Soutien total!

• 20 décembre 2025 19:11

Le problème ce sont souvent les administrations qui créent des problèmes pour juste montrer qu'elles existent !

• 20 décembre 2025 19:12

On en meurt...

• 20 décembre 2025 19:15

Ils auraient vendu pour qu'elles milliards à des Oligarques on n'en serait pas là ! Mais ils ne l'ont pas fait.👍

• 20 décembre 2025 19:18

en effet, j'ai déroulé toute l'interview de Madame CASTANO, elle nous délivre du factuel, de l'humain, le tout sans promesse de magicienne, cette Dame est dans la réalité. Il faut bien écouter ce qu'elle dit, je garde toute ma confiance dans cette magnifique entreprise.

• 20 décembre 2025 19:51

Ça se terminera bien., normalement, pour les actionnaires aussi.,pas le choix. Après il faudra encore négocier !

• 21 décembre 2025 08:39

oliv.tra : désolé mais moi je vois quelqu'un qui répète les mêmes éléments de langage (voir ses autres podcasts : ce sont littéralement les mêmes phrases) et qui fait tout un plat sur la RSE alors qu'elle ne connaissait même pas le terme il y a 10 ans, pourtant c'est une base dans les entreprises depuis une vingtaine d'années.

Par ailleurs, heureusement qu'elle semble sincère ! Ce n'est pas une compétence premium, mais un prérequis dans toute société policée.

• 21 décembre 2025 08:53

Elle doit jouer un rôle positif, voire décisif, dans le climat de travail au sein de cette société.

En tout cas son côté nature et sincère est précieux pour nous,actionnaires, et cette vidéo surprise pourrait avoir été organisée pour informer officieusement les ( bons) actionnaires de l’imminence du dépôt

• 21 décembre 2025 10:03

d'accord avec Diling, c'est également ma traduction du message subliminal des 5 dernières minutes. C'est un avis personnel.

• 21 décembre 2025 10:28

Je l'ai écouté deux fois pour chercher des détails, je la trouve cool, ça viendra quand ça viendra
    Par ailleurs elle est investie dans la dynamique des entreprises de la région de Dijon et investie aussi dans le parcours des femmes
    Je souhaite une rapide acceptation du dossier, peut être précipitée par le va-t-en guerre US en Syrie et au Venezuela

• 23 décembre 2025 18:42

Interview assez laborieux à écouter. Beaucoup de Bah et de Euh. Cela donne un peu l'impression d'être complètement à la remorque des agences américaines.

• 23 décembre 2025 20:18

Merci jacqu687 !
    Les précédents commentaires on dirait des adolescents qui tombent amoureux dès qu'une fille leur fait un sourire (de politesse).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...