Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,005 (c) EUR
+2,09% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,962

• clôture veille

1,964

• + haut

2,040

• + bas

1,940

• volume

139 667

• capital échangé

0,26%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

16.03.26 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,906

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,105

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Présentation Corporate

20 déc. 2025 14:35

Il serait grand temps de remettre à jour cette présentation qui commence à sentir la naphtaline...: validation du dernier lot pour le dépôt FDA Q2 2025...Premières livraisons FDA Q3 2025...etc , etc..
Un investisseur qui lit cette présentation n'a qu'une envie , celle de fuir cette société.
Il est plus que temps que le service de communication travaille le sujet !

15 réponses

• 20 décembre 2025 15:18

La com
    Les annonces
    Les échéances
    Les délais….

• 20 décembre 2025 15:22

Et si pas dépôt en janvier/fevrier, qu est ce qu on va nous sortir comme sauce encore?

• 20 décembre 2025 15:22

mherb : on ne peut pas faire de la comm' utile en même temps qu'aller aux afterworks dijonnais, faire des podcasts avec des inconnus, organiser le tournoi de Loup-Garou, etc.

Vous comprenez bien qu'il y a des priorités à avoir quant à l'argent des actionnaires !

• 20 décembre 2025 15:39

A priori, celui qui gère actuellement la com de crossject c'est Kévin, le stagiaire en classe de 3ème ...
    Il nous a d'ailleurs ressorti hier le rapport annuel du 30 avril. On est sur du haut niveau !

• 20 décembre 2025 15:42

Xaviere a dit qu'ils utilisaient l'IA pour faire leurs communications maintenant

• 20 décembre 2025 16:53

MeDosu : s'ils utilisent Gemini inclus dans la suite google professionnelle... Je comprends d'où viennent les soucis... Jamais vu une IA aussi mauvaise.

• 20 décembre 2025 19:13

revoyez, écoutez l'interview de Madame CASTANO, c'est beaucoup plus constructif et informatif que le bavage non pertinent.

• 20 décembre 2025 19:51

Le plaisir des corbeaux, c'est de croasser.
    C'est leur seule raison d'exister. Même un process destiné à sauver des vies est critiquable, c'est dire le niveau !

• 20 décembre 2025 20:09
    20 décembre 2025 19:51

Le plaisir des corbeaux, c'est de croasser.
    C'est leur seule raison d'exister. Même un process destiné à sauver des vies est critiquable, c'est dire le niveau !

Ce qui est critiqué c'est la communication, pas le produit.

La première chose que fait un potentiel investisseur quand il analyse une société c'est de consulter la présentation corporate donc il est essentiel qu'elle soit tenue à jour.

La c'est vrai que ça fait pas du tout pro.

• 20 décembre 2025 20:25
    20 décembre 2025 20:09

Ce qui est critiqué c'est la communication, pas le produit.

La première chose que fait un potentiel investisseur quand il analyse une société c'est de consulter la présentation corporate donc il est essentiel qu'elle soit tenue à jour.

La c'est vrai que ça fait pas du tout pro.

Un produit ne suffit pas à garantir le succès d’une entreprise

• 20 décembre 2025 22:04

Ça croasse, ça donne des leçons mais ça serait même pas capable de faire la moitié du quart de ce qui a été fait. Ça serait encore moins capable de faire ce qu'ils prétendent.C'est si facile sous couvert d'anonymat.
    Y'en a pas eu beaucoup voir pas du tout aux AG pour exprimer leurs frustrations.

• 20 décembre 2025 22:39

christ1341 trop simpliste ta remarque sur ce qui se passe lors des AG. Pour ta gouverne, les questions à l'AG sont envoyées avant l'AG, la société leur donne une réponse "politique" puis très vite après, donne rendez-vous au cocktail.
    Il ne faut pas croire qu'il y a discussion ouverte et large place aux expressions des "frustations".

• 21 décembre 2025 07:48

Si j'avais le même ressenti que certains ici, ça fait longtemps que j'aurai été aux ag justement demander des comptes pendant ces fameux cocktails. Ou tout autres moyens d'ailleurs.
    Je me serais aussi désengagé de cette investissement, même en perte,mais je viendrai pas faire ma pleureuse ici, c'est certain.

• 21 décembre 2025 08:34

Attendons sagement le T1.
    Sœur Anne

• 21 décembre 2025 08:36

Je crois fondamentalement au produit.
    Pas à PA.
    Je remettrai au pot post EUA ou post prochaine AK

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT