Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,1150 EUR
+3,17% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,0300

• clôture veille

2,0500

• + haut

2,1150

• + bas

2,0300

• volume

102 928

• capital échangé

0,20%

• valorisation

110 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 11:40:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Shut Down

12 déc. 2025 09:32

En contact indirect avec la BARDA dans le cadre d'un autre projet, la barda nous dit que le shut down a pas mal ralenti toute la relation avec la FDA mais que maintenant ça repart fort...
Ils esperent rattraper le temps perdu...la BARDA aussi a un bilan de fin d'année à présenter
Pas le moment de décrocher si vous voulez etre actionnaires le jour de l"EUA qui peut tomber d'un jour à l'autre sans prévenir...
Ma persévérance sur Abivax a été largement récompensée cet été...

4 réponses

• 09:43

Merci d’avoir partagé ces infos.

• 09:50

La CB de CJ n’intègre aucunement l'imminente news de dépôt ( Qui pourrait être une confirmationd' 1 dépôt déjà finalisé depuis octobre/novembre) . Cette news par elle même pourra la faire doubler ou tripler...( CB ridicule, due aux enjolivements systématiques de PA sur les délais depuis 24 ans, 2025 étant l’apothéose. Les actionnaires quittent fâchés depuis 20 ans se promettant de ne plus revenir !)

Au niveau des fondamentaux, une "Trumpinade" dans l’instruction des dossiers, notamment sur pression des laboratoires US, me semble totalement improbable concernant le dossier CJ, dès lors que la Barda a financé à hauteur de plusieurs dizaines de M€ le projet ( DOD /Barda : début sous son 1er mandat ) et passé une grosse commande stratégique, pour un produit indepassable technologiquement et économiquement ( prix du Zeneo dans le marché Barda = 30% prix de l’Epipen qu'il remplace...Cette économie VS Epipen permet à la Barda de retrouver ses subventions au projet )

Aujourd'hui c'est la BARDA qui opère, et c'est certainement le meilleur moment depuis 24 ans pour rentrer sur l'action

• 09:52

Lq baisse récente provient d'arbitrage individuels au sein du mega groupe WhatsApp vers Medincell et peut être aussi Occulis et FDE

• 09:57

...De source sûre...J’en fais partie...Mais moi n’ai rien vendu de ma position CJ

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...