Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,970 (c) EUR
+4,34% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,950

• clôture veille

1,888

• + haut

2,100

• + bas

1,934

• volume

599 305

• capital échangé

1,15%

• valorisation

103 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,065

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Bjr J' ai la réponse à la stagnation boursière de Crossject .

10 déc. 2025 16:51

I.A : copilot .
On peut oublier l' EUA aujourd' hui car la FDA ne le délivre qu'en cas d' urgence sanitaire ( Covid, grippe pandémique, etc ) ce qui n' est pas le cas ici . CJ doit donc obligatoirement passer par une demande d' AMM classique qui prend plus de temps car il faut fournir un dossier complet et non abrégé comme c' était possible avec l' EUA . Bref RDV mi- 2026 minimum

16 réponses

• 10 décembre 2025 17:17

Est ce que tu as prévenu la Barda ? A priori ils ne sont pas au courant.

• 10 décembre 2025 17:30

Mon Dieu.. Mais c'est bien " SCIURE "

• 10 décembre 2025 17:34

tiens, tiens mon Ami, ça change, hier 2026 année blanche ????

• 10 décembre 2025 17:34

vs savez plus trop à quel saint se vouer. lol

• 11 décembre 2025 07:52

J'ai déjà eu l'occasion de le dire: il est de plus en plus évident que l'EUA est le mirage vendu aux actionnaires pour leur faire croire que le miracle peut arriver demain.

Cette stratégie est essentielle au maintien du cours dans un zone acceptable pour l'actionnaire historique. Ce niveau de cours est par ailleurs essentielle pour éviter que les dilutions chroniques ne plombent définitivement le cours . Cela reste le principal objectif de PA. Après celui de se tirer un bon salaire bien gras sur le dos de ses actionnaires.

• 11 décembre 2025 08:04
    11 décembre 2025 07:52

J'ai déjà eu l'occasion de le dire: il est de plus en plus évident que l'EUA est le mirage vendu aux actionnaires pour leur faire croire que le miracle peut arriver demain.

Cette stratégie est essentielle au maintien du cours dans un zone acceptable pour l'actionnaire historique. Ce niveau de cours est par ailleurs essentielle pour éviter que les dilutions chroniques ne plombent définitivement le cours . Cela reste le principal objectif de PA. Après celui de se tirer un bon salaire bien gras sur le dos de ses actionnaires.

hier tu nous parlais de livraison Q3 26, ce matin tu nous dis que l'eua est juste un leurre,
    il serait peut etre temps d'alleger ta ligne si la poression devient insupportable.

• 11 décembre 2025 08:19
    11 décembre 2025 08:04

hier tu nous parlais de livraison Q3 26, ce matin tu nous dis que l'eua est juste un leurre,
    il serait peut etre temps d'alleger ta ligne si la poression devient insupportable.

J'ai parlé de livraison au mieux au Q3 2026 si par miracle le leurre de l'EUA devait finalement s'avérer réel. Dans le cas contraire , cad via NDA, soit 90% de probabilité dans mon esprit , il n'y aura aucune livraison barda avant 2027.

Ne t'inquiètes pas pour ma "lignette" allégée de 70% dans la zone 2,4 €

• 11 décembre 2025 08:27

donc tu garde ta ligne pour jouer le leurre et croire au miracle.. mon dieu...

• 11 décembre 2025 09:27

Bien sûr que le staff sait qu' il n' y aura pas d' EUA, mais ils ne vont pas vous le dire pour ne pas scier la branche où ils sont si grassement et financièrement assis !

• 11 décembre 2025 11:02

dust666 , ne cherchez aucune rationalité chez cet individu qui sature cet espace avec de multiples pseudos depuis des années quand il ne légitime pas des menaces de mort distillées sur un autre réseau.

Le fournisseur s'engageait à monter un dossier EUA au titre du §2.1.3 du RFP:
    https://sam.gov/opp/24 e6350e461c4e27b1d399a45288e946/view

Depuis 3 ans, les communications contrôlées par la BARDA n'ont jamais remis en cause cette voie d'approbation via EUA (qui coûte aussi de la ressource côté BARDA).

C'est la FDA qui jaugera de la qualité du dossier et de la robustesse de la ligne de production et donnera un verdict.

• 11 décembre 2025 11:05

ou peut on trouver ces menaces? quels sont ses autres pseudos svp?
    merci

• 11 décembre 2025 11:30

Il s'agissait de propos d'une violence extrême envers les deux cofondateurs sur le réseau Linkedin qui ne sont restés en ligne que quelques heures.
    J'espère qu'une plainte a été déposée (3 ans de prison possibles).

Pour la nébuleuse, c'est difficile de savoir exactement combien ils sont derrière ces pseudos.
    Mais au delà des mêmes contre arguments, le style, les fautes, la ponctuation, les réactions colériques permettent de faire des rapprochements sur le long cours.
    Ils s'emmêlent aussi parfois les pinceaux en répondant avec le mauvais pseudo.
    Récemment par exemple le couple M21/Kurt ou Arbes/Arto.

• 11 décembre 2025 12:50

ha merci, j'adorerais avoir l'identité de KUrt.. vous avez de la chance de le savoir

• 11 décembre 2025 14:05
    11 décembre 2025 11:30

Il s'agissait de propos d'une violence extrême envers les deux cofondateurs sur le réseau Linkedin qui ne sont restés en ligne que quelques heures.
    J'espère qu'une plainte a été déposée (3 ans de prison possibles).

Pour la nébuleuse, c'est difficile de savoir exactement combien ils sont derrière ces pseudos.
    Mais au delà des mêmes contre arguments, le style, les fautes, la ponctuation, les réactions colériques permettent de faire des rapprochements sur le long cours.
    Ils s'emmêlent aussi parfois les pinceaux en répondant avec le mauvais pseudo.
    Récemment par exemple le couple M21/Kurt ou Arbes/Arto.

Haha tu m'as démasqué.
    Je te trouve hyper pointu, pertinent et objectif dans les informations que tu distilles sur CROSSJECT, et tu ne me sembles pas être dans l'interprétation des sourires de PA pour avancer des informations complètement fallacieuses comme certains qui annoncent que tout est ok depuis 6 mois et qu'après la rallonge BARDA il n'y aurait plus de dilution.

Par contre, me concernant tu t'es planté.

• 12 décembre 2025 14:07

Je ne suis pas allé au bout du matricule M21 non plus :)
    J'espère juste que vous n'êtes pas le Suisse qui a encore frappé hier soir sur Linkedin et qui adore lui aussi les loups Garous.

Ensuite si je ne cautionne pas la forme employée, on ne peut pas contester le fond de vos remarques.

• 12 décembre 2025 18:01

Ca fait bien deux ans que PA nous ballade
    Une année c est promesse de FDA fin décembre, Noël arrive et pfft que dalle etc etc
    Va encore manquer des sous dans la caisse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...