Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,1200 EUR
-3,20% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,1050

• clôture veille

2,1900

• + haut

2,1300

• + bas

2,0900

• volume

34 875

• capital échangé

0,07%

• valorisation

110 MEUR

• dernier échange

09.12.25 / 09:49:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Delai

09 déc. 2025 08:22

Bonjour à tous,
maintenant que nolus savons que c'est la barda qui dépose et non crossject, on ne peut plus accuser crossject mais si en fait car corrigez moi si je me trompe.
LA Barda a ce que l'on appelle un téléphone et un salarié qui est le déclencheur du dépot, et ce salarié il a un un nom et un prénom.
Alors PA décroche son téléphone compose le numéro et demande à René "dis René quand déposes tu le dossier? " ce a quoi René répond "pas complet", ok René il manque quoi? et en 10 minutes c'est bouclé. Quel amateurisme!! mais je ne suis surpris de rien, je prospecte les entreprises dans mon métier et il reste aujourd'hui un décideur sur 10 et en terme de rapidité c'est juste une catastrophe; comme disent beaucoup "c'était mieux avant"

4 réponses

• 08:33

C'est pas Tipton qui est en charge de la relation BARDA/Crossject?

• 09:12
    08:22

Bonjour à tous,
    maintenant que nolus savons que c'est la barda qui dépose et non crossject, on ne peut plus accuser crossject mais si en fait car corrigez moi si je me trompe.
    LA Barda a ce que l'on appelle un téléphone et un salarié qui est le déclencheur du dépot, et ce salarié il a un un nom et un prénom.
    Alors PA décroche son téléphone compose le numéro et demande à René "dis René quand déposes tu le dossier? " ce a quoi René répond "pas complet", ok René il manque quoi? et en 10 minutes c'est bouclé. Quel amateurisme!! mais je ne suis surpris de rien, je prospecte les entreprises dans mon métier et il reste aujourd'hui un décideur sur 10 et en terme de rapidité c'est juste une catastrophe; comme disent beaucoup "c'était mieux avant"

En tous les cas, René a quand même rallongé 11 $ récemment..

• 09:17

11 M et probablement environ autant de mois de retard.

Je maintiens mon opinion et table sur le fait qu'il n'aura aucune livraison barda avant le t3 2026 (au mieux)

• 09:18

Comme disent certains " c' est secret défense " on n' en saura pas plus ! Maintenant place à la nouvelle AK .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...