Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,970 (c) EUR
+4,34% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,950

• clôture veille

1,888

• + haut

2,100

• + bas

1,934

• volume

599 305

• capital échangé

1,15%

• valorisation

103 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,065

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Webinar en direct avec Don Zinn le 9 décembre à 01h00

07 déc. 2025 21:32

Lien vers le live : youtube. com/watch?v= fO6dBT8vplw

21 réponses

• 08 décembre 2025 09:30

Don Zinn qui est si je ne me trompe pas l’interlocuteur privilégié avec la Barda, aurait t’il des révélations à faire concernant l’avancement du dossier?
    Personnellement, je ne vois pas d’autres raisons de ce webinar.

• 08 décembre 2025 09:47

Ou pour juste justifier son énorme salaire ? Il a aussi trouve le bon job ce Don Zinn !

• 08 décembre 2025 09:49

Merci.
    Ils n'ont pas donné de titre au webinar ? Histoire de déceler le sujet...
    Je règle mon réveil.
    On s'en reparle demain matin...

• 08 décembre 2025 09:53

bon je viens d'aller voir, rien de spectaculaire, ça parlera des relations avec le milieu pharma japonais.
    Donc rien à voir avec la big news. C'est PA qui l'annoncera celle-là.
    J'éteins mon réveil

• 08 décembre 2025 09:53

j'espère pour mon Grand Ami qu'il va annoncé la fin de l'aventure crossject.

• 08 décembre 2025 09:54

mon grand ami du.bois

• 08 décembre 2025 10:09

Ce sera juste un peu de bavardage entre amis comme d'habitude sur ce genre de média.

• 08 décembre 2025 13:19

Il y aura bien un intervenant qui posera une question en rapport avec l’EUA.Don Zinn répondra bien quelque chose à cette question , étant le mieux informé sur place à ce sujet .

• 08 décembre 2025 14:51
    08 décembre 2025 13:19

Il y aura bien un intervenant qui posera une question en rapport avec l’EUA.Don Zinn répondra bien quelque chose à cette question , étant le mieux informé sur place à ce sujet .

ne feront rien d'autre que limiter le discours au japon.. Autorisation de marché, jointventure, nouveau partenariat, nouveau produit à injecter.?. wait&see

• 09 décembre 2025 09:35

Il ne semble pas y avoir beaucoup d'avis sur ce webinar...
    Je viens de l'écouter, effectivement rien de neuf.
    Si ce n'est la confirmation qu'ils ont fourni toutes les data pour le dossier EUA, demande AMM US et EU l'an prochain.
    Pas de quoi faire grimper le cours aux rideaux

• 09 décembre 2025 10:06

Bfauret non mais cela rappel une chose toute simple : l'EUA peut ne jamais avoir lieu...

Or, et Don Zinn le confirme, en nda classique aucune livraison avant 2027....

CJ n'a jamais promis que l'EUA était acquise...Quand on voit ce que donnent les promesses faites depuis 10 ans...je vous laisse imaginer ce que peut donner quelque chose qui n'a jamais été promis

• 09 décembre 2025 10:09

Bonjour à tous,

J’ai également regardé le webinar et, effectivement, il n’y avait pas plus d’informations : tout est entre les mains de la BARDA/FDA, qui communiqueront en temps voulu.
    Rien de réellement nouveau, et ça m’a rappelé les meetings aux États-Unis où tu passes plus de temps à parler de toi, de ton expérience et à donner des “tips” pour les hôtels, le jet lag ou les déplacements rapides en mobilette…

En revanche, le fait d’aller voir l’Asie, notamment la Chine, est une bonne initiative de la part de M. Zinn. J’espère simplement qu’il connaît réellement autant de monde qu’il le prétend. À suivre… 2026, selon lui, devrait être très actif. On verra bien.

• 09 décembre 2025 10:12

Y'a-t-il une rediffusion de ce webinaire ? La vidéo youtube a été supprimée

• 09 décembre 2025 10:14

https://www.youtube.com/watch?v=fO6dBT8vplw toujours dispo

• 09 décembre 2025 19:20

D. Zinn étant commercial et en quelques sortes notre VRP, je me questionne sur l'image véhiculée par quelqu'un qui fait une visio dans ce qui semble être un appartement d'étudiant boursier, en pull (pas de chauffage) et avec le salon dans la cuisine...

• 09 décembre 2025 19:39

C’est vrai que pour un représentant de Crossject aux US, le lieu de son Webinar fait pitié.
    La prochaine fois, je suggère qu’une quête soit effectuée pour qu’il puisse louer un local un peu plus saillant.

• 09 décembre 2025 23:57

Pour info, j'ai écrit mon dernier message ici et non dans le fil plus récent de caducee77, pour la simple raison qu'il m'a boursignoré sans raison...

Et maintenant il vient faire la morale à Belinois parce que ce dernier l'aurait ignoré...

• 10 décembre 2025 08:26

Bonjour à tous,

Il me semble qu’il l’a dit en début de conversation : il est en déplacement, probablement dans un hôtel (pas l’idéal, j’en conviens, mais dans certaines villes des États-Unis il n’y a pas de grands groupes hôteliers — et pour ceux qui n’y ont jamais mis les pieds, ce n’est pas aussi glamour qu’on l’imagine).

D’après ce que j’ai pu vérifier, “The Bio Bullet Train”, c’est essentiellement deux personnes : l’une avec quelques vidéos et un peu de contenu, et l’autre… rien du tout, mis à part un profil LinkedIn trop beau pour être sérieux. Mon ressenti : ce n’était clairement pas le webinar de l’année.

Pour moi, Tetsu Yung est simplement un agent. C’est exactement l’état d’esprit et la façon de fonctionner des agents : ils te brossent dans le sens du poil, sont très gentils, bons restaurants, etc. Mais au final, c’est eux qui ont besoin de toi, pas l’inverse.
    Le véritable leader de la conversation, c’est Don. Les autres, c’est de l’habillage. Ils ont parlé cinq minutes de Zeneo avec des “wahou / whaou”, mais au final, il n’y avait rien de nouveau et rien d’intéressant.

Et je me dis : si Don a autant de contacts qu’il le prétend, pourquoi a-t-il besoin de ces deux gars ?
    J’ai plutôt l’impression que ce sont eux qui sont venus le chercher, et que lui — en bon commercial — a dit oui.

Sur le marché chinois, je dis oui ; sur le marché japonais aussi (même si en ce moment leur économie est un peu compliquée : ils vont devoir rapatrier du capital, et ça risque de déstabiliser un peu les marchés).

Pour l’instant, ça restera calme chez Crossject, en préparation pour 2026/27.
    Pour ceux qui n’ont pas la patience : faites un petit tour ailleurs, laissez vos billes ici et allez chasser sur d’autres terres plus vertes.
    Ça va venir, ne vous inquiétez pas. Le projet est beau. Haut les cœurs !

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d’année avec vos proches.

• 10 décembre 2025 08:48
    09 décembre 2025 23:57

Pour info, j'ai écrit mon dernier message ici et non dans le fil plus récent de caducee77, pour la simple raison qu'il m'a boursignoré sans raison...

Et maintenant il vient faire la morale à Belinois parce que ce dernier l'aurait ignoré...

Ça y est je suis boursignoré à nouveau 😉

• 10 décembre 2025 17:45

ZGACOU j'en conviens.
    Mais deux choses :

1) plus loin dans le webinaire il dit qu'étant un ancien Marines, il a -40% sur les chambres d'hôtel...

2) quand bien même : soit, ne pas accepter de webinaire quand tu es en déplacement de fortune. Soit, mettre un faux fond ou un fond flou de visio.

• 11 décembre 2025 09:17

Pendant ce temps ? Sanofi annonce que la NMPA chinoise a approuvé 2 médicaments innovants pour des maladies hématologiques rares

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...