Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,970 (c) EUR
+4,34% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,950

• clôture veille

1,888

• + haut

2,100

• + bas

1,934

• volume

599 305

• capital échangé

1,15%

• valorisation

103 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,065

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Le site de Crossject est une véritable abomination

04 déc. 2025 20:32

Le site de Crossject est une véritable abomination. On dirait une mise en page sortie des tout premiers jours d’Internet.
Regarde seulement le menu quand tu passes la souris sur “Investisseurs”… incroyable (et pas dans le bon sens).

https://crossject.com/en/our-news/#

De mon côté, je suis en train de construire un site entièrement orienté investisseurs sur zeneo.tech
(j’ai vérifié au préalable ce que j’ai légalement le droit de faire ou non).

Dis-moi ce que tu aimerais y voir.

Sont déjà prévus :
– un flux pour les communiqués de presse et les informations financières,
– quelques vidéos,
– des fiches sur l’équipe,
– et davantage d’analyses de marché concernant les médicaments d’urgence, etc.

38 réponses

• 04 décembre 2025 20:49

Des fiches type Paninis?

• 04 décembre 2025 21:13

Bonsoir Crossjectwhale,

Votre site serait destiné, à tous les investisseurs : privés, publics, institutionnels, petits porteurs et gros investisseurs ?

Mettre en évidence le côté pratique, facilité d’utilisation même par un enfant, l’efficacité, dimensions réduites vis à vis de l’Epipen.
    Zeneo le sans aiguille annihile la peur de l’aiguille.

Vidéos de mises en situations :

Utilisation d’urgence
    Par les pompiers, services d’urgence dans des lieux publics du style station de métro.
    Exemple :
    Attentat au sarin dans le métro de Tokyo
    Attaque terroriste
    L'attentat au sarin dans le métro de Tokyo est un acte terroriste perpétré par des membres de la secte Aum Shinrikyō le 20 mars 1995. Il a fait un total de treize morts et plus de 6 300 blessés.

Utilisation en situation de guerre et pourquoi pas donner des lots aux militaires Ukrainiens pour prouver son efficacité

Très louable initiative.

• 04 décembre 2025 22:19

Bonjour,

Une idée

Un système de vote de la molécule du pipeline la plus appréciée (vote ou système de points à répartir).
    Avant de voter, on dit si on est oui ou non un professionnel de santé (avec la sous catégorie de profession si on coche oui), service de police, de pompier, ou militaire (ou tout autre profession en lien avec Crossject).

Proposer éventuellement un sondage de la molécule qu'il faudrait rajouter au pipeline, avec pareil renseignement de la profession si un lien pertinent.

PUIS :

Donner le lien dans les réseaux sociaux de tous les groupes de professions cités (pompiers, militaires, pharmaciens, médecins, secours...).

A la fin, publier les résultats de ce sondage.

Sera intéressant, fera parler, et sera de la publicité gratuite à tous les futurs clients de Crossject.

Et pourra donner des idées de molécules pour Crossject.

• 04 décembre 2025 22:27

Des analyses poussees de kurt et de m263(l original).

• 05 décembre 2025 00:10

crossjectwhale intéressant, mais pour le moment zeneo.tech ne comprend vraiment pas assez d'illustrations. Ce n'est qu'une série de textes mis en page par une IA de sites internet.

• 05 décembre 2025 08:32

Témoignage d’actionnaires institutionnels, publics, privés et petits porteurs qui sont long terme et qui croit en Zeneo.

• 05 décembre 2025 08:38

Témoignaged d’actionnaires institutionnels, publics, privés et petits porteurs qui sont long terme et qui croient en Zeneo.

• 05 décembre 2025 08:40

Témoignages d’actionnaires institutionnels, publics, privés et petits porteurs qui sont long terme et qui croient en Zeneo.
    Désolé, mon gros doigt a fourché et n’ai pas relu.

• 05 décembre 2025 09:06

Store bobard

Sur un fil : l'internat des enfants épileptiques

L'épilepsie se caractérise par des décharges électriques anormales et soudaines dans le cerveau qui perturbent son fonctionnement. En France, 600 000 personnes, dont la moitié a moins de 20 ans, sont touchées par cette maladie. L'internat de Toul ar C'hoat, dans le Finistère, est le seul établissement scolaire dédié aux enfants épileptiques. Soixante-seize élèves sont entourés d'infirmières, d'éducateurs et de neurologues pour tenter de stabiliser leur maladie et apprendre à vivre avec. Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

• 05 décembre 2025 09:14

un espace pour le retour d'avis des clients l'ayant utilisé.

• 05 décembre 2025 09:28

les commentaires constructifs ........

• 05 décembre 2025 09:28

......de "du.boirs" et ne.nest"

• 05 décembre 2025 09:36

Au cas où : je ne suis pas @P9974017.

Mais je lui souhaite à la fois beaucoup de courage dans sa démarche (il va avoir une palanquée de détracteurs) mais aussi beaucoup de prudence si d'aventure il est installé en France. Juridiquement, c'est chaud.

• 05 décembre 2025 09:40

une page "désinformation"pour M263 (l'original)
    une page "trading" par le meme M263

• 05 décembre 2025 10:27

Story board et non store bonard

• 05 décembre 2025 10:29

Story board et non store bobard et pourquoi pas bobard

• 05 décembre 2025 13:43

Pourriez-vous au moins vérifier les chiffres que vous mentionnez sur votre site?

Le contrat Barda en particulier … il a évolué depuis septembre 2025.
    ………………………

• 05 décembre 2025 14:42

Merci pour tous vos retours, il y a de très bonnes idées ! Oui, le texte est encore du pur “AI slop” pour l’instant, je ne l’ai partagé qu’ici. Je cherche simplement à recueillir des avis, et je n’y ai pas encore consacré beaucoup de temps à part pour le design.

• 05 décembre 2025 14:58

Mais …c’était pas une Baleine qui avait dit …??

Qu’il ne fallait pas se plaindre …ni critiquer Crossject

Surtout se méfier des réseaux ….. O/o

• 05 décembre 2025 17:19
    04 décembre 2025 20:32

Le site de Crossject est une véritable abomination. On dirait une mise en page sortie des tout premiers jours d’Internet.
    Regarde seulement le menu quand tu passes la souris sur “Investisseurs”… incroyable (et pas dans le bon sens).

https://crossject.com/en/our-news/#

De mon côté, je suis en train de construire un site entièrement orienté investisseurs sur zeneo.tech
    (j’ai vérifié au préalable ce que j’ai légalement le droit de faire ou non).

Dis-moi ce que tu aimerais y voir.

Sont déjà prévus :
    – un flux pour les communiqués de presse et les informations financières,
    – quelques vidéos,
    – des fiches sur l’équipe,
    – et davantage d’analyses de marché concernant les médicaments d’urgence, etc.

Mais pourquoi ne faites vous pas un groupe Watshapp pour mettre en place tout cela
    Je m'y inscris

• 05 décembre 2025 18:13

avez vous le label Mac
    rond

pour diffusez vos avis

• 08 décembre 2025 19:49

Important d'y faire figurer les vainqueurs des parties de loup-garou quotidiennes, et des tournois de baby-foot

• 09 décembre 2025 07:49

Je me trompe où le profil twitter de Crossjectwhale a disparu de twitter ?

• 09 décembre 2025 08:52

Non il est toujours là

• 09 décembre 2025 09:19

Oui @Kurt21

Et le forum il y a peu a recommandé 30 fois son post
    Sur l’influence des réseaux….

Marrant … ou triste .. ridicule ..!??

• 09 décembre 2025 15:01

Crossjectwhale le chant des baleines.
    Je ne sais pas si crosjectwhale existe mis part son pseudo. Mais une chose est sûre ses deux texte du 4 décembre sont très louables et et son idée de créer un site internet ou autre support internet est une très, très bonne idée. Son déroulé et l’énumération de ses informations, idées forces,sont réellement plausibles et très judicieuses. Rien que pour cela ses posts sont très appréciables et ouvrent la voie à un très belle histoire, comme l’on fait les Sherpa pour l’Everest.

• 09 décembre 2025 15:10

Deux textes
    Et 1 fois

• 09 décembre 2025 17:36

Il a écrit cela. Encore une MAGA Trumperie en puissance.
    Merci Sudici pour l’avoir posté.

• 09 décembre 2025 17:42

Mon message a sauté pour avoir repris l'intitulé de son nouveau pseudo....

En remontant dans ses posts vous pourrez aussi constater qu'il joue en fait sur les marchés sa prime de licenciement et se déclare "retired"

Bref....

• 09 décembre 2025 18:56
    09 décembre 2025 09:19

Oui @Kurt21

Et le forum il y a peu a recommandé 30 fois son post
    Sur l’influence des réseaux….

Marrant … ou triste .. ridicule ..!??

GMendez ce n'est pas marrant, seulement pitoyable !
    cela donne la mesure de l'état d'esprit des "gros gagnants' du forum qui ne savent plus à quel saint adresser leurs prières.

• 09 décembre 2025 19:57

Marrant … tenace l’effaceur ….

Donc j’invite le forum à aller voir le nouveau nom de Baleine … et quelques départ de phrase …

• 09 décembre 2025 20:16

Effectivement, ses propos sont pitoyables

• 09 décembre 2025 20:36
    09 décembre 2025 19:57

Marrant … tenace l’effaceur ….

Donc j’invite le forum à aller voir le nouveau nom de Baleine … et quelques départ de phrase …

GMendez ton message effacé … est lisible dans mon précédent message 😁

• 09 décembre 2025 20:38

Merci @christ1341

D’autant que vous avez été l’initiateur de la trouvaille de la baleine … qui sur le moment pouvait surprendre par son originalité de son adresse X ….

Ensuite …. Effectivement pitoyable …

• 10 décembre 2025 07:31

Je me suis fait modéré 2 messages mais vous avez eu le temps de les lire.

je ne joue pas le jeu des gains contre les valeurs (humaines). Impossible.

• 10 décembre 2025 08:24

Sudici

Même si vous m’avez ignoré, merci pour avoir partagé vos infos hier même si les messages ont eu une durée de vie courte

• 10 décembre 2025 13:31

toujours là et toujours sur twitter (même si sous un nouveau handle) ce sujet concerne un site web présentant le dossier zeneo/crossject mieux que le site officiel, je recommande de s’en tenir à cela. toutes les attaques personnelles à mon égard n’ont aucun effet, je m’en fiche complètement. si c’est au sujet du fait que je suis raciste sur twitter, oui je suis raciste. fièrement. qu’est-ce que quelqu’un va faire contre ça ? rien. il faut vivre avec son époque.

• 10 décembre 2025 16:58
    09 décembre 2025 20:38

Merci @christ1341

D’autant que vous avez été l’initiateur de la trouvaille de la baleine … qui sur le moment pouvait surprendre par son originalité de son adresse X ….

Ensuite …. Effectivement pitoyable …

Oui, ça partait pourtant bien.
    C'est sans parler de ses propos ou retweet misogynes, etc...
    Mauvaise pioche

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...