Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,2300 EUR
-3,46% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,3000

• clôture veille

2,3100

• + haut

2,3100

• + bas

2,2300

• volume

281 294

• capital échangé

0,54%

• valorisation

116 MEUR

• dernier échange

02.12.25 / 17:36:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : C'est la grande forme

02 déc. 2025 13:58

5ème jour de baisse consécutif...! Les acheteurs sont frileux (c'est peut-être dû à la météo). Bref, on enchaine les baisses. Uniquement 2 journées vertes depuis le 14/11. De 2.69 à 2.24€ (à cette heure) soit un -17% depuis le plus haut...! Espérons que l'hémorragie se cicatrise.

10 réponses

• 14:12

Meuh non, on a ici des pseudos tels que M26398802, M78, Caduce777....qui nous expliquent depuis des mois que c'est "l'affaire du siècle" pour ça que la hausse est ininterrompue...😂​
    Bon, en tant que petit Gribouilleur du 13, je me contente d'être en mode trading et non investisseur 😉​😇​

• 14:18

On baisse dans des volumes pas violents. Mais c'est régulier... une petite forme cette action. Ca manque de trompettes et fanfares... 😞​

• 14:41

C'est un institutionnel robotisé qui vend. Très visible sur le CO live (pas celui de bourso mais plutôt Degiro)
    Qui est-ce, il y a le choix avec tous les instruments utilisés jusqu'à présent...
    Et comme pas d'acheteur, forcément c'est vers le bas.
    Juste ch iant mais rien de dangereux. C'est le jeu

• 14:57

Un sacré bonhomme quand même ce Rancho, toujours aussi courageux ;)

Il bloque des gens et se permet ensuite de parler d'eux en sachant pertinemment qu'ils ne peuvent pas lui répondre car bloqué ahah.

Bfauret HCM vend régulièrement des blocs, forcément cela se ressent sur le cours de bourse.

• 15:48

OK.
    Y a-t-il moyen de savoir combien il leur en reste ?
    A la louche

• 16:02
    15:48

OK.
    Y a-t-il moyen de savoir combien il leur en reste ?
    A la louche

Non il n'y a pas moyen mais ils ont reçu plus de 200k titres le 21 novembre et on sait qu'ils les vendent sur le marché à très court terme.

• 16:04

Merci

• 16:40

Mouai ! Faut attendre la fin de la marée basse. 🏄‍♂️​ On surf sur les cailloux là ! Autant dire que je ronge mon frein a attendre le retour de la lune.

• 16:57
    16:40

Mouai ! Faut attendre la fin de la marée basse. 🏄‍♂️​ On surf sur les cailloux là ! Autant dire que je ronge mon frein a attendre le retour de la lune.

Heu non, on prépare le surf et le cours peut aller plus bas avant qu'il rebondisse.
    Mais vu l'ambiance de forum et l'accueil réservé déjà à mon graphe hebdo, je ne partage pas plus d'infos...et tant pis pour les bons qui payent pour les...

• 17:03

Ha tiens, j'avais oublié celui-là que je boursignore depuis des lustres, le stoquefiche 💪​ et malin comme peau de chagrin...qui peut me lire et me citer 😂​
    "MeDosu
    14:57
    Un sacré bonhomme quand même ce Rancho, toujours aussi courageux ;)

Il bloque des gens et se permet ensuite de parler d'eux en sachant pertinemment qu'ils ne peuvent pas lui répondre car bloqué ahah.

Bfauret HCM vend régulièrement des blocs, forcément cela se ressent sur le cours de bourse."

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...