Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,3900 EUR
-0,21% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,3700

• clôture veille

2,3950

• + haut

2,4100

• + bas

2,3550

• volume

53 249

• capital échangé

0,10%

• valorisation

124 MEUR

• dernier échange

26.11.25 / 16:00:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,5050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Les fonds ont fini leur boulot

26 nov. 2025 12:04

manifestement, ils se sont positionnés ou dépositionnés et attendent la suite comme nous.
Volumes en rade en attendant

12 réponses

• 12:32

Black friday en avance!

• 13:03

Logique. On se rapproche de plus en plus de l'EUA. Il vaut mieux se positionner avant qu'après.

• 13:22
    13:03

Logique. On se rapproche de plus en plus de l'EUA. Il vaut mieux se positionner avant qu'après.

Aucune logique : il y a deux ans elle était à 5.80€ alors qu'on était beaucoup plus loin de l'EUA.
    Pas certain qu'il faille se positionner avant, car ça m'étonnerait qu'elle ouvre au-dessus de 4 le jour de la potentielle validation, d'autant qu'elle a encore le temps de descendre d'ici là.

• 13:24
    13:03

Selon ta logique elle devrait monter chaque jour sans faute puisqu'en théorie chaque jour rapproche de l'EUA.
    En pratique chaque jour coûte des sous que l'entreprise n'a pas, d'où les actions de mendicité récurrentes.

• 13:54

M2185249 tout à fait en phase sur le sujet des 4 euros, Il convient d'ailleurs de noter que les BSA + OC Vatel commencent à devenir une sacré épée de damoclès

Le volume de titres concernés dans la zone des 2,7 euros devient énorme,

Les futurs nouveaux actionnaires post EUA prendront à mon avis leur temps

• 14:17

Vu les volumes précédents, on parle bien des fonds déjà investis.
    Depuis quelques jours, ces volumes ont baissé, les fonds sont plus "discrets".
    Personne ne sait à quel prix le marché peut placer le titre à l'annonce de l'EUA. Les récentes envolées de certains titres sur des news positives montrent bien que le marché apprécie et quand le marché apprécie, tout est permis.
    A chacun de se déterminer sur le moment de se positionner. Le risque est toujours plus rémunérateur. Tout dépend du multiple qu'on souhaite réaliser.

• 14:26

Plus le temps avance avec un cours qui se stabilise bien, plus d'opérateurs qui cherchent des achats que des ventes, plus je me dis que le cours peut sans problème aller à 5€ lors de l'annonce du dépôt, pas forcément dans la journée mais avec la spéculation des séances suivantes.

• 14:28
    14:26

Plus le temps avance avec un cours qui se stabilise bien, plus d'opérateurs qui cherchent des achats que des ventes, plus je me dis que le cours peut sans problème aller à 5€ lors de l'annonce du dépôt, pas forcément dans la journée mais avec la spéculation des séances suivantes.

Oui donc ceux qui auront porté le titre et le risque pendant des années avec les mensonges de PA ne seront pas forcément gagnants par rapport à ceux qui rentreront à l'annonce. Car elle ne fera pas 200% à l'ouverture.

• 14:30
    14:17

Vu les volumes précédents, on parle bien des fonds déjà investis.
    Depuis quelques jours, ces volumes ont baissé, les fonds sont plus "discrets".
    Personne ne sait à quel prix le marché peut placer le titre à l'annonce de l'EUA. Les récentes envolées de certains titres sur des news positives montrent bien que le marché apprécie et quand le marché apprécie, tout est permis.
    A chacun de se déterminer sur le moment de se positionner. Le risque est toujours plus rémunérateur. Tout dépend du multiple qu'on souhaite réaliser.

Faux, le risque sera beaucoup moins rémunérateur pour tous les PRU supérieurs à 4€, voire 3€, car rien ne garantit qu'elle ouvrira sur 3€ au moment de l'annonce. Et si annonce négative n'en parlons pas.

• 14:32
    14:30

Faux, le risque sera beaucoup moins rémunérateur pour tous les PRU supérieurs à 4€, voire 3€, car rien ne garantit qu'elle ouvrira sur 3€ au moment de l'annonce. Et si annonce négative n'en parlons pas.

Excuser moi le prophète du cours de CJ.

Vous oubliez un point essentiel, le risque sera bien moindre ;)
    Donc +25% sur un fond qui se place à 4€ pour vendre à 5€ pas mal pour un risque minime.

• 15:02
    14:32

Excuser moi le prophète du cours de CJ.

Vous oubliez un point essentiel, le risque sera bien moindre ;)
    Donc +25% sur un fond qui se place à 4€ pour vendre à 5€ pas mal pour un risque minime.

Le prophète? Ok, Voxal le 09/03/2024, lorsque le cours était à 3.41€, je te cite :

Il y a gros à jouer aujourd'hui avec ce prix plancher. Avec l'EUA le cours pourrait très facilement doubler.

Pour info les deux autorisations attendus sont :
    - EUA pour la commande Barda (selon moi mi-2024)
    - NDA pour le marché civile (selon moi fin-2024)

Bien vu, chapeau l'artiste. Il faut déjà reprendre 42% pour revenir au cours de ce jour-là, et tu annonçais un doublement du cours à l'époque.

Bien vu pour les dates BARDA et NDA, pour l'instant seulement un an et demi de retard.

Un peu d'humilité maintenant STP.

Contrairement à toi je ne fais aucune projection, car comme CROSSJECT je ne maîtrise rien.

• 15:24
    15:02

Le prophète? Ok, Voxal le 09/03/2024, lorsque le cours était à 3.41€, je te cite :

Il y a gros à jouer aujourd'hui avec ce prix plancher. Avec l'EUA le cours pourrait très facilement doubler.

Pour info les deux autorisations attendus sont :
    - EUA pour la commande Barda (selon moi mi-2024)
    - NDA pour le marché civile (selon moi fin-2024)

Bien vu, chapeau l'artiste. Il faut déjà reprendre 42% pour revenir au cours de ce jour-là, et tu annonçais un doublement du cours à l'époque.

Bien vu pour les dates BARDA et NDA, pour l'instant seulement un an et demi de retard.

Un peu d'humilité maintenant STP.

Contrairement à toi je ne fais aucune projection, car comme CROSSJECT je ne maîtrise rien.

Quelle vie M2185249 !!!
    Je n'ai pas honte de dire que je me suis totalement planté, il n'y a pas mort d'homme.
    Si tu fais la projection que le cours ira à 3€ au dépôt et pas plus, un peu de sérieux quand même, si vous croyez ça pourquoi êtes vous encore actionnaire sérieusement ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...