Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,3700 EUR
+1,28% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,3700

• clôture veille

2,3400

• + haut

2,3750

• + bas

2,3200

• volume

49 539

• capital échangé

0,10%

• valorisation

123 MEUR

• dernier échange

24.11.25 / 13:07:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,2550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,4850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Temporalité d'annonce?

24 nov. 2025 10:57

Bonjour,
En faisant quelques recherches sur les précédants dossiers porté par la barda, il apparaît que jamais, il y a une communication officielle de dépôt et que la date de dépôt n'apparaît finalement que dans le document de validation FDA.

Est-ce que il est probable que nous restions dans le brouillard jusqu'à l'annonce de la validation, donc début 2026? (ou décembre si le dossier est tellement limpide que la FDA ne mettra que 4j à valider)

Si quelqu'un a d'autres données, merci.

6 réponses

• 11:05

C'est ce que j'affirme depuis plusieurs semaines. Ni la FDA ni la Barda ne sont tenus d'annoncer ce dépôt et l'historique le démontre. C'est le principe du rolling review dans ce type de procédure.
    La FDA annoncera donc l'EUA sans passer par une annonce de dépôt.

• 11:09

Bonjour messieurs/dames. La FDA va communiquer à Crossject que le dépôt est complet (cf communiqué de début mai).
    Dans les faits je pense que Crossject n'a pas tout les tenants et les aboutissants.
    En tout cas je pense que le dépôt devrait bientôt être fait (si ce n'est pas déjà le cas).

• 11:10

D'accord avec vous mais rien ne dit que cross ne peut pas communiquer de son côté (avec accord barda)

• 11:19

Je suis persuadé qu'il n'y aura qu'une seule annonce, celle de la délivrance de l'EUA par la FDA.
    Ni la Barda ni la FDA n'ont l'habitude de communiquer sur les étapes de cette procédure et il n'y a aucune raison d'y faire exception.

• 11:40

BARDA/FDA n'ont aucune obligations en effet, cependant dans de nombreux cas notamment partenariat fournisseur/BARDA, la BARDA communique au fournisseur que le dépôt est déposé "officiellement". Il y a un flou car le fournisseur en l'occurrence Crossject ici est côté en bourse et doit donc tenir informé ses actionnaires de l'avancé du dossier.
    Je suis partagé, je pense quand même que le dépôt sera communiqué.
    Mon anniversaire étant la semaine prochaine j'aimerais une belle annonce ;)

• 12:44

Le forum focalise sur le dépôt de ce dossier, le dossier est déjà déposé !!! Ils ont pas l obligation de communiquer la dessus alors arrêtez de spéculer sur le dépôt on passera directement à la validation ou pas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...