Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,970 (c) EUR
+4,34% 
Ouverture théorique 1,970 EUR (4,34%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,950

• clôture veille

1,888

• + haut

2,100

• + bas

1,934

• volume

599 305

• capital échangé

1,15%

• valorisation

103 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,065

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,22

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : article dans les Echos

23 nov. 2025 18:40

Crossject lève à nouveau des fonds avant l'obtention de l'autorisation d'utilisation d'urgence pour Zepizure
La medtech dijonnaise a annoncé mardi avoir récolté 5 millions d'euros lors d'un nouveau tour de table. L'opération a été entièrement souscrite par des fonds gérés par Vatel
Capital...
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/*** **crossject-leve-a-nouveau-des-fonds-avant-lobtention-de-lautorisation-dutilisat ion-durgence-pour-zepizure-2199257

6 réponses

• 23 novembre 2025 18:58

A quand la création d'une entité de représentation des petits porteurs qui aurait auprès de l'entreprise une existence officielle et consultable pour certaines décisions.

• 23 novembre 2025 20:57

Oarsytis. Très bonne initiative .Il faut pour cela déjà rassembler un maximum de petits porteurs.
    Si tu veux t’y coller, je te propose d’ouvrir une file spécifique à ce but.

• 24 novembre 2025 08:30

D'après les Echos, l'opération de financement est peu dilutive....c'est en partie vrai (tout est relatif, tout dépendra des résultats futurs), le problème avec Crossject, c'est qu'on en est à la 53éme A.C (je blague) et que l'on ne connait, ni la date ni le montant de la dernière du "calendrier".... ! LOL

• 24 novembre 2025 08:41

Globalement pour CROSSJECT depuis plusieurs années, les seules actualités qui ne sont pas au conditionnel sont les levées de fonds, augmentations de capital et autre dilutions.

• 24 novembre 2025 09:25

L'année dernière on lisait les prophètes et autres majorettes nous expliquer que le financement HCM n'était pas dilutif. Ce qu'il était pourtant de base. Surtout les conditions initiales furent renégociées à la faveur d'HCM quand quelques mois plus tard CJ eu à nouveau besoin de fonds. Résultat le financement est aujourd'hui très dilutif.

On sait déjà que CJ aura encore besoin de fonds. Si le dossier prend encore du retard, on peut très bien imaginer que Vatel remette au pot à la condition de revoir les conditions de conversion des dernières OC et donc la dilution.

• 24 novembre 2025 09:28

Le problème est que le concret est toujours repoussé à plus tard. A chaque fois des AK en se disant "on est au bout de chemin, c'est bon" et le chemin se rallonge vers l'infini de l'horizon. Je garde mais je n'en prends pas plus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...