Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,970 (c) EUR
+4,34% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,950

• clôture veille

1,888

• + haut

2,100

• + bas

1,934

• volume

599 305

• capital échangé

1,15%

• valorisation

103 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,065

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Dépôt du dossier à la FDA par rolling ???

15 nov. 2025 10:00

Que des influenceurs malsins et mensongers ici !

9 réponses

• 15 novembre 2025 10:01

Malsains

• 15 novembre 2025 10:13

Il n'y a que M78 qui affirmait que la FDA revoyait le dossier en rolling review depuis juin lol
    Bellinois a essayé plusieurs fois de débattre avec lui mais il a des œillères, comme la plupart des "upper" qui sont all-in sur cette société et ont perdu toute objectivité quand il s'agit d'analyser les communiqués de crossject.

Le dossier est dans les mains de la BARDA depuis plusieurs semaines visiblement et vu le temps qu'ils mettent pour le deposer à la FDA c'est qu'il doit y en avoir beaucoup de modifications à apporter ou de choses à compléter.

On parle désormais d'objectif de depot du dossier a la FDA pour toute fin 2025/ début 2026.

Ce qui fait une obtention de l'EUA pour février/mars dans le scénario le plus optimiste possible.

• 15 novembre 2025 10:25

Je persiste et signe.
    Si l'obtention décidée par la FDA intervient dans un délai très court après le dépôt "officiel" de la demande comme le dit PA, c'est bien que cette même FDA étudie et valide les éléments que lui distille la Barda au fur et à mesure.

• 15 novembre 2025 12:41
    15 novembre 2025 10:25

Je persiste et signe.
    Si l'obtention décidée par la FDA intervient dans un délai très court après le dépôt "officiel" de la demande comme le dit PA, c'est bien que cette même FDA étudie et valide les éléments que lui distille la Barda au fur et à mesure.

Peu importe maintenant.
    à l'epoque , c'etait (vous) pour argumenter que le depot devait se faire dans les jours , les semaines suivant fin Juin.
    On est mi-novembre maintenant et ce n'est pas fait . C'est juste la réalité.
    La reponse pourra etre rapide maintenant, tant mieux, mais on aura juste encore decalé complètement ce jalon (qui avait deja ete décalé plusieurs fois)

• 15 novembre 2025 13:00

Ce n'est pas le premier process en rupture de techno dans lequel j'investis. Aucun d'entre eux n'a respecté les échéances malgré l'optimisme de ceux qui l'ont porté. Ceux qui sont surpris de ces décalages à répétition sont bien naïfs !
    L'essentiel, c'est que le projet arrive à son terme et, en général, la PV est à la hauteur de l'attente.

• 15 novembre 2025 13:10
    15 novembre 2025 13:00

Ce n'est pas le premier process en rupture de techno dans lequel j'investis. Aucun d'entre eux n'a respecté les échéances malgré l'optimisme de ceux qui l'ont porté. Ceux qui sont surpris de ces décalages à répétition sont bien naïfs !
    L'essentiel, c'est que le projet arrive à son terme et, en général, la PV est à la hauteur de l'attente.

« Ceux qui sont surpris de ces décalages à répétition sont bien naïfs ! »

Que de certitudes n’avons nous pas lu cette année provenant de vos posts …. Et pourtant , la réalité est là

• 15 novembre 2025 13:40

Belinois72 de certitudes et de mépris ...Et il vient maintenant nous la jouer en mode "tout ça est normal sur de telles sociétés" et nous traiter de naïfs ...Toujours à se donner le bon rôle en somme.

• 15 novembre 2025 13:50

Ma seule certitude est que ce projet ira à son terme et sera un blockbuster. Peu m'importe le chemin et le temps, ce n'est pas un soucis pour moi.
    Quant au mépris, il est à destination de ceux qui critiquent ceux qui osent, souvent dans le seul but de gagner quelques euros avec des posts orientés en fonction de leurs trades.

• 15 novembre 2025 14:16

MeDosu

Je me suis surtout aperçu que c’est impossible d’échanger. A chaque réponse, on change de sujet…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...