Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,620 (c) EUR
-2,60% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,670

• clôture veille

2,690

• + haut

2,670

• + bas

2,500

• volume

220 557

• capital échangé

0,43%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

14.11.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,490

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,750

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Analyse de l'opération entre Crossject et Vatel

15 nov. 2025 08:55

Analyse de l’opération à deux volets :

L’opération est gagnant / gagnant entre Vatel et Crossject.

Il y a un premium sur le cours de conversion preuve de la confiance de Vatel sur l’évolution du cours. Le taux servi annuellement (les modalités de remboursement sont très variables d’une tranche à l’autre mais au total, 0 remboursement les 3 premières années) indique que Vatel se protège d un cours qui ne déborderait pas 2.65.

Le paiement mensuel des interêt poussera Vatel à convertir le plus tard possible pour profiter des intérêts et de l'éventuel gain lors de la conversion.

La maturité de OC montre la confiance de Vatel sur la pérennité de Crossject.

Là où c’est plus modéré, c’est le texte :
1-pas de dépôt effectué.
2-eua maintenant possible début 2026 sauf si le dépôt intervient dans les 2 semaines à venir.
3-pas d’indication sur les volumes fabriqués.

Cela étant, opération réduite à laquelle ne participe pas Vester (ça c'est une excellente nouvelle) et qui laisse la marge de manœuvre intacte pour Gemme Venture.

Ça semble une opération technique gagnant / gagnant entre gens qui s’apprécient. C'est vraiment le point important de cette news.

Pour rappel, la culture de Vatel, c'est l'investissement dans les forêts notamment. Ils sont plus longs dans leur approche qu'aucun d'entre nous.

8 réponses

• 09:06

Du coup c est Dubois qui devrait être content

• 09:07

Bon c est mort de chez mort pour le DOD

• 10:15

Bonjour à tous, et merci Sudici pour votre analyse.
    En accord avec vous.
    Comme beaucoup, j’aurai préféré que la trésorerie suffise pour aller jusqu’à l’obtention de l’EUA. Peut-être Shutdown oblige.
    Par contre sur ce coup là, je pense que la négociation a été bien instruite et construite. Un montant de près de 5 millions €, ce n’est pas une paille, avec pour corrélatif 2,65€.
    Vatel a confiance en Zeneo et Crossject a eu son mot à dire dans cette négo. On en est loin des aboies.
    Vatel a demandé des garanties, et je pense que la future acceptation de l’EUA est la meilleure couverture pour rester au chaud, l’hiver, pour les investisseurs, grands, moyens et petits.

Pour revenir à l’annonce d’hier sur Linkedin, si vous avez un moment, jetez un petit coup d’œil à la photo et lisez les informations sur l’écran, cela me paraît très intéressant.

😍 ZENEO® invité au Palais de l’Élysée à l’occasion de la Grande Exposition du Fabriqué en France 🇫🇷 ! C’est le jour J !

Nos dispositifs d’injection sans aiguille sont installés dans la salle du conseil des ministres (hé oui) avec 2 spécimens 🇫🇷 désignés pour l’occasion 👍 (merci les équipes)

Très impressionnée de pénétrer dans ce palais et le mot a tout son sens.

Inauguration imminente !

Fière de notre belle innovation et de voir le Made in France briller 💪✨

Injection : intradermique, sous cutanée, intramusculaire.

Je vous souhaite un très bon week-end.

• 10:31

Crossject a fait le choix de faire des minis AK en fonction de ses besoins là où d'autres auraient levé 50 Me en une fois. C'est un choix assumé.
    En l'occurrence, cette AK est plutôt bien ficelée et permettra d'attendre tranquillement l'EUA sans pression financière.

• 10:31

Crossject a fait le choix de faire des minis AK en fonction de ses besoins là où d'autres auraient levé 50 Me en une fois. C'est un choix assumé.
    En l'occurrence, cette AK est plutôt bien ficelée et permettra d'attendre tranquillement l'EUA sans pression financière.

• 10:43

Évidemment
    Et elle va monter et quand elle sera à 5 eu et l obtention elle explosera la valorisation

• 10:48

Caducee777 : je vais regarder ça !

Parfait éclairage du reste sur mon analyse, merci !

• 10:55

Caducee777 : la photo rappelle les 3 modes de réglages du Zeneo.

Est-ce que je rate quelque chose ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...