Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,035 EUR
+7,79% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,950

• clôture veille

1,888

• + haut

2,060

• + bas

1,934

• volume

136 566

• capital échangé

0,26%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

30.01.26 / 10:58:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,934

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,135

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,71

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Roxane ou Cassandre

12 nov. 2025 11:50

Et si un institutionnel ou l’un d’entre nous connaissaient l’heureuse nouvelle, s’il y a… Qu’en feriez-vous ?
Depuis 6 semaines, on peut constater, des volumes peu ordinaires, une semaine à plus de 3 millions de titres échangés et d’autres à plus de 1 million. La semaine dernière a vraiment été étrange. Une baisse de près de 10% avec très peu de volume et le vendredi 7 novembre bizarre,…
– Oui, vous regardez votre couteau et vous dîtes bizarre,bizarre. Alors je croyais que …
– Moi, j’ai dit bizarre, bizarre, comme c’est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
– Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
– Moi, j’ai dit bizarre, comme c’est bizarre ! ».
Très bizarre, 2,275…2,07…2,295€ fini en positif avec du volume 500000 titres, plus élevé que la somme des 4 jours précédents !
Lundi 10 novembre reprise du volume, le mardi 11 novembre, de plus, jours férié avec généralement des mouvements anémiques, près de 470000 titres et avec des échanges de mains encore très, très bizarres.
Si je peux me permettre de donner un conseil, aiguisez, votre pif, nez, cap, péninsule à la manière de Cyrano, épluchez les informations du forum de ces 6 dernières semaines. Faites, votre propre analyse…et préférez Roxane à Cassandre…
Crossject et son merveilleux Zeneo intéresse, je pense beaucoup de monde et vos titres sont très, très précieux…
Aucun conseil à l’achat ni d’ailleurs à la vente.

36 réponses

• 12 novembre 2025 14:21

Caducee777 Jouvouai compris mon cher Louis...si précieux titres à conserver..

• 12 novembre 2025 15:31

Yfallait
    J’ai pas compris, ce que vous vouliez dire?

• 12 novembre 2025 15:41

faut il caler une date pour le 17/11 ?

• 12 novembre 2025 15:46

c'est pas la date du versement attendu de la BARDA ? svp

• 12 novembre 2025 15:52

Pitchoune, c’est bien annoncé le 17 novembre. Bman nous l’avait annoncé le 3 novembre dans son post.

• 12 novembre 2025 15:58

merci caducee. il me sembait bien avoir lu quelque chose de ce style. venant de Bman normalement c'est fiable si les gars de la barda sont restés en poste durant le shuhtdown

• 12 novembre 2025 16:03

On peut même dire que depuis mai 2025, le plus bas, les volumes ne sont clairement plus les mêmes, et la tendance de fond sur le long terme est devenue haussière.

• 12 novembre 2025 16:04

on va vite savoir si la barda a pioché dans le financement supplémentaire de 11,3 millions à cette occasion

• 12 novembre 2025 16:10

Pouvez-vous ou vous voyer le 17 novembre ? J'ai regardé un peu hier mais je n'ai rien trouvé

• 12 novembre 2025 16:11

ça faut demander à Bman, moi je sais pas 🙃

• 12 novembre 2025 16:13

ce que je sais c'est que Bman est fiable. il l'a vu quelque part, il est honnête le gars

• 12 novembre 2025 16:27

sauf erreur le dernier versement de la barda date du 16/09 pour un total de 13 millions. il reste du lourd dans l'enveloppe R&D. pourquoi la BARDA a octroyé une rallonge ?

• 12 novembre 2025 16:35

Pour les études en Pédiatrie je pense. Barda a vu que ça a pris plus de temps et de cash que prévu "juste" pour les adultes.

• 12 novembre 2025 16:37

oh l'envellope R&D de départ était pas aux alentour de 30 millions ? y a en que 13 de consommés. cherche sur google "barda crossject gov"" pour vérifier si tu veux

• 12 novembre 2025 16:44

Voxal et Pitchoun, voici le post de Bman

Bman58
    03 novembre 2025
    •10:13
    https://www.usaspending.gov/award/CONT_AWD_75A50122C00031_7505_-NONE-_ -NONE-
    Le prochaine publication est prévue le 17 novembre

• 12 novembre 2025 16:56

merci Caducee ^^

mais je sais pas où Bman à pêché sa date. il sais mieux fouiner que moi

• 12 novembre 2025 17:08
    12 novembre 2025 16:44

Voxal et Pitchoun, voici le post de Bman

Bman58
    03 novembre 2025
    •10:13
    https://www.usaspending.gov/award/CONT_AWD_75A50122C00031_7505_-NONE-_ -NONE-
    Le prochaine publication est prévue le 17 novembre

Ou voyez vous le jour de la prochaine publication sur ce site ? On voit celles déjà effectuées mais rien de prévisionnel.

• 12 novembre 2025 17:13

Article Linkedin

En octobre, Vienne a été le cadre de rencontres clés et d’échanges pour CROSSJECT

Entre PDA - Parenteral Drug Association Universe et BIO Europe, nos équipes ont eu l’opportunité de partager notre vision et de présenter notre savoir-faire unique en matière de technologies d’injection sans aiguille.

💡 Ces événements ont illustré ce qui fait la force de CROSSJECT, l’innovation, la collaboration et la volonté d’apporter des solutions concrètes aux besoins de la médecine d’urgence.

Aux côtés de nos partenaires et collaborateurs, nous poursuivons un objectif commun pour sauver des vies simplement.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de ce mois d’octobre un moment fort pour notre développement. 🚀

Restons connectés 👉 b.development@crossject.com

Donald Zinn
    #Innovation #HealthTech #BIOEuropeFall #PDA2025

• 12 novembre 2025 17:16

il faut savoir fouiner comme Bman Granulome. lui sait fouiner et il a pas l'habitude de raconter n'importe quoi

• 12 novembre 2025 17:19
    12 novembre 2025 17:16

il faut savoir fouiner comme Bman Granulome. lui sait fouiner et il a pas l'habitude de raconter n'importe quoi

Je suis plutôt bon fouineur et je ne vois rien…

• 12 novembre 2025 17:29

ce que je cmprends de la rallonge BARDA c'est qu'au pire on est à moins de 4 ou 5 mois de l'EUA

• 12 novembre 2025 17:32

t'inquiètes granulome je suis comme toi sur ce coup

• 13 novembre 2025 10:47

Bonjour,

Source du chevalier noir:
    https://tfx.treasury.gov/data-trans parency/resources

Cliquer sur l'excel xxx Dates FY25

• 13 novembre 2025 11:29

Et pour les Cassandres aux mains tremblantes qui ont planté le titre en Avril, voici un article assez politisé mais qui montre que l'ASPR reste une vitrine politique, même sous administration Trump:

https://www.washing
    tonexaminer.com/op-eds/3882384/trump-administration-secret-weapon-american-prepa redness/

• 13 novembre 2025 11:37

Bonjour et merci énormément pour l'info !
    Bonne journée.

• 13 novembre 2025 11:53

Un grand merci M26398802.
    Et merci aussi pour ceux qui auraient oublié de vous remercier, cela ne serait tardé.

• 13 novembre 2025 12:00

Source Wikipedias

Un Cheval as lier Noir est une figure héroïque issue de la littérature médiévale anglo-saxonne. Il s'agit à l'origine d'un soldat ou chevalier qui n'a pas prêté allégeance à un lige ni ne reconnaît ses couleurs, ou bien d'un seigneur en campagne qui souhaite garder l'anonymat[1]. Par conséquent ses armes héraldiques ont été gommées ou il n'en a jamais porté.

M26398802 notre Chevalier Noir des temps modernes.

• 13 novembre 2025 12:02

Un Chevalier Noir

• 13 novembre 2025 13:45

Des nouvelles de l’excellent partenaire Mora Group
    Article sur Linkedin

💡Réservez la date !

MORA Group est fier d’annoncer sa participation hybride à BioFIT-MedFIT 2025, combinant des formats en personne et en ligne.

Les 2 et 3 décembre 2025 (Strasbourg), avec des rencontres digitales le 8 décembre !

• 🤝 Partenariat avec des acteurs de premier plan dans les sciences de la vie, les technologies médicales et les diagnostics. Rencontrez des chercheurs, des investisseurs, des start-ups, des bureaux de transfert de technologie, etc.

• 🎤 Assistez à des panels d’experts et à des analyses approfondies sur l’innovation collaborative, la santé numérique, les technologies de diagnostic et le financement des percées précoces.

• 🌐 Le format hybride vous offre de la flexibilité : rejoignez-nous sur place à Strasbourg les 2 et 3 décembre, ou participez à des réunions numériques le 8 décembre.

Rencontrez Mora Group au salon BioFIT-MedFIT
    Venez Bruno Garel voir et Yannick TRASIBULE au kiosque C4 ! Nous partagerons nos dernières innovations dans les domaines suivants :

• Fabrication de moules
    • Assemblage microfluidique
    • Moulage par injection thermoplastique

Voyons comment nos capacités peuvent soutenir votre prochain projet dans les domaines de la technologie de la santé, du diagnostic ou de la biotechnologie.

📅 Vous souhaitez obtenir une réunion ? Prenons rendez-vous via la plateforme BioFIT-MedFIT, que ce soit en personne ou en ligne. Au plaisir de discuter des opportunités avec vous !

Medicen Paris Region - BioFIT Event - MedFIT Event - MEDigIT Event
    #MedFIT2025 #MedTech

• 14 novembre 2025 09:02

Arsène sous roche, de cause à effet ?

Le lundi 10 novembre à 16h heure française :
    L’action Ars Pharma est montée à 10,3072$ soit sur le dernier cours +16% et fini à 8,88$ +0,34%
    Jeudi 13 novembre 8,41$ -5,98%

Le lundi 10 novembre à 16h heure française :
    L’action Aquestive Therp est montée à 6,17$ soit sur le dernier cours +2% et fini à 5,58$ -7,62%
    Jeudi 13 novembre 5,30$ -5,02%

Le lundi 10 novembre l’action Crossject
    2,415€ +8,05%
    Jeudi 13 novembre 2,69€ +8,03%

• 14 novembre 2025 09:14

N’oubliez pas la journée de bourse du vendredi 7 novembre.
    Vos titres sont précieux…

• 14 novembre 2025 09:16

« Si je peux me permettre de donner un conseil, aiguisez, votre pif, nez, cap, péninsule à la manière de Cyrano, épluchez les informations du forum de ces 6 dernières semaines. Faites, votre propre analyse…et préférez Roxane à Cassandre…
    Crossject et son merveilleux Zeneo intéresse, je pense beaucoup de monde et vos titres sont très, très précieux…
    Aucun conseil à l’achat ni d’ailleurs à la vente. »

Si je peux me permettre de ne pas faire de commentaire c’est un joli modèle de prétérition inversée !

• 14 novembre 2025 10:44

Wikipedia
    Prétérition :
    C'est une figure de rhétorique par excellence, en ce qu'elle influence l'attitude de l'interlocuteur ; elle éveille son attention, ou attise sa curiosité, commente un raisonnement.

Exemple :

Marc Twain 5. Ecrivain américain. 1835 - 1910

Il y a deux cas dans lesquels un homme ne devrait pas spéculer en Bourse : quand il n'en a pas les moyens et quand il en a." "Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence."

J’adore les aventures de Tom Sawyer et une passion pour Roxane comme Cyrano.

• 14 novembre 2025 11:11

Je me répète.
    N’oubliez pas la journée de bourse du vendredi 7 novembre.
    Vos titres sont précieux…

• 14 novembre 2025 13:20
    14 novembre 2025 10:44

Wikipedia
    Prétérition :
    C'est une figure de rhétorique par excellence, en ce qu'elle influence l'attitude de l'interlocuteur ; elle éveille son attention, ou attise sa curiosité, commente un raisonnement.

Exemple :

Marc Twain 5. Ecrivain américain. 1835 - 1910

Il y a deux cas dans lesquels un homme ne devrait pas spéculer en Bourse : quand il n'en a pas les moyens et quand il en a." "Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence."

J’adore les aventures de Tom Sawyer et une passion pour Roxane comme Cyrano.

Mais surtout :Figure par laquelle on attire l'attention sur une chose en déclarant n'en pas parler »

• 14 novembre 2025 13:49

Pour en terminer, quelle partie de mon post, vous dérange ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...