Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,420 (c) EUR
+0,41% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,410

• clôture veille

2,410

• + haut

2,440

• + bas

2,335

• volume

211 558

• capital échangé

0,41%

• valorisation

125 MEUR

• dernier échange

23.10.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Jusqu'où peut on aller ? Cryptobull marque un tournant.

23 oct. 2025 16:34

le post de Cryptobull hier a marqué un tournant. Ce n'était pas du dénigrement. Ca allait plus loin. Même Dubois n'a pas osé.

Chacun de ceux qui pensent être correct dans leur approche de la bourse devrait quitter ce forum et en tous cas, s'abstenir de publier quoique ce soit ici jusqu'à la prochaine annonce.

On a supporté Dubois, elektra, ...

De mon côté, ça suffit. Terminé.

On alimente ces gens en prenant le temps d'écrire.

On se retrouve lors de la news EUA, dépôt, Ak... mais plus là.

11 réponses

• 23 octobre 2025 16:54

Ils perdent leurs nerfs car ils savent le denouement proche...et ne sont pas ds le train...
    Mais sur le fond tu as raison.
    La caravane passe...

• 23 octobre 2025 17:10

"Le mal triomphe lorsque le bien arrêté de se battre"

Je sais plus qui a dit ça mais baisser les bras et arrêter de propager les faits à cause des ign orants ou stu pife, c'est dommage.

Pénaliser l'ensemble à cause de certains, la vielle méthode qui ne marche pas.

• 23 octobre 2025 17:22

MisteJD : vous avez raison si je suis le seul à ne plus publier.

J'ai raison si on arrête tous. Et c'est bien ce que j'ai écrit.

Cela étant, je ne suis pas du tout un point important dans le game. Donc, même en étant le seul à me taire, je ne pénalise personne.

• 23 octobre 2025 17:25

Le forum n'en sera malheureusement débarrassé que lorsque CJ aura obtenu son EUA. Cela ne devrait plus tarder.

• 23 octobre 2025 17:27

Une chose est sûre, je savourerai d'autant plus ma PV chaque fois que je penserai à eux !

• 23 octobre 2025 17:46

Oui mais lorsque le découragement est publié en grande pompe cela ne va pas aider les autres à continuer et vont d'autant plus baisser les bras. Un domino après l'autre.

Vous êtes une personnalité importante sur le forum (par les éléments factuel que vous partagés), Et donc un influenceur.

Tout comme n'importe quel influenceur vous devez au moins vous rendre compte que vous avez un impact, positif lorsque vous partagé des éléments mais négative lorsque vous baisser les bras publiquement.

Vous avez bien entendu le droit de vous éloigner mais votre message doit être plus positif pour l'avenir et plus encouragent pour ceux qui reste. Et surtout sans un appel général à la démission.

• 23 octobre 2025 18:01

Ce ne sont pas les Cryptobull et autres Dubois qui changeront l'issue du parcours, certes chaotique, mais positif de Crossject. Ils n'empêcheront en rien l'obtention de l'EUA ni le succès du zeneo. Ce forum leur permet simplement d'exister, en aucun cas de changer le cours de choses.

• 23 octobre 2025 18:05

MisteJD : j’aurais aimé plus de soutien quand je me faisais mettre a terre.

Je ne suis pas du tout ce que vous dites. Les forums sont l’agrégation de toutes ses pièces.

Je ne peux pas cautionner des crypto bull.

• 23 octobre 2025 18:08

Moi je ne vois pas de qui vous parlez car j'ai du les mettre dans la trappe depuis longtemps, appuyez donc sur le bouton "ignorer" et le tour est joué

• 23 octobre 2025 18:30

Je l ai bien connu sur les crypto il avait juste une autre tête de …😂

• 23 octobre 2025 19:15

Sur le principe, je suis totalement en accord avec
    Vous, Sudici. Mais il faut continuer à alimenter et occuper la place en donnant des informations sur ce forum pour défendre nos convictions sur Zeneo. Et, se garder peut-être de donner les infos forces qui peuvent avoir une influence sur le cours ou les annoncer à un moment T pour désarçonner la spéculation baissière de certains, alimentée par des fake News et "séparer le bon grain de l'ivraie" .
    Soyons stratège, aussi malins que ses spéculateurs, ses barbes noires.
    Imaginons, vous et les autres, qui alimentons à bon escient le forum que je nommerai les «gnoseuses(seurs) » les « escienteuses(seurs) », ayons une information capitale, instruite par investigations, relations, observations sur place, ou ce que vous voulez, qui pourrait faire fluctuer par multiples à la manière d’Abivax, le cours de Crossject. Devons-nous divulguer cette nouvelle stratosphérique ? Pour ma part je ne le sais pas ? De tout coeur, j’aimerais en faire profiter, mais en circuit fermé, les « bonnes escienteuses » et les « bon escienteurs », dans la mesure du possible. Irrealiste ou pas, Utopique ou pas ?

Dans tous les cas, sans faire preuve de flagornerie, Sudici vous êtes un bon, même un très bon « Gnoseur et escienteur» de Zeneo, alors restez… À la prochaine AG, nous trinquerons ensemble, tous ensemble entre nous, à la santé et à la barbe de l’ivraie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...