Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,090 (c) EUR
+1,95% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,030

• clôture veille

2,050

• + haut

2,125

• + bas

2,030

• volume

239 248

• capital échangé

0,46%

• valorisation

109 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,986

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,190

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Bientôt Noël et sa traditionnelle AK "surprise", préparez vos mouchoirs.

23 oct. 2025 08:07

La fameuse nuit américaine, comme dirait le béret

53 réponses

• 23 octobre 2025 08:29

Et si obtention de l'EUA, préparez aussi vos mouchoirs

• 23 octobre 2025 08:31

Il se posera sur son gros suppo

• 23 octobre 2025 10:04

Dire qu'ici, on est raccroché à cette fameuse EUA, pour croire à l'avenir du bouzin.

A côté de ça, certains industriels croient tellement à l'avenir du truc, qu'ils se sont assis en 2020 sur le million d'euro versé en 2013 pour l'adrénaline. Depuis le communiqué de presse de mars 2020, évidemment, pas grande nouvelle, sauf un coup de pompe à finance auprès de la BPI en 2024, pour 'accélérer' le développement. Que va t on encore inventer comme fariboles en 2026 ? ou tout simplement, ne plus communiquer, ce qui est visiblement encore le plus simple et le plus habituel pour cette société pour éviter d'avoir à justifier ses perpétuels retards.

• 23 octobre 2025 10:14
    23 octobre 2025 10:04

Dire qu'ici, on est raccroché à cette fameuse EUA, pour croire à l'avenir du bouzin.

A côté de ça, certains industriels croient tellement à l'avenir du truc, qu'ils se sont assis en 2020 sur le million d'euro versé en 2013 pour l'adrénaline. Depuis le communiqué de presse de mars 2020, évidemment, pas grande nouvelle, sauf un coup de pompe à finance auprès de la BPI en 2024, pour 'accélérer' le développement. Que va t on encore inventer comme fariboles en 2026 ? ou tout simplement, ne plus communiquer, ce qui est visiblement encore le plus simple et le plus habituel pour cette société pour éviter d'avoir à justifier ses perpétuels retards.

Ok Carmen malibu te manque ?

• 23 octobre 2025 10:16

Ah bon ?
    Avec le rajout Barda de 11 millions, on va à l'AK ?
    Merci de nous prevenir !!!

• 23 octobre 2025 11:06
    23 octobre 2025 10:04

Curieux raisonnement. Expliquez moi un peu pourquoi la Barda aurait financé des dizaines de millions de R&D dans ce cas ? Est-ce que le produit ne marche pas ? Je pense qu'il marche très bien.
    Respirez un bon coup.

• 23 octobre 2025 11:25

La HAS déconseillé fermement les injections sous pression sans aiguille qui endommagent fortement les molécules de la peau sous-cutanee .

• 23 octobre 2025 11:41
    23 octobre 2025 11:25

La HAS déconseillé fermement les injections sous pression sans aiguille qui endommagent fortement les molécules de la peau sous-cutanee .

T'as raison, en cas d'urgence, mieux vaut mourir que " endommager fortement les molécules de la peau sous-cutanee " 😝

• 23 octobre 2025 11:58

Pourtant la vaccination du futur sera sans aiguille Dubois :-))))

• 23 octobre 2025 11:59

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2025/09/26/vaccination-une-ventouse-pour -se-passer-d-aiguilles_6642984_1650684.html#:~:text=Une%20sorte%20de%20ventouse% 20actionn%C3%A9e,diffusion%20intradermique%2C%20pendant%20vingt%20minutes.

• 23 octobre 2025 12:35
    23 octobre 2025 11:06

Curieux raisonnement. Expliquez moi un peu pourquoi la Barda aurait financé des dizaines de millions de R&D dans ce cas ? Est-ce que le produit ne marche pas ? Je pense qu'il marche très bien.
    Respirez un bon coup.

Curieux raisonnement de votre part également.... L affaire carmat (dernière en date hein c est pas les exemples qui manquent) montre bien qu on peut financer des années durant un développement sans issue. Qui peut dire que les dollars de la barda ne connaîtront pas le même sort 😁

• 23 octobre 2025 12:37
    23 octobre 2025 11:58

Pourtant la vaccination du futur sera sans aiguille Dubois :-))))

Si vous en êtes à croire que le bouzin puisse être utilisé dans le cadre de la vaccination et avoir un avenir sur ce segment c'est que vous n'avez vraiment rien compris au développement du truc 🤣🤣

• 23 octobre 2025 12:49

J ai pas dit ça

• 23 octobre 2025 13:01

Donc consultation dermato après toute injection zénéo . Bref epipen ou similaires ce n' est pas plus mal après-tout ?

• 23 octobre 2025 13:53
    23 octobre 2025 11:25

source duboisr6 ?

• 23 octobre 2025 13:54

C'est incroyable que ceux qui detestent CJ ou la dénigrent sans arrêt passent comme temps sur le forum! N'ont-ils rien d'autre de plus intéressant à faire?
    Ceux qui coient en CJ n'ont pas besoin de leurs "éclaicissements" ou de leurs arguments ringards.....

• 23 octobre 2025 14:06

Sources : IA copilot de Microsoft
    L' injection sans aiguille n' est pas une injection " propre " au sens clinique du terme . ( endommagement des molécules sous la couche cutanée ) . La piqûre classique ou les auto-injecteur à aiguille présentent une injection parfaitement propre au contraire .

• 23 octobre 2025 15:06
    23 octobre 2025 14:06

Sources : IA copilot de Microsoft
    L' injection sans aiguille n' est pas une injection " propre " au sens clinique du terme . ( endommagement des molécules sous la couche cutanée ) . La piqûre classique ou les auto-injecteur à aiguille présentent une injection parfaitement propre au contraire .

L 'IA n'est pas une source, on peut lui faire dire ce que l'on veux.

Quel est l'article, l’étude, les essais ou autres de la HAS qui mentionnent cela ?

• 23 octobre 2025 16:03

On chage le z en rr et on te reconnait

• 23 octobre 2025 17:42
    23 octobre 2025 13:54

C'est incroyable que ceux qui detestent CJ ou la dénigrent sans arrêt passent comme temps sur le forum! N'ont-ils rien d'autre de plus intéressant à faire?
    Ceux qui coient en CJ n'ont pas besoin de leurs "éclaicissements" ou de leurs arguments ringards.....

Effectivement, les posts type "tartiflette en vue" ou "patate asset management", ceux à base d'objectifs délirants vous dérangent beaucoup moins, voire, vous êtes sans doute capable de leur coller un "j'aime". Pour ma part, je me contente de rappeler les faits, ils sont têtus. Que des gens comme sudici ou autre m'ignorent, je m'en fiche pas mal, c'est pas l'objectivité ni la tempérance qui les étouffent, visiblement.
    Petit rappel, les forums ne sont pas réservés aux adorateurs de la valeur. Ici, un certain nombre de scotchés sur des PRU délirants depuis des lustres auraient peut être aimé prendre en considération les avis plus réservés que le vôtre.
    Si ça vous dérange, contentez vous de m'ignorer, pour ce que ça me fait hein 😊

• 23 octobre 2025 17:54

Je pourrais vs expliquer ce qui s'est passé avec Carmat, étant medecin, mais flemme...retenez juste que de nouveaux traitements medicamenteux special insuffisance cardiaque l'ont supplanté en partie.
    Par contre, Carmat fut soutenu par des investisseurs, CJ pour sa part est soutenu par son client acheteur...qui plus est le Barda US.
    Voilà.

• 23 octobre 2025 19:12

Elektra2. Je n'ignore personne et je vous dénis le droit de m'attribuer des actions ou de penser à ma place. Cependant, c'est lassant de lire sur le forum tant de négatif, ce qui n'a jamais fait avancer le dialogue. Quant à votre post plein de fiel.....

• 23 octobre 2025 19:22

Mdr elektra2 . Prédire une AK hypothétique, c'est des faits ??? Comparer carmat à crossject, c'est un fait ??? C'est surtout un manque de lucidité. Ceux qui postent à base de tartiflette ne se prennent pas au sérieux et ils ont le mérite de l'afficher. Ce n'est pas être adorateur que de croire au potentiel d'un produit et concernant les pru délirants, il aurait fallu se renseigner à minima ce qu'investir dans une medtech induit. Si vous parlez de "bouzin", que faites vous ici à perdre votre temps car manifestement vous n'y croyez pas ? Un sauveur pour nous ouvrir les yeux

• 23 octobre 2025 19:26

hm935
    lire que tout va bien ne vous dérange pas ?
    Vous savez où on en est du dépôt du dossier alors qu’il a été annoncé mainte et mainte fois pour fin Juin ?
    Il ne se passe rien depuis la découverte de surmars il y a un mois.

Vous voyez des choses nouvelles positives à partager ? N’hésitez pas surtout.

• 23 octobre 2025 19:35

Bellinois72 oui je vois des choses positives: la remontée du titre, les volumes importants depuis quelques semaines et la satisfaction d'avoir presque doublé mon pru. Pour le reste, je reste patient et ne donne ni ne véhicule d'informations bidon.
    En plus, et je ne vous en fait reproche , je reste courtois avec tout le monde.....

• 23 octobre 2025 19:37
    23 octobre 2025 19:26

hm935
    lire que tout va bien ne vous dérange pas ?
    Vous savez où on en est du dépôt du dossier alors qu’il a été annoncé mainte et mainte fois pour fin Juin ?
    Il ne se passe rien depuis la découverte de surmars il y a un mois.

Vous voyez des choses nouvelles positives à partager ? N’hésitez pas surtout.

salut Belinois72
    comment ça il ne se passe rien ?
    relis la file d'à côté … celle de ouin ouin tout le monde s'extasie sur les futures PV mirifiques à venir 😂

NB : certains ne disent rien, ou critiquent ouvertement le manque de communication de la part de la direction mais cela n'empêche en rien qu'ils ont peut-^tre une ligne de Crossject dans leur portif…

mais il faut reconnaitre que ce fourm est EXTRA … ordinaire 😉

• 23 octobre 2025 20:14

Manquait plus que l’expert de la rolling review pour venir donner des leçons…

• 23 octobre 2025 20:16

C'est vrai que tu n'as pas vraiment compris son principe !

• 23 octobre 2025 20:20

Votre collectif n'a jamais pensé à alerter la Barda pour la prévenir que ses experts (des vrais, eux !) faisaient fausse route ?

• 23 octobre 2025 20:21

hm935
    Concernant les informations bidons , je partage votre point de vue . C’est pourquoi je suis assez surpris de voir qu’il y a plus de personnes à intervenir sur une file de Dubois que sur celle d’ hier soir… incompréhensible pour ma part.

Je ne vous faisais aucun reproche. Je me contentais seulement de poser des questions.

• 23 octobre 2025 20:27
    23 octobre 2025 20:16

C'est vrai que tu n'as pas vraiment compris son principe !

@789456
    Ça restera «vous » en ce qui me concerne :

Je vais vous remettre l’extrait du communiqué du 24/09/2025 :
    « La société et BARDA ont utilisé la période estivale pour la rédaction et la revue détaillée du dossier. »

La rédaction et la revue détaillée du dossier : ça paraît clair pourtant. Moi, je m’appuie seulement sur les données que donne CJ .
    Je ne prétends rien savoir d’autres. Juste du factuel

• 23 octobre 2025 20:29

Je confirme, tu n'as rien compris au rolling review...

• 23 octobre 2025 20:33
    23 octobre 2025 20:29

Je confirme, tu n'as rien compris au rolling review...

Citez moi un extrait d’une communication de CJ qui parle de Rolling Review et je n’aurai aucun mal à dire que c’est le cas.

• 23 octobre 2025 20:37

Ce n'est pas CJ qui décide du mode de traitement de la demande, c'est la FDA. Il ne peut donc y avoir de communication à ce sujet de la part de CJ.
    Et ni la FDA ni la Barda n'ont l'obligation de justifier le traitement de la demande d'EUA, pas plus que son dépôt.

• 23 octobre 2025 20:43

Ca doit être dur d'être actionnaire et de passer son temps à douter de ses choix !

• 23 octobre 2025 20:45

Comment pouvez vous etre sûr alors de la façon dont cela se passe ? Vous vous relisez ?

• 23 octobre 2025 21:34

Message supprimé

Comme quoi les perceptions ne sont pas les mêmes, moi ça me semble plutôt clair. A un moment faut arrêter d'investir si cela vous travaille à ce point.

• 23 octobre 2025 22:00
    23 octobre 2025 19:37

salut Belinois72
    comment ça il ne se passe rien ?
    relis la file d'à côté … celle de ouin ouin tout le monde s'extasie sur les futures PV mirifiques à venir 😂

NB : certains ne disent rien, ou critiquent ouvertement le manque de communication de la part de la direction mais cela n'empêche en rien qu'ils ont peut-^tre une ligne de Crossject dans leur portif…

mais il faut reconnaitre que ce fourm est EXTRA … ordinaire 😉

Extra ordinaire , tu l'as dit

On tombe sur ceux qui essaient de poser les choses mais on laisse tranquille ceux qui avancent des certitudes sans l'ombre d'une justification

• 23 octobre 2025 22:03
    23 octobre 2025 21:34

Comme quoi les perceptions ne sont pas les mêmes, moi ça me semble plutôt clair. A un moment faut arrêter d'investir si cela vous travaille à ce point.

Et qu'est ce qui est clair ?
    Je vous ecoute (sans ironie )

• 23 octobre 2025 22:32
    23 octobre 2025 17:54

Je pourrais vs expliquer ce qui s'est passé avec Carmat, étant medecin, mais flemme...retenez juste que de nouveaux traitements medicamenteux special insuffisance cardiaque l'ont supplanté en partie.
    Par contre, Carmat fut soutenu par des investisseurs, CJ pour sa part est soutenu par son client acheteur...qui plus est le Barda US.
    Voilà.

message qui vaut le détour par le forum Carmat !

c'est l'EHGP qui va être super content d'apprendre ça … mais il faudra préciser ce fameux "supplanter en partie" très sibyllin pour ma part !

c'est bien toi Fabrice777 qui me pronostiquait également de regarder passer le train en juin 2025 à propos de l'obtention de l'EUA je crois, n'est-ce pas ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...