Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,000 (c) EUR
-3,85% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,090

• clôture veille

2,080

• + haut

2,100

• + bas

1,982

• volume

194 025

• capital échangé

0,37%

• valorisation

104 MEUR

• dernier échange

16.12.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Graphiquement

22 oct. 2025 15:08

C'est propre, nous avons fait un pull back sur loblique baissière qui a été cassé hier. On peut repartir. Toujours en attente de la news du dépôt qui sera le vrai catalyseur du cours.

12 réponses

• 22 octobre 2025 16:53

Le robot à décidé que nous devions avoir un cours entre 2.40 et 2.48€… on n’en bougera pas…!

• 24 octobre 2025 16:44
    22 octobre 2025 16:53

Le robot à décidé que nous devions avoir un cours entre 2.40 et 2.48€… on n’en bougera pas…!

Ce n'est pas le robot mon ami. C'est moi qui achète en dessous de 2,40.

• 24 octobre 2025 17:02

Aujourd'hui avalement haussier, on repart à la hausse

• 24 octobre 2025 17:34

Graphiquement on a un fanion
    Haussier

• 24 octobre 2025 18:02
    24 octobre 2025 17:02

Aujourd'hui avalement haussier, on repart à la hausse

Je rigole doucement. L'analyse graphique sur un titre comme Crossject n'a rigoureusement aucun sens. Déjà de façon générale, je n'y crois pas (sinon tu serais riche, mon ami), mais ici c'est carrément clair. Pourquoi ? Car l'analyse graphique sous-entend une certaine profondeur statistique, du volume dans les ventes, un grand nombre d'intervenants autour de la société. Ici, il suffira d'une fuite sur 1 information pour faire doubler le prix de l'action.

• 25 octobre 2025 10:12
    24 octobre 2025 18:02

Je rigole doucement. L'analyse graphique sur un titre comme Crossject n'a rigoureusement aucun sens. Déjà de façon générale, je n'y crois pas (sinon tu serais riche, mon ami), mais ici c'est carrément clair. Pourquoi ? Car l'analyse graphique sous-entend une certaine profondeur statistique, du volume dans les ventes, un grand nombre d'intervenants autour de la société. Ici, il suffira d'une fuite sur 1 information pour faire doubler le prix de l'action.

L’AT est un moyen d’adopter une stratégie à un niveau donné , pas une façon de prévoir le sens du cours. C’est un outil statistique et il faut l’utiliser comme tel

Dans la mesure où 96 % des transactions en France sont le fait de robot, on ne peut nier que l’analyse technique est un outil utile, car ils sont programmés pour réagir à certains niveaux…

• 25 octobre 2025 10:12

L’AT est un moyen d’adopter une stratégie à un niveau donné , pas une façon de prévoir le sens du cours. C’est un outil statistique et il faut l’utiliser comme tel

Dans la mesure où 96 % des transactions en France sont le fait de robot, on ne peut nier que l’analyse technique est un outil utile, car ils sont programmés pour réagir à certains niveaux…

• 25 octobre 2025 12:05

Vous avez raison, Crossject est une société particulière en attente de nouvelles qui peuvent entraîner une envolée du cours
    Ceci dit, l'AT est une analyse entre les acheteurs et les vendeurs, ni plus ni moins, et on en fait ce qu'on veut, juste une orientation
    Pour moi cela reste un élément parmi d'autres, financement, etc..

• 27 octobre 2025 09:24
    25 octobre 2025 10:12

Je vous conseille la lecture dans le marc de café. Ça marche très bien aussi.

• 27 octobre 2025 09:32
    27 octobre 2025 09:24

Je vous conseille la lecture dans le marc de café. Ça marche très bien aussi.

Je vois que vous êtes ouvert d’esprit. C’est utile dans la vie.

• 29 octobre 2025 14:32

Clôture au dessus de 2.52 et on casse l'oblique baissière, je suis patient. Demain ce sera une clôture au dessus de 2.51, etc...

• 30 octobre 2025 08:26

On aura passé quasiment tout le mois d'octobre entre 2.30 et 2.50€....!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...