Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,350 (c) EUR
+0,43% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,305

• clôture veille

2,340

• + haut

2,395

• + bas

2,290

• volume

178 688

• capital échangé

0,35%

• valorisation

121 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,235

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,465

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Grande confiance dans Crossject

17 oct. 2025 17:18

Je suis toujours étonné de voir des gens investir dans une petite société encore en développement sans rien comprendre dans le cycle de vie d'une petite entreprise, surtout dans la pharma. Tu investis puis tu attends patiemment. Certaines coulent, certaines vivotent et certaines ont un très joli développement. La signature du contrat Barda et le bon déroulement de ce contrat mettent Crossject dans la 3eme catégorie, avec une forte probabilité. Nous avons ici la seule société au monde avec ce produit, et la Barda est allée à Dijon (donc dans le tiers monde pour des américains) pour la trouver.
A titre personnel, je me renforce sur chaque chute du titre et j'attends patiemment sans me rouler par terre comme certains ici. Mon objectif est de 20E.

17 réponses

• 17 octobre 2025 17:28

"les gens" constatent quand même que c'est coté depuis plus de 10 ans et en développement depuis plus de 20. 10 ans de fariboles dont on ne fera pas la liste ici tellement elle est longue désormais 😀

• 17 octobre 2025 17:29

Bel objectif!

• 17 octobre 2025 17:41

Et l' éventuel refus FDA il faut en tenir compte aussi ? Rien n' est jamais sûr et les quelques " inquiets " comme moi-même peuvent aussi avoir un jour raison contre tous ?

• 17 octobre 2025 17:55

duboisr6 c'est vrai qu'une probabilité de 90% ne garantit pas une certitude de résultat.
    Ta probabilité qui avoisine probablement 10% ne garantit pas non plus l'échec!

• 17 octobre 2025 18:01
    17 octobre 2025 17:41

Et l' éventuel refus FDA il faut en tenir compte aussi ? Rien n' est jamais sûr et les quelques " inquiets " comme moi-même peuvent aussi avoir un jour raison contre tous ?

Refus sur quoi ? Zénéo est un injecteur, pas un médicament, et si il est poussé par la Barda on a quand même un joli sponsor derrière, non ?

• 17 octobre 2025 18:02
    17 octobre 2025 17:28

"les gens" constatent quand même que c'est coté depuis plus de 10 ans et en développement depuis plus de 20. 10 ans de fariboles dont on ne fera pas la liste ici tellement elle est longue désormais 😀

Je n'ai pas les rhumatismes de l'histoire complète de Crossject car je suis actionnaire depuis seulement quelques années.

• 17 octobre 2025 18:28

Moi ceux qui me fascinent, ce sont ceux capables de juger de manière définitive « sans rien comprendre« , d’autres inconnus sans même connaître leur expérience professionnelle, leur parcours, leur stratégie d’investissement. Et j’en pense

En tout cas, pour moi, c’est un très bon indice pour savoir si je dois un peu de crédibilité à ce qui est dit ou pas . Et je ne suis plus étonné de lire ceci ici…

• 17 octobre 2025 18:29

* Et j’en passe plutôt

• 17 octobre 2025 18:31
    17 octobre 2025 17:41

Comme l'a dit Dupont_du_lac , si on comprend rien, si on n'a pas confiance en la société ni au produit, on investi pas. Passer son temps à dénigrer la société n'y changera rien, il n'y a qu'un coupable dans tout cela.

• 17 octobre 2025 18:45

On, peut tout de même emettre des critiques concernant les parties de "loup garou" par le management. Ou leurs multiples séminaire alors qu'on a le droit a des augmentations de capital tous les 6 mois

Crossject est une belle boite mais disons que elle aime bien utiliser de l'argent qu'elle a pas

• 17 octobre 2025 18:47
    17 octobre 2025 18:28

Moi ceux qui me fascinent, ce sont ceux capables de juger de manière définitive « sans rien comprendre« , d’autres inconnus sans même connaître leur expérience professionnelle, leur parcours, leur stratégie d’investissement. Et j’en pense

En tout cas, pour moi, c’est un très bon indice pour savoir si je dois un peu de crédibilité à ce qui est dit ou pas . Et je ne suis plus étonné de lire ceci ici…

C'est très piquant car tu fais exactement ce que tu me reproches. Je suis fondateur de plusieurs petites sociétés et tu n'as aucune idée de ma connaissance ou non-connaissance du dossier. Par contre j'ai lu pas mal de niaiseries sur ce forum, ça c'est certain.

• 17 octobre 2025 18:58
    17 octobre 2025 18:47

C'est très piquant car tu fais exactement ce que tu me reproches. Je suis fondateur de plusieurs petites sociétés et tu n'as aucune idée de ma connaissance ou non-connaissance du dossier. Par contre j'ai lu pas mal de niaiseries sur ce forum, ça c'est certain.

Et il est où mon avis définitif sur toi ?

Moi j’ai indiqué que c’est un bon indice
    C’est toute la différence entre nous

Que tu sois créateur de petites sociétés ne change rien à la pertinence de ton avis sur les autres sans les connaître

• 17 octobre 2025 19:24
    17 octobre 2025 18:47

C’est piquant car ton post pique.
    Si tu voulais une autre réponse , il fallait une autre entrée en matière.

Autant je respecte le créateur de petites sociétés, autant j’émets des réserves sur le fait de juger les autres de FAÇON GÉNÉRALE sans rien connaître de leur vie.
    Cela n’a rien à voir avec ce que tu as ecrit

• 17 octobre 2025 20:35

Et pourtant ça se surfe …..
    Comme toutes les Biotechs/Medtechs …
    Comme cellectis , Nano, Onward…. Ect … ect

;/))

• 17 octobre 2025 21:11

20€ 😂

• 00:52
    17 octobre 2025 17:18

Je suis toujours étonné de voir des gens investir dans une petite société encore en développement sans rien comprendre dans le cycle de vie d'une petite entreprise, surtout dans la pharma. Tu investis puis tu attends patiemment. Certaines coulent, certaines vivotent et certaines ont un très joli développement. La signature du contrat Barda et le bon déroulement de ce contrat mettent Crossject dans la 3eme catégorie, avec une forte probabilité. Nous avons ici la seule société au monde avec ce produit, et la Barda est allée à Dijon (donc dans le tiers monde pour des américains) pour la trouver.
    A titre personnel, je me renforce sur chaque chute du titre et j'attends patiemment sans me rouler par terre comme certains ici. Mon objectif est de 20E.

La seule société au monde?
    ZyCoV-D : Produit par Zydus Cadila, c'est un vaccin anti-COVID-19 administré via un système sans aiguille.

Injex : Cette société propose un système d'injection sans aiguille qui utilise la pression pour délivrer des médicaments sous la peau.

PharmaJet : Ils ont développé des dispositifs qui permettent une injection sans aiguille, notamment pour les vaccins.

Jet Injectors : Plusieurs entreprises, comme MedImmune, utilisent la technologie des injecteurs à jet pour l'administration de vaccins.

EpiPen : Bien qu'il ne soit pas exclusivement sans aiguille, certains modèles ont un mécanisme qui réduit la douleur associée à l’injection.

• 08:02

ZyCoV-D est justement injecté par le dispositif crée par Pharmajet. Pour info, c'est réservé au professionnels de santé et n'est pas destiné à l'urgence
    Injex , pas fait pour l'urgence non plus, et puis le projet semble à l'abandon depuis plusieurs années
    Epipen ? : la FDA elle-même à averti les utilisateurs des défaillance de ce système. Et puis la douleur n'a pas été le premier critère pris en compte lors de la création du système de crossject.
    Bref.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...