Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,5100 (c) EUR
+7,96% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,3400

• clôture veille

2,3250

• + haut

2,5950

• + bas

2,3100

• volume

695 219

• capital échangé

1,35%

• valorisation

130 MEUR

• dernier échange

13.10.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,3150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Procédure depot du dossier Barda par rolling

10 oct. 2025 10:09

Dans la farine ?

25 réponses

• 10 octobre 2025 16:51

Et vous vous êtes dans quoi Duboirs6 ?
    Actionnaire un jour , mais ayant tout vendu le lendemain, puis encore actionnaire le surlendemain et le jour d’après ayant tout vendu avec une belle plus value ….
    Il faut faire preuve d’un peu de courage dans la vie ( en avoir comme on dit dans le milieu du rugby ):

1/ Arrêtez de traiter les forumeurs de brebis égarées . Vous n’êtes pas le berger providentiel et les personnes, sur ce forum, qui ont investit dans Crossject sont majeures et vaccinées . Elles savent gérer leur budget ! ( si vous êtes en manque d’occupations et si vous êtes , comme vous semblez le dire , un grand économiste et un fin visionnaire stratégique, il y a un offre d’emploi actuellement assez urgente de premier ministre pour gérer le budget de la nation : je vous invite à postuler , les candidats sont peu nombreux)
    2/ j’attends toujours vos réponses à mes posts ?
    3 / Si vous êtes actionnaire . Combien d’actions et votre PRU ?

• 10 octobre 2025 16:59

des réponses de la part de mon Ami "duboirs6", alors làààà vous révez, à part broder ces posts à la no.ix, c'est la seule chose qu'il sache faire.

• 10 octobre 2025 17:00

et faire effacer bien sur

• 10 octobre 2025 17:07

M609314

l'Espoir fait vivre , il va peut être avoir un soupçon de courage un jour ( autre que celui de critiquer à l'abrit d'un pseudo)

• 10 octobre 2025 18:04

Non mais là ! C' est vrai les amis que quelquefois je pousse un peu loin le bouchon . Mais il faut comme partout des contradicteurs, et ici C' est un des rares forums ou il n' y a que des admirateurs ?
    Il faut raison garder, et j' ai déjà écrit ici qu' après l' obtention de l' EUA je quitterai définitivement ce forum .

• 10 octobre 2025 18:43
    10 octobre 2025 18:04

Non mais là ! C' est vrai les amis que quelquefois je pousse un peu loin le bouchon . Mais il faut comme partout des contradicteurs, et ici C' est un des rares forums ou il n' y a que des admirateurs ?
    Il faut raison garder, et j' ai déjà écrit ici qu' après l' obtention de l' EUA je quitterai définitivement ce forum .

Vous ne répondez pas aux questions

• 10 octobre 2025 18:44

que j'ai posé

• 10 octobre 2025 18:47

Voulez vous que je remonte le post ou vous disiez que la BARDA ne signerait jamais ?
    Vous êtes toujours là !!!
    et après obtention de l'EUA, je vous prépare votre post suivant : " ils n'auront jamais la NDA"

• 10 octobre 2025 18:50

duboisr6 : je cite "C' est vrai les amis"
    D'une part comme aurait dit Stephan ECHER : " je n'ai pas d'amis comme toi ..... " et en plus, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble

• 11 octobre 2025 01:03

une seule chose à dire : A LA TRAPPE !!!!!

• 11 octobre 2025 07:41

Pour me moment ce produit n' est pas sur le marche, contrairement à toyutes vos affirmations . L' EUA n' est pas obtenu et je serais la jusqu' à son obtention éventuelle et je n' y crois pas . Bientôt 2026 Et vogue la galère. Le staff CJ vous remercie ( AK OCAS actions gratuites gros salaires )

• 11 octobre 2025 09:26

Vous avez raison mon Ami, on vous laisse le WE pour vous reposer et méditer sur vos posts toujours instructifs et débordant de détails. Depuis de nombreuses années vous racontez la même ren,gai,ne , vous savez on connait l'histoire de Crossject, par OU on est passé, et c'est certainement pas fini.

• 11 octobre 2025 09:27

Dans la vie, le principal c'est de se faire pl@isir, si c'est le vôtre. !!!!!!!!!!!

• 11 octobre 2025 10:17

Encore du grand duboisr6:
    "je serai là jusqu' à son obtention éventuelle et je n' y crois pas"
    Conclusion: il pense donc être là éternellement! 😭

• 11 octobre 2025 10:25

Bon par contre c'est vrai qu'on commence a s'impatienter, la news du dépôt du dossier se fait attendre....

• 11 octobre 2025 11:28

On est dans la derniere ligne droite depuis 20 ans
    Les faits sont la
    Le reste c est du bl a bl a

• 11 octobre 2025 12:41

les l@isser se dé.fou.ler.....mdr

• 11 octobre 2025 13:24

duboisr6, il est sorti du bois et il s'est pris une volée de bois vert ! 😉​ Et pourtant, il n'a pas complètement tort, on attend depuis longtemps que ça décolle ici et qu'il n'y ait plus d'ambiguïté sur le dépôt du dossier. Et c'est toujours pas le cas ! On en est réduit à toucher du bois ! 😁 Actionnaire en mv, je garde mais de plus en plus dubitatif

• 11 octobre 2025 13:51

J'espère qu'on tient le bambou.

• 11 octobre 2025 14:10

Des américains rentrent au capital (des pp, mais avec 100kt quand même), voir sur X.
    Je ne vois pas comment l'on peut être dubitatif concernant le titre depuis que la direction a annoncé que le dossier et complet et que la barda n'a plus qu'à déposé le dossier. Beaucoup de personnes rentrent sur le titre et fond je pense au vu du volume historiqu (semaine dernière et cette semaine). Nous allons enfin pouvoir déposé le dossier.

• 11 octobre 2025 14:16

La Barda qui lâche encore 11 millions saura faire un très bon dossier pour ses voisins de la FDA, aucun doute la dessus. C'est dans la poche et pas dans les cours, le marché regarde dans les rétroviseurs et pas devant lui comme d'habitude. C'est souvent le cas des Pp comme le démontre ce forum.

• 11 octobre 2025 14:19

Certains vendaient encore Nano à 3 ou 4 €. Avec un peu de chance ils se sont racheté après.

• 11 octobre 2025 15:37
    11 octobre 2025 14:10

Des américains rentrent au capital (des pp, mais avec 100kt quand même), voir sur X.
    Je ne vois pas comment l'on peut être dubitatif concernant le titre depuis que la direction a annoncé que le dossier et complet et que la barda n'a plus qu'à déposé le dossier. Beaucoup de personnes rentrent sur le titre et fond je pense au vu du volume historiqu (semaine dernière et cette semaine). Nous allons enfin pouvoir déposé le dossier.

Ouais enfin super l'américain qui dit avoir acquis 100kt sur twitter 😂​

Pseudo : Coomer (je vous laisse chercher la traduction sur internet pour les boomers qui ne connaissent pas ce mot)

Description du profil : "bet more, trade less"

Tweet epinglé : "I hate Ansem because he's b l a c k"

• 12 octobre 2025 17:09

C'est un peu la dégringolade intellectuelle alors que Crosject n'a jamais autant rapporter.

Réveillez vous ça peut s'arrêter sans prévenir.

• 12 octobre 2025 17:38

Ça vient tout juste de débuter @M2639802.
    Nouvel objectif de 350M pour ma part après réévaluation du dossier. Je ne lâcherai pas avant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...