Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,445 (c) EUR
+4,04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,375

• clôture veille

2,350

• + haut

2,460

• + bas

2,300

• volume

195 872

• capital échangé

0,38%

• valorisation

126 MEUR

• dernier échange

20.10.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,325

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,565

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : SENSATION

07 oct. 2025 14:29

Ce n'est que cela car aucune info mais je crois , je dis bien je crois que la spéculation est en marche; la question est jusqu'ou? 30% dans la semaine , sans explosion , mais avec des volumes qui montent; Bull trap pour annoncer ak, je ne crois pas donc wait and see, mais cela sent meilleur depuis quelques jours, annonciateur d'une info? pas ce soir sauf explosion mais dans les jours a venir pluto que dans les semaines? comme diraient le spéruviens dans Tintin, "no sé"

5 réponses

• 07 octobre 2025 15:45

Et sinon, vous arrivez à traverser une route sans trop paniquer?
    Vos sensations n'ont peut être pas encore fait la connexion entre les résultats préliminaires et la dernière interview de PA.

Il y a encore beaucoup de si dans l'équation (niveau de production pré commerciale avant fin d'année,taux de marge sur lots pré commerciaux, besoin de BFR pour bioéquivalence ou autres, etc...) mais il y a une fenêtre pour éviter l'AK.

Une réforme comptable de 2023 permet d'étendre de 2 exercices supplémentaires la reconstitution des fonds propres, qui n'est donc plus obligatoire pour la fin de cet exercice.
    S"ils respectent encore un peu l'actionnariat, c'est plutôt l'évolution du BFR qu'il faut suivre sur le S2.

Les effectifs étant constants, le cash burn reste d'environ 1M eur / mois.
    Les lots précommerciaux s'ils sont margés et produits au même rythme que les lots de validation peuvent réduire la note de 0.5M eur/ mois, davantage si mieux vendus et/ou plus rapidement produits.

La position de trésorerie était fin Juin de 6.3M d'eur, mais elle a été renforcée en Juillet par le gros P10 et en Août par le très gros P11.
    Les paiements mensuels récurrents R&D vont se poursuivre.

Sur le papier, il y a de quoi ponter jusqu'à l'obtention de l'EUA que PA a fixé, faute de maîtrise du cycle FDA, à cheval sur la clôture 2025.
    L'EUA libèrera la facturation des lots produits au delta des 168$ l'unité, ce qui financera les mois suivants.

Le marché est long à la détente, mais vous voyez, il s'est finalement produit quelque chose avec cet avenant BARDA.

• 07 octobre 2025 15:56

Je pense qu'il n'y aura pas d'ak pour cette fin d'année honnêtement. M26398802

• 07 octobre 2025 16:23

On sent qu'elle pourrait s'emballer dans la dernière heure, plus de 40 000 titres achetés en qqes minutes vers 16h10.
    Un beau feu d'artifice pour aller titiller les +15% est possible, toutefois j'ai remarqué que lors des gros achats des ordres à la vente en dessous du cour étaient positionnés comme pour éviter l'emballement.

• 07 octobre 2025 16:31

N'oubliez pas l'éventuelle conversion des BSA à 2.25 euros pour plus de 3 Millions de titres...

• 07 octobre 2025 17:45

Un peu plus de 4 millions d'actions nouvelles si tous les bsa sont converis

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...