Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,445 (c) EUR
+4,04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,375

• clôture veille

2,350

• + haut

2,460

• + bas

2,300

• volume

195 872

• capital échangé

0,38%

• valorisation

126 MEUR

• dernier échange

20.10.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,325

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,565

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Annonce lundi après bourse !

03 oct. 2025 21:46

L' AK de Noël
N' oubliez pas de mettre vos souliers au pied du sapin.

26 réponses

• 03 octobre 2025 22:02

ouah-ouah ,,,,,,, wouf-wouf

• 04 octobre 2025 09:04

Sauf improbable levée conséquente des BSA une nouvelle AK est quasi certaine.

Cependant, CJ parvient à maintenir la conso de cash. Ce point et la rallonge, je dis bien "rallonge" de la barda sont les deux vraies bonnes nouvelles des dernières semaines...

Car pour ce qui est de l'EUA elle n'a jalais semblé aussi incertaine...Et un nouveau retard conséquent paraît lui très probable.

Ce scénario d'une livraison barda via NDA est à mon sens de plus en plus probable et cohérent avec les récents événements et la com de CJ....

• 04 octobre 2025 09:19
    04 octobre 2025 09:04

Cependant, CJ parvient à maintenir la conso de cash. Ce point et la rallonge, je dis bien "rallonge" de la barda sont les deux vraies bonnes nouvelles des dernières semaines...

Car pour ce qui est de l'EUA elle n'a jalais semblé aussi incertaine...Et un nouveau retard conséquent paraît lui très probable.

Ce scénario d'une livraison barda via NDA est à mon sens de plus en plus probable et cohérent avec les récents événements et la com de CJ....

Tu as vu 2 bonnes nouvelles et tu n'es pas venu nous en parler plus tot?
    "EUA jamais semblé aussi incertaine" donc selon toi (qui a la meme theorie que M263 bien discret cette semaine egalement) Barda paye des productions pour ne les recevoir que d'ici mini 1 an alors que ce sont des pdts à date de peremption relativement courte? j'aimerais que tu nous explique cela stp.

• 04 octobre 2025 09:28
    04 octobre 2025 09:19

"EUA jamais semblé aussi incertaine" donc selon toi (qui a la meme theorie que M263 bien discret cette semaine egalement) Barda paye des productions pour ne les recevoir que d'ici mini 1 an alors que ce sont des pdts à date de peremption relativement courte? j'aimerais que tu nous explique cela stp.

C'est l'essentiel de ce que tu retiens du communiqué récent, de la hausse importante du cours depuis 2 semaines, des transactions records de cette semaine?
    Tu en as le droit mais mais...

• 04 octobre 2025 09:29

Pardon à dust666
    C'est Kurt21 que je voulais citer....
    Bon week-end.

• 04 octobre 2025 10:01

canaca
    Que le projet avance , c'est evident. Que des bonnes nouvelles aient été données ces derniers temps est aussi une excellente chose, surtout financièrement, du moins pour la prise en charge des lots de production

Quant au volume, on a eu aussi fort cette année autour du 07/05/2025 , quelle a été la reaction du cours ensuite ? dans les semaines, mois.

Ce qui bon à prendre est pris mais pour le futur, on verra bien. Trop souvent déçu pour etre encore serein.

• 04 octobre 2025 12:10
    04 octobre 2025 09:19

Ce n'est qu'un avis mais on peut très bien imaginer que Barda et CJ ce sont mis en ordre de marche pour constituer une demande d'EUA complète , dans l'espoir que la FDA en accepte officiellement l'étude...pour finalement se rendre compte / avoir la réponse qu'il n'en sera rien...

D'où le remboursement de la production de lots / la rallonge de 11 M de dollars...

Je ne dis pas que j'ai raison...je dis simplement qu'on ne peut l'exclure et qu'il faut rester prudent...

D'autant plus quand on lit certains qui nous annonces que tout va très très vite arriver...

• 04 octobre 2025 12:21

ah ce n'est qu'un avis, je croyais que c'etait des certitudes....
    rester prudent certes, neanmoins supputer que Barda mais tt cela en place sans en convenir avec la FDA c'est quand meme fort de café.
    On a bien compris que tu souhaites l'echec du projet mais quand meme, un minimum d'objectivité est nécessaire.

• 04 octobre 2025 12:47

Sacré Kurt ! On peut faire des hypothèses mais la tienne est complètement farfelue !!!
    La Barda ne croit tellement pas au projet qu'elle vient à Dijon faire un audit pour préparer un audit de la FDA !

• 04 octobre 2025 13:45

@789456

Pour quelqu'un qui a affirmé avec certitude pendant des mois que le dossier etait déposé et en rolling review, cela vous va bien de faire la morale aux autres
    😂

• 04 octobre 2025 14:40

Impossible d'avoir un échange sérieux ici, on se croirait dans une cour de récré. Ce forum est une farce.

• 04 octobre 2025 15:03

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. Le dossier est bien revu ponctuellement par la FDA, le changement de CDMO n'est pas du fait de la Barda mais bien une exigence FDA. Il est de notoriété publique que la Barda et la FDA échangent régulièrement sur ce dossier. Le dépôt "officiel" n'est qu'une date administrative de clôture du dossier Barda.
    Le rolling review est la norme pour un tel dossier. Il permet d'écourter le délai d'examen global. La FDA ne considère pas la demande comme officiellement déposée tant qu'elle n'a pas reçu la partie finale du dossier. C'est à partir de ce moment que le processus officiel de dépôt et d'examen de la demande commence.

• 04 octobre 2025 15:36
    04 octobre 2025 14:40

Impossible d'avoir un échange sérieux ici, on se croirait dans une cour de récré. Ce forum est une farce.

Avec certains , c’est possible et constructif. Avec d’autres c’est impossible.

• 04 octobre 2025 16:14

Belinois72 il est comme ça M789456 … il écrit une chose mais ne reconnait pas l'avoir dit !

du coup il était nécessaire de lui rafraichir la mémoire 😉

• 04 octobre 2025 16:56
    04 octobre 2025 15:03

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. Le dossier est bien revu ponctuellement par la FDA, le changement de CDMO n'est pas du fait de la Barda mais bien une exigence FDA. Il est de notoriété publique que la Barda et la FDA échangent régulièrement sur ce dossier. Le dépôt "officiel" n'est qu'une date administrative de clôture du dossier Barda.
    Le rolling review est la norme pour un tel dossier. Il permet d'écourter le délai d'examen global. La FDA ne considère pas la demande comme officiellement déposée tant qu'elle n'a pas reçu la partie finale du dossier. C'est à partir de ce moment que le processus officiel de dépôt et d'examen de la demande commence.

Le 14 juillet , vous dites :
    « Pourquoi il n’y aura pas de communication de la date de dépôt EUA ?
    Tout simplement parce que ce dépôt a été fait depuis plusieurs mois «

Aujourd’hui, vous dites :
    « La FDA ne considère pas la demande comme officiellement déposée tant qu'elle n'a pas reçu la partie finale du dossier.«

Je n’ai personnellement aucun mal à dire lorsque je ne suis pas sur de mon hypothèse.
    Vous, vous persistez avec des certitudes même si vous arrivez à vous contredire.
    Chapeau. 🎩
    Sur ce

Bon weekend .

• 04 octobre 2025 18:05

Il n'y a aucune contradiction entre ce que j'ai dit le 14 juillet et ce que j'affirme aujourd'hui. Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit !
    Le dossier a bien été déposé il y a plusieurs mois et le rolling review permet à la FDA d'étudier les données en temps réel. Pour autant, le "dépôt officiel" n'est acté que lorsque la partie finale du dossier est transmise par la FDA. C'est le principe du rolling review.
    Il te suffit de te renseigner sur ce qu'est le rolling review et comment il fonctionne.

• 04 octobre 2025 19:42

J’ai vu votre dernier post avant qu’il ne soit supprimé….
    Respect

• 05 octobre 2025 09:27

Effectivement duboisr6 ,ça va bouger la semaine prochaine, mais pas dans le sens que tu veux...plusieurs signaux (at)montrent que le cours devrait progresser

• 07 octobre 2025 18:48

duboisr6 ,j'espère que tu passes un bon moment sur Crossject..

• 07 octobre 2025 19:01

duboisr6 pru 0.80 je fais quoi

• 07 octobre 2025 21:46

Kurt21 et duboirs6

Est ce que vous pensez que la Barda est venue auditer Crossject pour le Fun ?
    Les auditeurs de la Barda sont , en majorité des anciens de la FDA , donc, experts dans les audits FDA .
    Pensez vous que les auditeurs Barda puissent perdre leur temps sur un projet dont ils ne croient pas .
    N'oubliez pas : pour les Ricains, business is business !

• 07 octobre 2025 22:19

râté pour l'annonce lundi après bourse @cher François

• 07 octobre 2025 22:41

Spirou21 tu ne me verras jamais dire que CJ ne livrera pas la barda ou ne sera pas "un jour " sur le marché....

Tout ce que je peux reprocher à la société se situe ailleurs....

• 07 octobre 2025 23:20

Kurt21

trop fatigué pour échanger avec vous , ce soir , mais ce sera un plaisir de le faire plus tard . toutes mes excuses . bonne soirée

• 08 octobre 2025 08:30
    04 octobre 2025 09:04

Je l'aurais pas aussi bien écrit.. C'est exactement la raison pour laquelle j'ai vendu mes 20 K hier.. un peu trop tôt sans doute..
    Je rajouterai que même si l'armée travaille, la fda est +/- à l'arrêt sauf ce qui est stratégique .. mais le personnel administratif qui fait tourner la machine est menacée ../ alors prudence.. j'ai pris mes 38 % de PV.. J'y reviendrai sans doute.. mais plus tard..

• 08 octobre 2025 08:42

arf ce n'est pas compliqué : crossject facture probablement les lots commercaux à la Barda à leur valeur commerciale autrement dit avec la marge. donc tranquille basile pour moi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...