Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,445 (c) EUR
+4,04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,375

• clôture veille

2,350

• + haut

2,460

• + bas

2,300

• volume

195 872

• capital échangé

0,38%

• valorisation

126 MEUR

• dernier échange

20.10.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,325

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,565

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CJ vs Nano

02 oct. 2025 12:13

Crossject mériterait la même capitalisation que Nanobitix, vue l'avancement des projets et les perspectives. Certes ils ont Goldman au capital et pas Crossject à ma connaissance. Mais surtout CJ a commis de grosses erreurs stratégiques, par manque de prévoyance, ce qui a effondré son cours. C'est peut etre ce qui a couté sa place a OG. Pourquoi ces augmentations de capital ridicules de 5M€, qui faisaient que le marché était inquiet à juste titre pour les liquidités au bout de 6 mois. Il aurait fallu faire une bonne augmentation de capital de 25M€ quand la valorisation était à 250M€ et on aurait été tranquille. En attendant on se retrouve avec une capitalisation ridicule, tant mieux pour ceux qui decouvrent le sujet maintenant et vont faire une mega plue value rapidement, dommage pour les anciens, mais les plus patients seront quand meme récompensés, et si vous pouvez augmenter vos position je vous conseille de le faire....

6 réponses

• 02 octobre 2025 13:34

Tout à fait d'accord. La gestion du capital à la petite semaine a été très préjudiciable. Couplé avec une communication déplorable, les actionnaires depuis l'Ipo ont beaucoup de mérite d'avoir persévérer.

• 02 octobre 2025 15:47

sauf que nanobiotix n'est qu'a la phase 1. La route est longue et le risque présent, d'autant plus que c'est une biotech.
    Crossject est une medtech, le dispositif ne souffre pas d'autant d'incertitudes.

• 02 octobre 2025 15:51

on ne peut pas comparer ces deux societe
    si nano réussi ils ont plus de 3 milliards en contrat et crossject qqls millions

• 02 octobre 2025 17:35

J'ai CJ et Nano. Nano est en phase 3 pour les cancers tête et cou. 2 pour poumon non a petites cellules et plein de P1 achevées ou en cours.CJ est un peu en avance quand même et détiendra 100/100 des profits mais les marchés ne sont pas de la même dimension.

• 06 octobre 2025 13:34

Pas très d'accord sur la taille des marchés, on a dans les 2 cas des marchés enormes en milliards de dollars. Si j'avais 10 000 Nano je pense que je les transformerai en 80 000 CJ. Nano est selon bien ou sur valorisé pour CJ elle est clairement sous valorisée, mais c'est en train de change, enfin espérons x

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...