Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,065 (c) EUR
+14,09% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,850

• clôture veille

1,810

• + haut

2,065

• + bas

1,832

• volume

1 050 413

• capital échangé

2,05%

• valorisation

106 MEUR

• dernier échange

01.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,962

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,165

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Mon avis après 2 relectures à froid du communiqué.

25 sept. 2025 21:32

Mes chères confrères (consoeurs ?) actionnaires,

Je pense sincèrement que nous sommes à quelques jours, quelques semaines maximum du dépôt de notre fameux dossier EUA.

Ce communiqué est très rassurant. Pas de délais donnné, on laisse le capitaine BARDA s'occuper du voilié (bientôt un paquebot).
On apprend que cet été les équipes détaillent le dossier. Ce qui j'imagine prend du temps au vu du nombre de documents collectés depuis plus de 3 années.

Le marché va bientôt se réveillé et ça va exploser si vous voulez mon avis. Le cours peut uniquement aller en ce sens puisque dans le communiqué tout indique qu'on y est (très clairement).

Ayant un objectif de cours autour des 250-300M€ de CB je m'en fiche un peu si demain elle fait +10%, cependant quand il y aura l'annonce du dépôt je doute fortement que le cours ne soit uniquement à un +10%... Et le dépôt va très rapidement arriver.

21 réponses

• 25 septembre 2025 21:54
    25 septembre 2025 21:32

Mes chères confrères (consoeurs ?) actionnaires,

Je pense sincèrement que nous sommes à quelques jours, quelques semaines maximum du dépôt de notre fameux dossier EUA.

Ce communiqué est très rassurant. Pas de délais donnné, on laisse le capitaine BARDA s'occuper du voilié (bientôt un paquebot).
    On apprend que cet été les équipes détaillent le dossier. Ce qui j'imagine prend du temps au vu du nombre de documents collectés depuis plus de 3 années.

Le marché va bientôt se réveillé et ça va exploser si vous voulez mon avis. Le cours peut uniquement aller en ce sens puisque dans le communiqué tout indique qu'on y est (très clairement).

Ayant un objectif de cours autour des 250-300M€ de CB je m'en fiche un peu si demain elle fait +10%, cependant quand il y aura l'annonce du dépôt je doute fortement que le cours ne soit uniquement à un +10%... Et le dépôt va très rapidement arriver.

Bonsoir Voxal
    Cet objectif est à quel échéance ?

Merci

• 25 septembre 2025 22:11

Bonsoir pas compris la platitude du cours d aujourd'hui après la news d hier

• 25 septembre 2025 23:26

Crossject a un réel passif en matière de communication et de tenue des délais. Seule l'EUA sera l'élément déclencheur de la hausse.

• 26 septembre 2025 07:36

Je pense qu'à l'obtention de l'EUA le cours sera vraiment a minima a 250-300M€ mais je pense que la spéculation peut l'amener facilement autour des 400 voir 500 ça dépendra de l'appétit du marché et des vendeurs en face (GV, Vester, HCM, Vatel).

• 26 septembre 2025 08:41

Pour l’appel d’offre du DoD, il faut un EUA validé.
    En regardant à nouveau les délais d’étude de la FDA (hors Covid), ça peut aller très vite !

S’il y a dépôt dans les 2-3 semaines, une validation fin octobre-début novembre reste serrée mais possible.
    Dans le cas contraire, le contrat DoD ira à Rafa… ou bien l’appel d’offre pourrait être décalé (mais je ne sais pas si c’est envisageable).

Du coup, en cas de validation rapide, il ne faudra pas tenir compte uniquement du contrat BARDA, mais aussi d’un éventuel contrat DoD, et même de la possibilité d’entrer dans les programmes de défense européens.

Une valorisation beaucoup, beaucoup plus haute n’est donc pas à exclure dès l’obtention de l’EUA.

• 26 septembre 2025 08:56

C'est exact. Avec l'EUA, le champs des possibles est immense.
    Si on rajoute la vente de zeneo "vides" aux majors qui veulent un injecteur pour leurs propres molécules, et, surtout, un méga contrat adré, ça peut grimper très haut..

• 26 septembre 2025 10:08

500M€ nous amène à une action à environ 10€
    Rien d'illogique étant donné qu'elle a vu 5€ il y a 1 an 1/2

• 26 septembre 2025 10:28

OUI ca pourrait aller assez vite maintenant ! Vu que la BARDA a collaboré à la constitution du dossier EUA, le délai de revue par la FDA devrait etre au plus de 3 à 5 semaines... mais ça peut aussi aller plus vite...
    Vu le gap technologique majeur j'anticiperais plutôt une revue en 4 a 5 semaines. Bref début Novembre au plus tard c'est plié pour EUA.
    Par contre pour NDA, je ne vois toujours pas l'étude bioequivalence USA démarrer... ? ais je loupe qqchose ?

• 26 septembre 2025 11:02

Mon avis après 2 petits galopins du matin qui n'arrêtent pas le pèlerin : qu'est ce que c'est long l'épluchage.

• 28 septembre 2025 18:02

C'est pour cette semaine !!!
    En tout cas j'y crois très fort, l'audit est terminé et les documents ont été relus par la BARDA, cele ne devrait plus trop traînée.

• 28 septembre 2025 18:39
    28 septembre 2025 18:02

C'est pour cette semaine !!!
    En tout cas j'y crois très fort, l'audit est terminé et les documents ont été relus par la BARDA, cele ne devrait plus trop traînée.

Ça fait trois mois que tu dis que c'est pour la semaine prochaine 😂

• 28 septembre 2025 19:58

MeDosu c'est clair😂😂

• 29 septembre 2025 13:43

Le marché anticipe un peu..
    Toujours bon à prendre

• 29 septembre 2025 13:44

Clôture au dessus des 1.86 ce serait très positif graphiquement, je pense que le cours va rebouger à la hausse cet après midi.
    Le creux a été racheté assez rapidement.

• 29 septembre 2025 13:58

Voxal, je te rappelle qu’il y a encore des centaines de milliers d ´ocas à convertir,et que le cours n’est pas prêt de remonter sauf nouvelle importante.

• 29 septembre 2025 14:16

Au vu du volume qui rentre actuellement je pense que les OCA seront bientôt absorber.
    Je suis en phase avec toi mais depuis 3 semaine +25% tout de même.

• 29 septembre 2025 15:30

HCM et VATEL laissent monter le cours avant de mettre leurs actions sur le marché, leur bénéfice n’en est que plus grand.

• 29 septembre 2025 15:36

Merci Titi92230 de l'information je n'étais pas au courant😂​
    Néanmoins je pense que HCM à déjà vendu ou à minima a commencé à vendre la dernière tranche qu'ils ont touchés.

• 29 septembre 2025 16:55

Donc trois lectures !

• 29 septembre 2025 17:47
    29 septembre 2025 13:58

Voxal, je te rappelle qu’il y a encore des centaines de milliers d ´ocas à convertir,et que le cours n’est pas prêt de remonter sauf nouvelle importante.

Je n'ai plus le compte exact mais HCM peut obtenir plus de 4M d'actions encore avec ses OCAS.

Et il y a les BSAS qui peuvent générer 4.544.695 actions supplémentaires en cas d'exercice.

• 16:56

Toujours pas pour cette semaine.. Pour l'instant !
    En tout cas le marché commence à comprendre que tout est good pour le dépôt et qu'il peut arriver à tout moment

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...