Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,7080 EUR
+2,28% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6840

• clôture veille

1,6700

• + haut

1,7080

• + bas

1,6300

• volume

112 129

• capital échangé

0,22%

• valorisation

87 MEUR

• dernier échange

26.09.25 / 15:25:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7920

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Lecture du communiqué du 24.09

25 sept. 2025 12:59

J'étais déjà dans les limbes au moment de la publication, donc je vous livre seulement ma lecture :

1-Point de trésorerie : la position donnée ne tient pas compte du prêt de 750 k€ accordé au S2.

Avec l'accroissement de l'activité ("la fabrication de lots afin qu’ils soient disponibles au moment de l’évaluation de l’EUA") payés par la Barda (cd la rallonge de 11 M$, mécaniquement la part de marge structure / support va augmenter et on imagine facilement que, uniquement sur cette base, il n'y a pas de besoin de financement avant début 2026, au moins.

Par ailleurs, le fait qu'un établissement bancaire fasse confiance est toujours un signal qui doit attirer positivement l'attention.

2-Dossier Barda

On en est au point où les lots de validation sont faits, "des lots (sont) disponibles lors de l'évaluation de l'EUA" (lire des lots pré-commerciaux), le dossier a été revu tout l'été et un audit complet de la filière de prod a été fait

3-certification ISO renouvelé et certificat GMP (ce qui n'est pas rien du tout !) prolongé

4-Pas d'exposition aux droits de douanes

4-Zeneo Nest qui permet d'ouvrir facilement vers d'autres CDMO confirmé

5-Une déclaration de confiance à la barda "pragmatique et désireuse de sécuriser l'enregistrement"

Tous ces points donnent à penser que le dépôt est imminent. Mais il faut être pris pour être appris, Crossject ne le dit pas. Ne le dit plus.

En tous cas, comme sur le figuier du bas du jardin, les fruits peuvent être cueillis.

Il me semble.

Et ce communiqué est d'une parfaite clarté.

9 réponses

• 25 septembre 2025 13:00

Pardon pour la numérotation, j'ai du faire face à 3 remises à jour de la page 🤓

• 25 septembre 2025 14:08

Nordici alors Sudici 😋

• 25 septembre 2025 14:26

Parfaitement d accord avec toi.

Le marché devrait peu à peu comprendre que pour 1 fois il n y a que du bon ds ce CP
    Peut-être faut il qu 1 analyste le dise...
    Pour l instant le cours ne réagit pas du tout comme mérité

• 25 septembre 2025 14:37

Exactement !!

• 25 septembre 2025 14:59

Je te rejoins dans ta perception de ce communiqué pour une fois plus clair de PA. Tous les clignotants sont au vert, on approche de l'épilogue.

• 25 septembre 2025 15:43

Merci pour le résumé

• 25 septembre 2025 16:10

En accord avec votre lecture.
    J'aurai aimé un plus d'explication sur les 11.3M$ rajouté par la BARDA , mais cela sera peut-être la surprise du chef...

• 25 septembre 2025 16:24

mherb : il y a une réponse claire à cette question dans le post de @m26883902.

Après, on sent quand meme bien que la barda n'a pas trop envie d'en faire des caisses sur le sujets de lots pré-commericaux qui s'appellent dorénavant "disponibles au moment de l'évaluation de l'EUA" ;)

• 25 septembre 2025 21:06

Je vous remercie Sudici pour votre lecture du communiqué et de l'avoir posté ici.
    Il faut maintenant déposer la BARDA ! ;)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...