Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
2,420 (c) EUR
-5,10% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,540

• clôture veille

2,550

• + haut

2,595

• + bas

2,415

• volume

308 460

• capital échangé

0,60%

• valorisation

125 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:38:54

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,540

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Nous allons prochainement accéder au Graal

21 sept. 2025 16:03

Bonjour à tous,

Merci pour les différentes infos qui ont été partagés, notamment par surmars et par @crossject_enertime

La confiance revient sur le fait que Crossject obtiendra l'EUA prochainement et cela se voit sur le cours.
Le fait qu'il y ait une extension du contrat BARDA est juste énorme selon moi, nous devrions avoir la justification de la société sur l'extension du contrat étant donné que le contrat a une importance majeure pour celle-ci. Je pense lundi matin avant bourse ?
J'aimerais également un communiqué afin de statuer le dossier EUA, dépôt éffectuer, date potentiel d'obtention, date des premières livraisons espérés et date d'encaissement des première livraisons afin de connaître les besoins de financement de la société.

Nous y sommes presque, espérons que fin septembre nous allons avoir le dépôt pour débuter la spéculation.

5 réponses

• 22 septembre 2025 07:37

Communiqué sortie ce matin, voir site Euronext.

• 22 septembre 2025 08:13

A 8h11 ce matin ouverture théorique -10%, espérons que c'est un bug. Ça serait pas là première fois...

• 22 septembre 2025 08:14

C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre. Louis XIV

Bis repetita :
    Cette prochaine, on aura encore le droit au discours très pessimistes de certains (AK, pas d’EUA, PP abusés, etc, etc…), pour bien entendu par aller et retour pour faire baisser le cours de Crossject et les ramasser à vil prix (en pré ouverture constat de vente 65000 et 28000 titres au mx, retirées bien entendu avant l’ouverture). Quoique, on peut entrevoir aussi des changements de dernières minutes pour certains intervenants devenus résistants de la dernière heure.
    « Remettons l'église au centre du village ».
    Pour exorciser nos craintes faudra-t-il, s’en remettre à Jean-Paul, 2 fois plus qu’une, « n’ayez pas peur ».

Pour ma part je suis « plutôt serein » avec ces bonnes nouvelles et en espérant que la direction de Crossject nous en donnera aussi de « très bonnes « et pour notre argent. Il est vrai ce n’est pas dans leur habitude (très mauvaise gestion de leur com).
    Dans ces derniers jours, ce qui me rassérène, beaucoup de volume et de mouvements sur le titre, Zeneo intéresse énormément de monde, un système d’injection d’urgence sans aiguille, simple, efficace…et unique au monde.

Si j’avais un conseil à donner en toute humilité, « gardons précieusement nos titres », je pense que l’EUA est en ligne de mire, la mèche est allumée et j’espère, un joyeux feu de dénouements et d’artifice.

Ce n’est que mon avis et ceux sont vos titres.

Bonne journée et très bon week-end et allumons un cierge « et la lumière fut »…
    « C’est pas Versailles ici » ?

• 22 septembre 2025 08:18

Ben si, la Barda nous ouvre la Galerie des Glaces....☺

• 22 septembre 2025 08:27

J’adore les glaces avec un bon Co Co.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.