Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,4940 (c) EUR
-1,58% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5040

• clôture veille

1,5180

• + haut

1,5400

• + bas

1,4900

• volume

148 134

• capital échangé

0,29%

• valorisation

76 MEUR

• dernier échange

09.09.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5680

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Phase d'attente pour tout le monde...

29 août 2025 09:11

il n'a plus l'air de se passer grand chose ces derniers jours...
Tout le monde semble placé ou déplacé... et attend la réponse ...

9 réponses

• 29 août 2025 10:20

Echo....Echo...Echo...

• 29 août 2025 10:58

Le manque de communication dans l'avancement de ce dossier (dépôt, obtention) est forcément préjudiciable pour Crossject.
    Nous ne savons même pas si le dossier est déposé. Alors que fin juin on nous disait encore qu'il restait que quelques pièces à ajouter au dossier.
    Je pense que la direction de Crossject est de bonne fois mais qu'ils ignoraient les délais.
    Je reste cependant confiant car pourquoi BARDA aurait donné autant d'argent pour au final aucun aboutissement ? Cela est mon raisonnement.
    Il y a aussi le fait que les innovations de marché sont longues à mettre sur le marché.

• 29 août 2025 11:01

Et 120 personnes payées a attendre depuis des années, ça coûte cher

• 29 août 2025 11:03

M2185249 arrêter de ramoner toujours les mêmes chose s'il vous plaît...

• 29 août 2025 11:04

M2185249 On ne vient pas sur ce genre de société en bourse si l'on est pas conscient des risques liés au financement.

• 29 août 2025 11:09

Un point d'étape est nécessaire, on est hors planning annoncé lors de l'AG et avant.

Ya des questions sur le financement, et sur l'avancement actuel du dossier qui se posent.

J'imagine et espère un communiqué semaine prochaine au plus tard.

• 29 août 2025 11:18

Le plus étrange c'est qu'ils n'ont pas indiqué la date de publication des comptes semestriels cette année alors que toutes les années précédentes elle était indiquée bien en amont sur leur site...

Normalement ils sont publiés fin septembre...

A mon avis les comptes au 30/06 sont degueux avec une trésorerie faible. Ils vont surement jouer la montre et ne pas les publier tant qu'ils n'auront pas sorti une bonne news du style avancement sur l'EUA ou date encaissement BPI sinon c'est la dégringolade du cours assuré

• 29 août 2025 11:33
    29 août 2025 11:04

M2185249 On ne vient pas sur ce genre de société en bourse si l'on est pas conscient des risques liés au financement.

On peut être conscient des risques liés au financement et ne pas cautionner les promesses non tenues de la direction 10 ans durant, une communication catastrophique, et une absence de réaction face à une trésorerie qui fond à vue d’œil. Des communications optimistes au mieux, mensongères au pire avant chaque AK, ne sont pas une obligation dans ce genre de société, même si nombreux ici sont ceux qui aiment se faire diluer pour entretenir tout ce petit monde.

• 29 août 2025 11:52

Je suis d'accord avec vous sur certains points.
    Cependant on sait tous que les sociétés côté en bourse notamment sur le compartiment C n'ont pas les mêmes obligations que celles du compartiment A. L'AMF devrait intervenir sur ce point.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...